Pour information selon e-mail de Fréd
Bonsoir à tous,
A notre petite présentation de samedi, j’ai discuté avec plusieurs membres du Club de mon petit défi que je me lance :
Je me suis inscrit au Slalom de Romont, en pilote Local, le samedi 9, en catégorie L2 (1400-1600cm3) avec une Honda Civic VEI de… 90CV !! mais…un bon châssis
Si certain d’entre vous on envie, comme moi, de défier le chronomètre, vous pouvez- vous inscrire sur le site Racedata.ch. Pour remplir l’inscription, munissez vous de votre permis de conduire et de circulation de la voiture. (Mettre « oui » dans la case « Licence journalière ».)
2-3 précisions : catalyseur obligatoire, Groupe L1 : pneus homologués route et rabaissement interdit, L2 : toutes modifications autorisées qui doivent être inscrites sur le permis de circulation, roues libres et slicks autorisés, les garnitures intérieur doivent être conservés. Règlement complet sur autosport-ch.com ; rubrique Règlement ; technique :
http://autosport-ch.com/includesOpen/do ... Ng%3D&true
Bonne soirée
Fréd
Slalom de Romont [9.6.2012]
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Inscription au Slalom de Romont
http://vtec-racing.ch/ aussi
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Slalom de Romont [9.6.2012]
Pas de soucis, je met ses mail la dessus en general
SkY-HawK a écrit: