Un carrossier dans le salle ?

Discussions générales sur l'automobile. Actu, news, et autres infos.
ctroberto88
Mécano
Mécano
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Un carrossier dans le salle ?

Message par ctroberto88 » 25 janv. 2012 16:46

Rouach a écrit :En carrosserie on sort des voitures mieux que d'usine. faut juste pas tomber sur le touriste qui gicle
des cassotons a longueur de journée.
:mouaa: des cassotons !

Ouai j'ai jamais eu du niquel et toujours des excuses bidons pour justifier...

Au même temps quand on voit les voitures une sur l'autre et la carrosserie qui ne tourne que pour l'argent plutôt que pour la qualité, ça ne m'étonne pas qu'en plus d'avoir mal travaillé on ne propose même pas de regicler...

Il doit y avoir 3 bons nom dans les environs du Valais central que je n'ai pas encore testé d'ailleurs pour confirmer... les autres bossent bien pour eux et pour les voitures de plus de CHF 100 000.- le reste c'est de l'arrache...

Dommage que tu n'es pas par là toi !

yoyoR
Moderateur
Moderateur
Véhicules : Subaru Impreza GT Break

Message par yoyoR » 25 janv. 2012 17:06

Tu parles de la carrosserie a conthey hahaha

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Message par Froggy » 25 janv. 2012 17:23

À Louye gicle super bien. FCR

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

ctroberto88
Mécano
Mécano

Message par ctroberto88 » 25 janv. 2012 18:58

Je ne citerais pas les noms des carrosseries en question sur le net par principe... Une connerie ça peut arrive à tout le monde... Ce qui déçoit c'est la qualité de la connerie :D Que tu te loupe ou fasse une erreur ok... Mais là c'était vraiment du travail de mauvaise volonté... Genre c'est une voiture banale on y passe pas 3 jours... C'est la sensation qu'on me donne quand je vais en carrosserie...

Ce qui peut être compréhensible un par-choc à 400.- c'est bien moins intéressant qu'un boulot à 6000.- payé par l'assurance en plus ! Mais t'es tout de même sensé partir content comme les autres surtout que les 400.- sortent de ta poche...

Aussi, quand c'est les assurances qui paient, c'est toujours niquel ! Peur que l'expert passe peut être leur dire que c'est de la merde !
Carrosserie FCR, diplôme, maitrise.... mais bon quand le diplômé breveté est dans le bureau en jeans et que c'est l'ouvrier sans diplôme qui gicle on peut toujours continuer à coller des diplômes dans les bureaux :finger:

Ca aussi j'ai jamais trop compris... c'est toi le pro mais c'est les autres qui bossent 8-)

Bon plus qu'à trouver une carrosserie JDM

Rouach
Réparateur
Réparateur
Canton : Fribourg
Véhicules : Del sol vti

Message par Rouach » 25 janv. 2012 20:34

Haaa moi j'aimerais bien l'ouvrir depuis un moment la carrosserie.... mais j'ai pas 100 biftons à lâcher...snif

Marcotwint_tuga
Drifter
Drifter
Canton : FR
Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36

Message par Marcotwint_tuga » 25 janv. 2012 21:34

Bon une carrosserie tourné vers le Jdm j'en connais pas mais un peu vers honda t'as les Winiger a Grolley.Je sais pas s'ils font du bon boulot mais ils sont connus...

Image
Civic 93' EG6 VTi B18C PTE 6266 Team VTi-T

ctroberto88
Mécano
Mécano

Message par ctroberto88 » 25 janv. 2012 22:44

Rouach a écrit :Haaa moi j'aimerais bien l'ouvrir depuis un moment la carrosserie.... mais j'ai pas 100 biftons à lâcher...snif
Il faut autant que ça pour ouvrir ? T'as regardé du côté des financements ? Vu comme ça tourne les carrosseries ça doit être un milieu vite rentable...

Rouach
Réparateur
Réparateur
Canton : Fribourg
Véhicules : Del sol vti

Message par Rouach » 26 janv. 2012 05:49

oui mais j'avais regardé, y en avait une de libre, 100'000 .- dont 50'000 a sortir de ma poche pour avoir le financement d'une banque.....aieaieaie

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Message par Froggy » 26 janv. 2012 11:00

L'investissement coté four qui doit surtout etre cher...
Faut peut etre se lancer a 2

Apres ce qui est cool c'est que t'as pleins de clients qui seront pas de mauvais payeurs, comme y a les assurances derriere

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

ctroberto88
Mécano
Mécano

Message par ctroberto88 » 26 janv. 2012 18:42

Froggy a écrit :L'investissement coté four qui doit surtout etre cher...
Faut peut etre se lancer a 2

Apres ce qui est cool c'est que t'as pleins de clients qui seront pas de mauvais payeurs, comme y a les assurances derriere
Ouai c'est ce que je me dis aussi... Des fois je regrette de ne m'être pas lancé la dedans.. Pas de crise les gens se cassent autant la gueule avec les poches pleines que vides... Vite soutenu par les assurances si tu fais des tarifs et travaux correctes... tu passes assez rapidement sur leur liste de préférence... Et le boulot n'est si déplaisant lorsqu'on est patron.

Propose ton projet on ne sait jamais quand je vois le nombre de carrosseries qui ouvrent et qui tournent niquel... Après pour certaines on ne sait pas trop comment elles ont ouvert mais ça tourne en tout cas !

Répondre