Salut a tous,
Depuis quelque jours j'ai le check engine qui viens quant je suis au ralenti avec la voiture chaude.
Je suis passer chez honda a fully, sa serais le capteur de vilbrequin qui commence à lacher.
Donc la solution serais de changer soit la partie basse du distributeur d'allumage (450.- ~) ou le distributer complet (800.-~)
j'ai trouver sur le site que Frogy ma donner un distributeur complet pour 235$ mais avant de commender je voudrais être sur que sa viens de la, j'ai vu sur le forum que vous parlier d'un débimètre d'aire a un moment....
Pour le distributeur c'est un TD-87U, pourriez vous me confirmer que c'est le bon :
http://www.xenocron.com/obd2-b16gsritr- ... p-212.html
La dans la description y parle bien d'un TD-87U mais y as marquer OBD2 B16 juste après se qui me met le doute
Merci de vos réponses
Check engine ITR
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Y a pas de debimetre mais un capteur MAP sur les Honda. Donc un soucis en moins
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Check engine ITR
Oui ca semble bien celui la qu'il te faut.
Ecris un MP a Dom si jamais
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SkY-HawK a écrit:
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