Gopro
- Le_mog
- Réparateur
- Canton : NE
- Véhicules : Nike Air Flight
Gopro
Hello les gens!
J'vais tourner sur le circuit du TCS à Lignières et j'aurai une gopro histoire d'immortaliser le coup.
Vous avez des conseils à me donner pour savoir où poser la gopro sur la S? Histoire d'entendre autre chose que le vent??
Merci
J'vais tourner sur le circuit du TCS à Lignières et j'aurai une gopro histoire d'immortaliser le coup.
Vous avez des conseils à me donner pour savoir où poser la gopro sur la S? Histoire d'entendre autre chose que le vent??
Merci
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Re: Gopro
Sur l coffre tu film derrière xD.
Plus sérieusement
Limite Dedans sur le tdb droit derrière le par-brise? J laisse ceux qui en ont une te dire ou sera le mieux ^^
Plus sérieusement
Limite Dedans sur le tdb droit derrière le par-brise? J laisse ceux qui en ont une te dire ou sera le mieux ^^
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
sur la boite a gants
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
je viens d'en acheter une et l'ai testé a bresse ... j'ai lai mise une fois sur le par brise dehors et sur la malle arrière sa rend terrible mais au dela de 50km/h cest saturé par le bruit du vent le mieux cest dedans sur la boite a gant mais la ventouse tiens pas faut coller une pièce livrer avecLe_mog a écrit :Hello les gens!
Merci
-- 19 Mai 2012 20:19 --
par contre de cette vue la ça dois pas être un accessoire vendu avec, car la gopro est plus haute que le par brise et la ventouse n'est non seulement pas asser haute pour une prise de vue comme celle la et tiens pas a cette endroit...le type a du ce fabriquer un trépied! on vois d'ailleurs une ombre qui y ressembleFroggy a écrit :sur la boite a gants
- Rastafarai
- Mécano du dimanche
- Xbox : Rastafaraiiii
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Subaru WRX Break 2003
Sur le circuit de Lignières, tu risques pas d'aller méga vite (comparé à la France voisine). Le vent couvre le bruit de la voiture >60 km/h.
L’intérieur du pare-brise serait pas mal je pense. Pour l'extérieur, met le cache arrière fermé du support de caméra (au pire test avec une chaussette fixée par dessus, il parait que ça atténue le son du vent)
Ne la met pas sur la vitre du passager car ça vibre trop dans les roadster.
Une prise pas mal que j'avais faite sur mon ancienne mx-5, c'était sur le côté gauche du coffre (pas sur l'aile) avec vue sur l'avant. Et aussi sur le pare-choc avant proche du sol, les images sont assez violentes.
Mais le top c'est d'en avoir plusieurs et d'en mettre sur plusieurs angles
L’intérieur du pare-brise serait pas mal je pense. Pour l'extérieur, met le cache arrière fermé du support de caméra (au pire test avec une chaussette fixée par dessus, il parait que ça atténue le son du vent)
Ne la met pas sur la vitre du passager car ça vibre trop dans les roadster.
Une prise pas mal que j'avais faite sur mon ancienne mx-5, c'était sur le côté gauche du coffre (pas sur l'aile) avec vue sur l'avant. Et aussi sur le pare-choc avant proche du sol, les images sont assez violentes.
Mais le top c'est d'en avoir plusieurs et d'en mettre sur plusieurs angles
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Perso, elle est mise sous la plaque d'immatriculation…
Une fixation collante sur la parchoc derrière la plaque… Elle se retrouve a l'envers sous la plaque si tu veux…
Petit réglage sur dans la GoPro et c'est top. Vision vraiment à raz le sol.
Par contre pour le vent… bah y en a
Une fixation collante sur la parchoc derrière la plaque… Elle se retrouve a l'envers sous la plaque si tu veux…
Petit réglage sur dans la GoPro et c'est top. Vision vraiment à raz le sol.
Par contre pour le vent… bah y en a
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Déjà pour avoir moins le bruit du vent faut mettre le plexi arrière avec les trous. Oui oui c'est étonnant mais le plexi avec les trous on entend pas le vent ou que a partir de 140 voir +...
Et si tu fais ça tu pourras la coller n'importe ou t'auras pas le bruit du vent
Et si tu fais ça tu pourras la coller n'importe ou t'auras pas le bruit du vent
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
Gopro
En drift t'entends pas tant le vent et pourtant ils envoient. Scotty à aussi des gopro
SkY-HawK a écrit:
- Piwy
- Drifter
Y a pas d'accessoire spécifique pour ça faut juste mettre le petit machin avec les trous et t'entends que dalle du vent.
Tester en moto en ouvrant comme il se doit. fixer sur le casque sur le carénage et sous le cul vers les échappements ben le vent est inexistant
Tester en moto en ouvrant comme il se doit. fixer sur le casque sur le carénage et sous le cul vers les échappements ben le vent est inexistant
Hot Potatoes
- Piwy
- Drifter
T'as une comme ça toi ?
Ben c'est une GoPro HD (pack sport) avec la fenêtre arrière fermée (étanche) et la fenêtre avec les petits trous pour avoir un meilleure son comme celui la :
Ben c'est une GoPro HD (pack sport) avec la fenêtre arrière fermée (étanche) et la fenêtre avec les petits trous pour avoir un meilleure son comme celui la :
Hot Potatoes
- Piwy
- Drifter
Ouais alors si y avait un vent fou le jour la c'est fort possible en effet. Je la prendrais à la virée col je ferais des autres test avec la voiture sur les 2 jours je te redirais le résultat
Hot Potatoes
- Le_mog
- Réparateur
- Canton : NE
- Véhicules : Nike Air Flight
Hello tout le monde!
merci à tous pour vos réponses.
Je vais la poser à différents endroits. On verra où ça marche le mieux.
Bon, en même temps je pense pas aller à de grandes vitesses. A l'époque de ma Seat, j'arrivais max à 140 en fin de ligne droite.
me réjouis
merci à tous pour vos réponses.
Je vais la poser à différents endroits. On verra où ça marche le mieux.
Bon, en même temps je pense pas aller à de grandes vitesses. A l'époque de ma Seat, j'arrivais max à 140 en fin de ligne droite.
me réjouis
- Rastafarai
- Mécano du dimanche
- Rastafarai
- Mécano du dimanche
Hum dimanche 27 pour la sortieLe_mog a écrit :Samedi???Rastafarai a écrit :Oaui j'pense aussi la prendre samedi
- Froggy
- Administrateur du site
Je trouvais ca louche de la part du TCS
SkY-HawK a écrit: