Tiges filetés Tein Monoflex pour Lancer Evo X

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
Répondre
CRXH22RACINGtuga
Mécano
Mécano
Messages : 579
Enregistré le : 12 janv. 2010 15:56
Canton : valais
Véhicules : subaru sti/crx h22a5/civic eg6 b16a2
Localisation : suisse-valais

Tiges filetés Tein Monoflex pour Lancer Evo X

Message par CRXH22RACINGtuga » 30 déc. 2011 15:53

http://www.anibis.ch/fr/Suspensions--99 ... &ps=60&p=2


A vendre, Tiges filetés Tein Monoflex homologuées pour Evo X.

Roulées ~15'000km

Je les mets en vente car je désire passer à quelque chose de plus pointu.

Prix neuf : 2700.-

Vendues : 1500.- à discuter.

Tous les réglages sont évidement déjà fait, il n'y a qu'à les monter sur l'auto et rouler.
Elles sont idéales pour un usage quotidien (pas trop dures) et font également très bien leurs boulot sur piste.



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Tiges filetés Tein Monoflex pour Lancer Evo X

Message par Froggy » 30 déc. 2011 17:24

Ça doit tenter Raphale tout ça :-)


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
keiichi wow
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1425
Enregistré le : 05 sept. 2009 07:58
PS3 ID : keiichiwow
Canton : VD
Véhicules : 200sx s13
Localisation : lausanne

Re: Tiges filetés Tein Monoflex pour Lancer Evo X

Message par keiichi wow » 30 déc. 2011 21:35

Les monoflex c'est pas censé déjà être top ? c'est déjà du haut de gamme je trouve :D


Image

Le turbo c'est comme le viagra, une réponse aux problèmes de couple!

Avatar du membre
SaXoInBlack
Réparateur
Réparateur
Messages : 354
Enregistré le : 06 juin 2011 17:12
Canton : Vaud
Véhicules : DS3
Localisation : Cheseaux
Contact :

Re: Tiges filetés Tein Monoflex pour Lancer Evo X

Message par SaXoInBlack » 01 janv. 2012 18:00

Oui se sont de très bon amortisseurs, mais peut être voulait il faire du circuit et passer a des gammes compétitions comme Proflex, Reiger ou öhlins.

Tout dépend de son utilisation


« Any car which holds together for more than a race is too heavy. »
Colin Chapman

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités