Aloha

Tous genres de discussions qui ne se rapportent pas aux automobiles.
Répondre
eymits
Moderateur
Moderateur
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS

Aloha

Message par eymits » 10 janv. 2012 21:33

Salut salut!

Bon je pense que vous aurez remarquez que dernièrement j'ai été très peu présent sur le forum, sans vraiment donner d'explications. Ici, je voudrais vous expliquer un peu les raisons de cette absence. Je sais bien que c'est pas obligatoire, mais c'est histoire que vous soyez au courant.

Alors tout d'abord, pour ceux qui s'en souviennent, j'ai travaillé à Zug du mois d'avril au mois de septembre, chez Ricardo.ch histoire d'améliorer mon allemand. Une fois ce stage terminé, je suis revenu début octobre et depuis là tout à commencé à aller de travers. Tout d'abord la copine qui me largue alors qe ca faisait 2 ans qu'on était ensemble. Comme si ca ne suffisait pas, je n'ai plus eu droit au chômage, je suis donc atterri aux services sociaux. Sans aucune opportunité d'emploi...

Donc déjà là niveau moral je peux vous assurer que vous êtes bien bas. Mais apparemment pas assez pour ce p****n de destin. Donc je roule avec la S13, pénard et là hooooo joie, un contrôle de police! Comme vous l'imaginez, ma S13 est full stock :roll: Donc nous dirons : un filtre conique, pas d'homologation pour les jantes et la cerise sur le gâteau, les BAR pas notées dans le permis de circulation. Coût total de l'amende : 720.- + l'expertise à repasser.

2-3 semaines plus tard, il pleuvait comme vache qui pisse, sortie de rond-point un peu trop appuyée + feuilles mortes = S13 plantée au milieu d'un champ avec en prime un piquet blanc explosé et la barrière du paysan avec. La S13 s'en sortira avec l'aile avant gauche pliée ainsi que le bas-de-caisse également légèrement plié.

Cela fait deux semaines environ qu'il ne m'est rien arrivé, je touche du bois :mrgreen: Je pense que j'ai du avoir la fin d'année la plus merdique du pays.

Sinon, je me fais un peu de pub ça ne coûte rien :mrgreen: , je suis toujours à la recherche d'un job. C'est bien beau de rien faire mais on se fait grave chier quand-même. Donc si quelqu'un aurait un plan ca serait cool :mrgreen: Je suis médiamaticien de formation mais suis ouvert à tout type de boulot (livreur, caissier, cantonnier, etc..). Vue ma situation actuelle, je ne peux me permettre de faire la fine bouche.

Sur ce, je vous souhaite encore à tous une excellente année 2012 et en espérant qu'il ne vous arrivera pas ce qui m'est arrivé ;)

ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Defrag
Drifter
Drifter
PS3 ID : Daikii_
Canton : VAUD
Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3

Aloha

Message par Defrag » 10 janv. 2012 21:40

J ai pu apprendre ton méchant parcoure au fur et à mesure et je suis désoler pour toi pour tout ce bordel j espère que tu remonte vite la pente et traîne un peux sur le fofo ça te changera les idées.

Image

Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

chris/ep2
Vtec Racing
Vtec Racing
Canton : fribourg
Véhicules : CTR jrsc /BMW 318

Re: Aloha

Message par chris/ep2 » 10 janv. 2012 21:59

je pense que te dire désoler ca pas grand chose changer masi désoler quan meme. bravo d avoir parler comme ca au coeur ouvert sur un forum comme ça. ça montre qu on pense pas qu au voiture mai aussi au personne. tu as bien fait de parler on va t'aider. cette nouvel anné peu que allé mieu. allé merde pour la suite.

yoyoR
Moderateur
Moderateur
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break

Aloha

Message par yoyoR » 10 janv. 2012 22:06

Aie aie quelle triste fin d' année! Mais ça fait super plaisir de te revoir sur le forum! Et j espère que tu retrouveras vite un Job ;-)

don9284
Mécano
Mécano
Canton : VD
Véhicules : 03' EP3 full stock

Message par don9284 » 10 janv. 2012 22:07

Salut,
vraiment navré d'apprendre ce qu'il t'arrive.
Je te souhaite malgrès tout de trouver un job sympa le plus vite possible et une joyeuse année!

mumu
Courseur
Courseur
Véhicules : Honda Civic Type R / BMW 325 ix

Aloha

Message par mumu » 10 janv. 2012 22:33

Ça fait plaisir de te revoir par ici!! Désolée pour tout ce qui t'es arrivé, 2012 est une nouvelle année ça va changer tu verra!!! ;) et on est là nous!
Alors bonne année...! ;)
Et bonne recherche pour le job... (si jamais j'ai du repassage à faire?? Mdrrrr ok c'est pas drôle mais fallait bien t embêter un peu.... ;) )

shark_12
Bricoleur
Bricoleur
Canton : VD
Véhicules : Mitsubishi Lancer evo 8
Skoda Fabia 1.4

Message par shark_12 » 10 janv. 2012 22:50

Franchement en lisant ce que tu vis je me dit que j'ai de la chance... mais ça pourrait être pire, c'est des moments (qui peuvent durer longtemps) ou il ne faut jamais baisser les bras et frapper à toutes les portes même celle auxquelles tu ne crois pas forcément. Courage ;)

Image

Ichigo
Réparateur
Réparateur
Canton : Vaud
Véhicules : Honda Del Sol ESi '92

Message par Ichigo » 10 janv. 2012 23:18

arf, pas cool tout ca... j'espère que ca vas vite s'arranger pour toi!
et bonne chance pour trouver du boulo!! (ca fait un an que je cherche sans résultats :? )

Makiaveliko
Mécano
Mécano
Canton : VAUD
Véhicules : CR-X 1.6-16v

Message par Makiaveliko » 11 janv. 2012 00:53

Je vas regarder ce que je peux (si je peux) faire pour toi... mais... c'est à lausanne. et le salaire c'est pas du gâteaux et le horaire non plus... mais demain je demanderai à mon cheffe. =)

Image

zara
Drifter
Drifter
Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100

Message par zara » 11 janv. 2012 06:23

Comme les autres je ne peux que te souhaiter plus de chance pour cette année, viens aux sorties, occupes-toi avec des choses que t'aimes bien faire, ca aide. Même si t'as pas vraiment envie tu le fais quand même ^^

Salutations l'ami :)

DA_DOL
Pilote débutant
Pilote débutant
Canton : VS
Véhicules : S13 et WRX 2006

Message par DA_DOL » 11 janv. 2012 07:47

Merde pour tout ça.. En tout cas ça fait super plaisir de te revoir par ici.

Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
PS3 ID : FroggySGN
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun

Message par Froggy » 11 janv. 2012 09:35

Bonne année!

Lache surtout pas prise, c'est une connerie de mauvaise passe mais je suis sur que ca va passer. On va tout faire pour.

Hesite pas a faire de temps a autres un tour ici:
http://www.swisscom.ch/fr/ghq/jobs-careers.html

Sous Postes vacants, essaye en plus t'as l'allemand ce qui est vraiment un atout pour la boite.

SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

lawless
Moderateur
Moderateur
Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR

Message par lawless » 11 janv. 2012 10:10

J'ai pas mal de relation dans mon milieux je regarde et je te tiens au jus si non une bonne année à toi et j'espère que ça va aller

Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus ;)

JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Message par JDM_Sil14 » 11 janv. 2012 13:51

Désolé de ce qui t'es arrivé, c'est effectivement une sale suite d'évenements. Comme l'on dit les autres, te décourage pas et essayes un maximum de te changer les idées.... même si c'est pas toujours facile. Bonne chance. ;)
En tout cas ça fait plaisir de te revoir par ici. :)

Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

eymits
Moderateur
Moderateur
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS

Message par eymits » 11 janv. 2012 21:19

Merci à tous pour vos mess ;) Fallait passer les fêtes, faire le point et prendre un peu de recul histoire de digérer tout ca.

ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Répondre