ouf, volvo est sauvé...
mais apparement, la marque va disparaitre au profit de geely!
icil
et ici, petite histoire de Geely, qui a commencé par faire des pièces détachées pour les frigos. après, il ont fait des voitures, mais certaines ne passent même pas les crash test en chine
petit historique geely
a+
Volvo-Geely, a quand une section volvo sur swissjdm?
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Volvo-Geely, a quand une section volvo sur swissjdm?
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- porci82
- Spammer
- Canton : Valais
- Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport - Contact :
ouaip, j'ai de la peine mdr!
j'ai vu hier sur turbo, et j'ai pété de rire quand j'ai vu le boss de Geely dire : WolWo
- Holder
- Bricoleur
- Canton : BE
- Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8
Il y a 40 ans les gens se foutaient de la gueule des japonais et de leurs bagnoles, aujourd'hui c'est eux les constructeurs n°1...
Ptêtre que les chinois ce sera pareil?
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
- don9284
- Mécano
- Canton : VD
- Véhicules : 03' EP3 full stock
Sauf que les jap (à ma connaissance) ont toujours eu une réputation de constructeurs de voitures solides, ce qui est bien le contraire des chinois... et perso j'étais pas là y a 40 ans mais depuis que je suis tout petit les japs ont 1 longueur d'avance sur tout le monde niveau téchnologie, ce qui est tout le contraire des chinois...Holder a écrit :Il y a 40 ans les gens se foutaient de la gueule des japonais et de leurs bagnoles, aujourd'hui c'est eux les constructeurs n°1...
ABE.