sur la s13 que je suis entrain de refaire j'ai le turbo qui est malheureusement décédé ( RIP )
![Mouaa :mouaa:](./images/smilies/evil.gif)
soit je refaire faire mon turbo ( je garde le corps du GT25 ) et je change l’intérieur ( hélice etc... ) pour le prix de 750fr donc après il sera neuf
soit je passe directement en GT2854R et la sa me coûterai 1250fr environ
donc 3 question s'impose : a l'expertise ils vont pas me faire c.h.i.e.r ?
je pense la laissé un moment stock mais est ce que la ligne n'est pas trop petite? ( pas envie qu'il charge a 4'000trs/min )
vu qu'après avoir roulé un moment et mettre habitué a ma s13 je pensais lui rajouter des poney ( entre 230 et 250cv fiable ) j'ai meilleur de passé en t28 que de rester en t25 car il suportera plus la pression non?
enfin si qqun a fais sa sur sa s13 et qu'il pouvais me donner son avis sa serai sympa!
merci et bonne nuit pour les insomniaque comme moi
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)