Honda Civic EG6 1.6 VTI Circuit

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
Répondre
Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Honda Civic EG6 1.6 VTI Circuit

Message par Froggy » 01 mars 2012 14:44

Bonjour je vend ma Civic EG6 VTI Monter course mais Homologuer Route

Image

Moteur 1.6 VTI 160CV V-Tec
Couleur Rouge
Avec 178'000km
Imatriculation le 23.12.1994
Avec ABS, Toit ouvrant électrique, vitre électrique, direction assister

Service effectuer a 174'000km avec remplacement des bougies et des cables d'allumage

Kit Embrayage remplacer a 170'000km

Option du véhicule homologuer :

- Arceau de sécurité Blanc en 12 points Sparco (noter sur le permi)
- Sièges Bacquet Lico Blanc avec autocollant Honda Monter sur glissière
- Harnais Sabelt Rouge 4 Points 3"pouces (noter sur le permi) expertiser a Bienne avec DTC car suppression des ceintures d'origine
- Volant tuliper blanc avec moyen et klaxon
- Short Shift avec pommeau gris
- Jantes Kosei en 17" pouces Blanche (noter sur le permi)
- Sortie Echappement Supersprint Magnum 12cm (noter sur le permi)
- Echappement intermédiaire libre
- Tiges Fileté marque Wietech réglage en hauter (noter sur le permi)
- Disque avant arrière en acier tremper
- Plaquette de frein avant arrière Ferrodo Racing DS2500
- Liquide de frein Ferrodo Racing
- Cache soupape rouge integra
- Pédalier alu antiglisse
- Repose pied Passager Rally OMP
- Barre antiraprochement avant et arrière
- Radio CD et MP3 avec prise UBS et AUX et haut parleur dans porte avant JVC 120W

Option monter sur le véhicule non homologuer route :

- Kit admission direct avec filtre conique derrière le pare choc
- Collecteur echappement 4 en 1 en inox
- Suppression cataliseur
- Aileron Carbon Spoon Discret et léger
- Rétroviseur OBUS non peint

Pièces Fourni avec :

- Roue Hiver jante en tôle avec pneu foutu
- Boite et filtre a air d'origine
- collecteur echappement origine
- Un controleur V-tech jamais monter
- Cache soupape origine
- Rétroviseur origine rouge et électrique
- Aileron d'origine rouge
- Barre antiraprochement inférieur avant et arrière neuve jamais monter
- etc...

Travaux A PREVOIR

- Thermostat a remplacer (fourni avec ) elle va long a chauffer
- Klaxon ne fonctionne plus
- Et surtout Rouille sur les ailes arrière et font de porte et elle aurai bien besoin d'une peinture complète pour qu elle soit parfaite car le rouge a trépasser ( j ai les ailes arrière neuve plus qu a faire le job de carrosserie)

Dernière expertise le 17.05.2010

Plus de 15'000fr d'accessoires

Voiture génial consome peut et marche fort possibiliter d'essai


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
lawless
Moderateur
Moderateur
Messages : 4197
Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
Canton : Valais
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR
Localisation : Martigny vs

Re: Honda Civic EG6 1.6 VTI Circuit

Message par lawless » 01 mars 2012 23:09

Tu la sort d'où?


Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Honda Civic EG6 1.6 VTI Circuit

Message par Froggy » 02 mars 2012 10:26

D'anibis


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité