Sur anibis, il y a les scans des cartes grises.
Elles ont des homologations récentes avec plaques et annexes pour les tests et pièces.
Ils ont que la Skyline et Supra en stock.
samouraicarimport
- yoyoR
- Moderateur
- Canton : Valais
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
samouraicarimport
Il y a pas de tampon (enfin je sais pas s il doit y avoir?)! Et faire des faux c est facile
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
samouraicarimport
Ça pue, car soit disant carte grise, mais je viens de la voir à bex en plaque DE provisoire.
Impossible c'est pas, qqun du vtec racing en à une avec plaques ch pour 35'000. Mais faut voir qui a fait les demarches
Impossible c'est pas, qqun du vtec racing en à une avec plaques ch pour 35'000. Mais faut voir qui a fait les demarches
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- stivi350
- Mécano
- Canton : valais
- Véhicules : Lan Evo VI T.ME
Re: samouraicarimport
oui defrag.Defrag a écrit :Tu parle de Mickael?stivi350 a écrit :un mec avec qui j'ai cosé est en train d'importer une r34 GTT justement avec ces mecs.Froggy a écrit :Tu m'etonne, qqun sait si au moins une voiture a été importée correctement?
Car venir de UK c'est pas ca le soucis
il m'as dit qu'elle devait arriver d'ici debut mars !!! on vera ce que ça donne !!! il avait l'air très convaincu.
apparemment ce mec la , herminien traite avec une entreprise allemande qui importe des caisses du japon .donc lui va simplement les chercher en allemagne d'ou les plaques allemandes sur la r33 a vendre sur anibis. bizar bizar sont trafic
Il et sur le forum aussi mais il viens rarement
Un jour les valaisans seront maître du monde ................mais pas tout de suite ....... Y a apéro !!!!!
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: samouraicarimport
Sur les Sky c'est tellement caché les BOV, j'ai bien ris en voyant la R33 a Oscar
SkY-HawK a écrit: