Découvert GTR

Pour presenter vos sorties et manifs de l'année automobile
Rouach
Réparateur
Réparateur
Canton : Fribourg
Véhicules : Del sol vti

Re: Découvert GTR

Message par Rouach » 18 mars 2012 12:46

Moi je trouves marrant la pic avec la liasse de biftons....
Et pis chacun ces soucis, certains c'est la tune d'autres la santé, si je suis mal foutu est-ce que ça me permets de vous reprochez d'être en bonne santé? Non. c'est comme ça et pis c'est tout, ton boulot te plais pas? ben change.

Moi en tout cas je te remercie pour ta proposition généreuse et serai ravi de voir la bête

DA_DOL
Pilote débutant
Pilote débutant
Canton : VS
Véhicules : S13 et WRX 2006

Message par DA_DOL » 18 mars 2012 12:56

C est qui qui parle de boulot??? C est vraiment n importe quoi ce post. Je ne m énerve pas souvent pour des sujet comme ça. Ok ça part d une super bonne initiative. Ça je dis pas. J étais bien partant pour passer d ailleurs. Mais la ça s etalle et ça j trouve limite...

Skyline
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Véhicules : Intégra Type-R
GTR 2011

Message par Skyline » 18 mars 2012 13:37

DA_DOL a écrit :C est qui qui parle de boulot??? C est vraiment n importe quoi ce post. Je ne m énerve pas souvent pour des sujet comme ça. Ok ça part d une super bonne initiative. Ça je dis pas. J étais bien partant pour passer d ailleurs. Mais la ça s etalle et ça j trouve limite...

Pour Infos si j'avais voulu m'étaller frimer me la petter ou tout autre titre de se genre, je l'aurais fais depuis longtemps car la voiture je l'ai dans le garage depuis le 12.01.2012
La photo qui te choque aussi, et je l'ai prise non pas pour frimer mais pour montrer, parager se que représente une GTR, des chiffre j'en voie tout les jours, des billet comme sa sa sera peut'être qu'une fois dans ma vie...

Une fois de plus je dirais que l'on voie les chose en fonctin de sont état d'espris, soit ont vois sa comme de la frime, soit comme un truc class, tripent.......
Pis si ont ne m'avais pas agresser la photo vous l'orier jamais vu....

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Découvert GTR

Message par Froggy » 18 mars 2012 14:00

On se calme, tout le monde vis et pense différemment. On est ici pour partager et pas s'engueuler

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

lawless
Moderateur
Moderateur
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR

Message par lawless » 18 mars 2012 14:05

exact c'est pas le but de comparer les vies il a peu être manger des pâtes pendant 10ans et jamais sorti de la maison pour avoir cette voiture voilà chacun ces propres choix, sur ce une bonne journée à tous et un bon dimanche :D

Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

Nosferatu
Mécano
Mécano
PS3 ID : NosferatuRX
Canton : JU
Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport

Message par Nosferatu » 18 mars 2012 14:38

Skyline a écrit :Bref, sa fout les boulo de proposer un truc comme sa, qui "vas me couté" entre l'usure des pneu, l'essance, en j'en passe, rien ne m'obligais de vous le proposais, mais j'avais envie de donné l'occasion a des personne qui pourrons ou ne pourrons jamais en avoir une de l'approcher comme jamais ailleur ont vous laissera.....
T'es quand même un peu arrogant comme type, malgré ta bonne volonté... On ne va pas non plus faire une prière en ton honneur parce que tu as envie d'être le centre d'intérêt pour une journée. Tout le monde ne peut certes pas approcher ce genre de bête, mais faut peut être pas non plus se prendre pour dieu le père en proposant ça.

Je trouve d'ailleurs assez limite de ta part, d'évoquer l'usure que cela va provoquer sur ta caisse, soit tu le fais pour le plaisir de faire plaisir et tu assumes, soit tu ne fais rien et ne balance pas tes dires à la tronche des gens comme tu le fais.

Pour la date, c'est vrai qu'elle tombe mal, mais c'est tout à fait normal que certaines personnes remettent en doute, c'est la tradition qui veut ça et je pense qu'il ne faut pas le prendre personnellement.
Skyline a écrit :...je l'ai dans le garage depuis le 12.01.2012
Vu qu'elle est chez toi, ça aurait été un petit peu plus judicieux de mettre une photo de ta belle au lieu de ta liasse de billet, non seulement tu gagnerai en crédibilité mais en plus ça enjoliverait un peu le sujet traité (et une image vaut mieux que de longs discours, surtout avec un français aussi estropié ;) ), sans compter que ça aurait alimenté le sujet d'une bien belle manière, plutôt que de faire du "blabla divers"

Sur ce bonne route par avance!

lawless
Moderateur
Moderateur
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR

Message par lawless » 18 mars 2012 14:45

on a dit stop c'est pas le sujet! Le prochain post ne parlant pas du 1avril et de la sortie serra supprimé !

Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

Skyline
Mécano du dimanche
Mécano du dimanche
Véhicules : Intégra Type-R
GTR 2011

Message par Skyline » 18 mars 2012 15:54

lawless a écrit :on a dit stop c'est pas le sujet! Le prochain post ne parlant pas du 1avril et de la sortie serra supprimé !
Bon franchement la je sais plus qui viens ou pas et sa me fous les nerfs de relir certain message...
Tu peux supprimer le sujet je reposterais se soir un sujet dans le quelle sa serais bien de n'accèpter que les inscription...

Merci

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Message par Froggy » 18 mars 2012 16:50

Je ferme celui ci et je te laisse le soin de faire un sujet pour savoir qui viendra

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Verrouillé