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j ai ça en été... T aura 5km/h de différence en gros mais sinon ça va assez! En hiver j ai 205/50/17 et ça c est moins bien! Ça touche si elle est rabaissée... et dites moi pas que c est débile, je sais!!!!! Lol y avait ces tailles quand j l ai achetee et sur le moment j ai commander les mêmes sans regarder la taille d origine...Eccel-05 a écrit :J'aurai juste une question. J'ai remarqué que les pneus 205/40 R17 était souvent mieux noté et moins cher que les 205/45 R17 ! Que va t'il se passer si je monte les 205/40 R17 à la place des autres ? Niveau comportement et homologation? Si quelqu'un a déjà fait le test sur une CTR, ce serait pas mal d'avoir les ressentisMerci d'avance
non j ai pas testé j ai jamais eu la bonne taille... LolEccel-05 a écrit :Mumu : Tu as déjà pu tester la différence entre les 204/40 R17 et les 205/45 R17 ? Niveau comportement je pense que tu as préféré le premier choix puisque ta voiture chausse du 205/40 R17Mais avec le site que spinctr nous a passé tu es hors norme... Tu as déjà eu des soucis avec la police ?
Sinon pour tes pneus d'hiver, faudra penser à prendre plus petit la prochaine fois
les miens sont déjà assez épais alors j'imagine même pas les tiens! La moindre bosse tu touches non ?
j'ai passé l expertise avec des 205/40/17 et des jantes tuning moche! MdrrrSpinCTR a écrit :faut juste éviter d'aller passer l'expertise avec des pneus pas homologuer!
j les avais pas choisies j ai racheter des jantes d origine après!SpinCTR a écrit :ils auraient du te faire louper l'expertise rien que à cause de tes jantes tunning moche.
En même temps c est connu que a Lausanne les expertise ils ont pas de coup de fendant dans le nez quand tu passes ton expertise
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