la GTR c'est celle a mon pote, et pour l'avoir essayé, c'est juste de la tuerie (plus de 800ch)! mais bonjour les frais pour roulerstivi350 a écrit :Suivi par une 350z grise anthracite, capot carbon, eclate au sol en montant la vallée ... Il ne devait plus entendre grand chose de ça Z dans le tunnel
Et aussi croisée une r33 gtr à monthey plaques UK , terrible !!!!
Aujourd'hui, j'ai vu...
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Canton : Valais
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Re: Aujourd'hui, j'ai vu...
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"
- SuperKaribou
- Réparateur
- Canton : France
- Véhicules : 90" Mazda Miata
En effet, je me rappelle avoir croisé un Frenchy 10 min plus tôt avec une NB qui m'a snobé pourtant on était dans une ruelle roulant au pas ... après plus loin avec la nuit et le flot de la circulation c'est moins évident.Toona a écrit :Avec mon mx je venais d en face j allais direction Le Lignon mais tu ne ma pas vu
Quelle couleur ta Mx ?
Dorisha Factory, Drift & Grip Team ...
- stivi350
- Mécano
- Canton : valais
- Véhicules : Lan Evo VI T.ME
autant dire qu'il va seulement rouler en plaques anglaises ou bien ??Fred a écrit :la GTR c'est celle a mon pote, et pour l'avoir essayé, c'est juste de la tuerie (plus de 800ch)! mais bonjour les frais pour roulerstivi350 a écrit :Suivi par une 350z grise anthracite, capot carbon, eclate au sol en montant la vallée ... Il ne devait plus entendre grand chose de ça Z dans le tunnel
c'est lui qui a ete la chercher ??
Un jour les valaisans seront maître du monde ................mais pas tout de suite ....... Y a apéro !!!!!
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Oui il a le permis de conduire UK et une adresse la bas... 500.- de plaques et assurances par mois et 90.- d'essence pour 150km sans compter le service tous les...3000kmstivi350 a écrit :autant dire qu'il va seulement rouler en plaques anglaises ou bien ??Fred a écrit :la GTR c'est celle a mon pote, et pour l'avoir essayé, c'est juste de la tuerie (plus de 800ch)! mais bonjour les frais pour roulerstivi350 a écrit :Suivi par une 350z grise anthracite, capot carbon, eclate au sol en montant la vallée ... Il ne devait plus entendre grand chose de ça Z dans le tunnel
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"
- Toona
- Mécano du dimanche
- Canton : Geneve
- Véhicules : Mitsubishi Colt CJ
Mazda Mx-5 NA
Ah je suis en NA moi aussi, elle est noir mat la mienne donc la nuit avec la circule normal que tu me n'aille pas vu en tout cas elle bien posé la tienne c est ce qui me manques et l'autoc tougeworks sur la lame la classeSuperKaribou a écrit :En effet, je me rappelle avoir croisé un Frenchy 10 min plus tôt avec une NB qui m'a snobé pourtant on était dans une ruelle roulant au pas ... après plus loin avec la nuit et le flot de la circulation c'est moins évident.Toona a écrit :Avec mon mx je venais d en face j allais direction Le Lignon mais tu ne ma pas vu
Quelle couleur ta Mx ?
Modifié en dernier par Toona le 26 mars 2012 14:08, modifié 1 fois.
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Aujourd'hui, j'ai vu...
C'est pas vivable 6000.- par an d'assurance, ça fait plus cher que la voiture.... Cherchez la logique. Si ils creuse comme la GTR à celui d'Overrace il vont lui trouver des trucs pas en ordre à mon avisFred a écrit :Oui il a le permis de conduire UK et une adresse la bas... 500.- de plaques et assurances par mois et 90.- d'essence pour 150km sans compter le service tous les...3000kmstivi350 a écrit :autant dire qu'il va seulement rouler en plaques anglaises ou bien ??Fred a écrit : la GTR c'est celle a mon pote, et pour l'avoir essayé, c'est juste de la tuerie (plus de 800ch)! mais bonjour les frais pour rouler
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- SuperKaribou
- Réparateur
- Canton : France
- Véhicules : 90" Mazda Miata
Je te MPToona a écrit :Ah je suis en NA moi aussi, elle est noir mat la mienne donc la nuit avec la circule normal que tu me n'aille pas vu en tout cas elle bien posé la tienne c est ce qui me manques et l'autoc tougeworks sur la lame la classeSuperKaribou a écrit :En effet, je me rappelle avoir croisé un Frenchy 10 min plus tôt avec une NB qui m'a snobé pourtant on était dans une ruelle roulant au pas ... après plus loin avec la nuit et le flot de la circulation c'est moins évident.Toona a écrit :Avec mon mx je venais d en face j allais direction Le Lignon mais tu ne ma pas vu
Quelle couleur ta Mx ?
