J'vais tourner sur le circuit du TCS à Lignières et j'aurai une gopro histoire d'immortaliser le coup.
Vous avez des conseils à me donner pour savoir où poser la gopro sur la S? Histoire d'entendre autre chose que le vent??
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Merci
je viens d'en acheter une et l'ai testé a bresse ... j'ai lai mise une fois sur le par brise dehors et sur la malle arrière sa rend terrible mais au dela de 50km/h cest saturé par le bruit du ventLe_mog a écrit :Hello les gens!
J'vais tourner sur le circuit du TCS à Lignières et j'aurai une gopro histoire d'immortaliser le coup.
Vous avez des conseils à me donner pour savoir où poser la gopro sur la S? Histoire d'entendre autre chose que le vent??![]()
Merci
par contre de cette vue la ça dois pas être un accessoire vendu avec, car la gopro est plus haute que le par brise et la ventouse n'est non seulement pas asser haute pour une prise de vue comme celle la et tiens pas a cette endroit...le type a du ce fabriquer un trépied! on vois d'ailleurs une ombre qui y ressembleFroggy a écrit :sur la boite a gants
Hum dimanche 27 pour la sortieLe_mog a écrit :Samedi???Rastafarai a écrit :Oaui j'pense aussi la prendre samedi
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités