soupape de pression vtec
- looping pong
- Mécano du dimanche
- Canton : vaud
- Véhicules : civic eg6, crx ed9
soupape de pression vtec
Hello les gens, je voudrais changer une soupape de pression vtec mais je ne sais pas ou ça se trouve et comment ça se change (j'ai fais la manip de ponter la prise et mettre le contact j'ai eu 2 longs 2 courts code erreur 22 soupape de pression vtec) pouvez vous m'aider???
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: soupape de pression vtec
C'est une solenoïde:
Télécharge le manuel d'atelier.
Télécharge le manuel d'atelier.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Holder
- Bricoleur
- Canton : BE
- Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8
Oublie pas de mettre de la pâte à joints quand tu remontes ce bidule sinon ça va pisser l'huile (maladie vtec...)
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Surtout pas massacrer ca de pate, commande un joint chez honda! (Petite anecdote il ressemble comme 2 gouttes a celui de NSX)
SkY-HawK a écrit:
- looping pong
- Mécano du dimanche
- Canton : vaud
- Véhicules : civic eg6, crx ed9
merci les gars j'ai pu récupérer la piece sur un autre moteur et ça marche nickel le vtec refonctionne