Dorisha Factory, Drift & Grip Team ...
- stivi350
- Mécano
ouuuuch, il est pas bien ton pote autant dire qu'il y a plus de 1000.- par mois qui passe rien qu'en assurance et essence!!Oui il a le permis de conduire UK et une adresse la bas... 500.- de plaques et assurances par mois et 90.- d'essence pour 150km sans compter le service tous les...3000km
y avait pas une solution moins couteuse lol mais a part ça elle reste terrible
Un jour les valaisans seront maître du monde ................mais pas tout de suite ....... Y a apéro !!!!!
- Froggy
- Administrateur du site
Evitons le Offtopic, faites un sujet la dessus au pire
SkY-HawK a écrit:
- Fenek_10
- Réparateur
- Xbox : Fenek 10
- Canton : Fribourg
- Véhicules : CRX Vtec EE8
J'ai discuter avec le père de Leandro ce matin!!
J'étais sur le chantier (on retape le garage Renault à Marly), quand un gars arrive pour voir des caisses pour son job je crois. On s'est mit à discuter et au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'avais déjà entendu parler de la caisse à son fils!!
En tous cas, je pense qu'il n'y a pas 50 civic des année 90, blanche, qui ne font que du circuit dans la région ^^
J'étais sur le chantier (on retape le garage Renault à Marly), quand un gars arrive pour voir des caisses pour son job je crois. On s'est mit à discuter et au bout d'un moment je me suis rendu compte que j'avais déjà entendu parler de la caisse à son fils!!
En tous cas, je pense qu'il n'y a pas 50 civic des année 90, blanche, qui ne font que du circuit dans la région ^^
Vtec Power pooooooWWAAAAA Vtec Power
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Croisé aujourd'hui, une Skyline R33 bleue foncée avec plaque L (Luxembourg ?) vers Vevey
Et une 300ZX blanche bruyante à Monthey.
Et une 300ZX blanche bruyante à Monthey.
- Froggy
- Administrateur du site
Aujourd'hui, j'ai vu...
Goulish et skyline. En passant merci pour le tour, ça fout les frissons!
SkY-HawK a écrit:
- Froggy
- Administrateur du site
Aujourd'hui, j'ai vu...
Pas vu
SkY-HawK a écrit:
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Croisé ça avec Radec hier soir à Bellerive.... le toit est en 3M carbone mate comme le capot à Yoyo. Vraiment terrible. Juste les jantes dont je suis pas hyper fan.
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- JDM_Sil14
- Courseur
Yep..!! Et la photo rend pas justice à la couleur, qui en vrai est encore plus éclatante... limite flashy...yoyoR a écrit :Woaw elle a l air superbe
C'est une du pays du fendant en plus... y a bien un d'entre vous qui a dut la croiser une fois ou l'autre je pense.
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
Carte de visite quand c'est comme ca JDM_Sil14
SkY-HawK a écrit:
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Aujourd'hui, j'ai vu...
En même temps ont à pas le vectoriel pour les imprimer donc quand ont agrandi pour faire des impressions ça sort mal :/. En tout cas chez moi...Froggy a écrit :Carte de visite quand c'est comme ca JDM_Sil14
- JDM_Sil14
- Courseur
Ouai, j'aurais bien voulu, mais j'ai même pas d'imprimante chez moi... alors c'est mal barré pour m'en faire....Froggy a écrit :Carte de visite quand c'est comme ca JDM_Sil14
- stivi350
- Mécano
oui je l'ai croisé le week end passé sur lausanne .il m'a suivit un bon moment . on c'est bien marré
je suis juste pas fan de son aileron .sinon le orange donne super bien
je suis juste pas fan de son aileron .sinon le orange donne super bien