http://vtec-racing.ch
L’hiver approchant à grands pas, ça sent le karting Je vais lancer le championnat « hiver 2012 » !
Je pense qu’il va se dérouler en 4 manches, comme l’année passée, dites-moi si vous aimeriez que l’on fasse une 5ème manche. On fera une manche par mois, afin de répartir au mieux le budget des ménages .
Les 4 manches serai : Leysin, Payerne, Vuiteboeuf, avec finale en Avril à Develier ou, pour les 5 manches : Morat, Leysin, Payerne, Develier et finale à Vuiteboeuf au mois de Mai ce qui nous permettrai de rouler sur leur piste extérieur, la plus longue, sans greloter... !
Donnez- moi votre avis sur 4 ou 5 manches et, afin que je puisse réserver les Kartings, si vous participez à ce championnat.
Dites moi aussi si vous avez déjà des samedi ou vous savez que vous ne pourrez pas être là (Mariage, vacances au soleil etc. )
Je vous propose aussi de refaire une soirée Youtube, le 10 décembre prochain, dites-moi si vous serez présent pour que je puisse réserver l’endroit selon le nombre de personnes, merci.
Une assemblée général aura lieu après une des manches du championnat de Karting.
Passez une excellente soirée.
Fastfred2