Lédenon
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Re: Lédenon
J'y suis aller en bécane la bas j'adore ce circuit
On dira que c'est un Laguna Seca en Europe :p
On dira que c'est un Laguna Seca en Europe :p
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Pi c'est pour ca que tu stressais d'avoir le boitier?
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- lawless
- Moderateur
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
va molo avec le rupteur
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
ya le passage au banc d'essaie apres c'est plus pour ca xD
Tkt je change a 9000 jvais pas plus haut jai pas les ressort de soupape monté encore
Tkt je change a 9000 jvais pas plus haut jai pas les ressort de soupape monté encore
- Froggy
- Administrateur du site
Je sais meme pas si ca ira si haut de toute facon
SkY-HawK a écrit:
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
C'est quoi pour vous haut ? 9500 tr ?Froggy a écrit :Je sais meme pas si ca ira si haut de toute facon
- Leandro
- Courseur
9500 elle monte et rupte pas encore ahah mais j'ose pas plus je vais changer mes ressort de soupape
Sinon une excellente journée vraiment un truc de malade un circuit de FOU tres tres dur et violent j'ai fais Dijon bresse bein celui la et vraiment HARD !!
La journée c'est dérouler très très bien très content de la civic elle va vraiment bien !!! mis a part que j'ai pas pu faire un bon réglage de la geometrie notre lift au garage DEAD bein resultat 2 pneus slick neuf Foutu !!
Sinon comparée au autre voiture j'avais la plus petite cylindrée et celle qui etait la moins puissante ahah 6 7 porshe gt2 RS gt3 RS des BMW de MALADE jamais vu ca !! une SUB blanche VD heuuuu un avion
Sinon la plus violente une Vielle audi quattro blanche 600ps 670Nm et un chassis de malade insuivable !!
Sinon pas de casse a part les pneus pas de consommation d'huile nickel !! quelque travers de ouf mais quand on attaque on attaque !! il faut chercher les limites et les défier !!
Mnt la civic va dormir cet hiver pour la préparation au printemps prochain avec pleiiiiiins de nouvelle !!
Les video vont suivre dès que je les aurais !!
Sinon une excellente journée vraiment un truc de malade un circuit de FOU tres tres dur et violent j'ai fais Dijon bresse bein celui la et vraiment HARD !!
La journée c'est dérouler très très bien très content de la civic elle va vraiment bien !!! mis a part que j'ai pas pu faire un bon réglage de la geometrie notre lift au garage DEAD bein resultat 2 pneus slick neuf Foutu !!
Sinon comparée au autre voiture j'avais la plus petite cylindrée et celle qui etait la moins puissante ahah 6 7 porshe gt2 RS gt3 RS des BMW de MALADE jamais vu ca !! une SUB blanche VD heuuuu un avion
Sinon la plus violente une Vielle audi quattro blanche 600ps 670Nm et un chassis de malade insuivable !!
Sinon pas de casse a part les pneus pas de consommation d'huile nickel !! quelque travers de ouf mais quand on attaque on attaque !! il faut chercher les limites et les défier !!
Mnt la civic va dormir cet hiver pour la préparation au printemps prochain avec pleiiiiiins de nouvelle !!
Les video vont suivre dès que je les aurais !!
- lawless
- Moderateur
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
content que ça ce soit bien passé pour toi
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
- Leandro
- Courseur
- Froggy
- Administrateur du site
Je connais son projet mais je peux pas partager la video car faut etre ami avec sur fb. De la tuerieLeandro a écrit : Sinon la plus violente une Vielle audi quattro blanche 600ps 670Nm et un chassis de malade insuivable !!
SkY-HawK a écrit:
- Leandro
- Courseur
C'est un truc de fou furieux hein c'est vraiment impressionnant !! il te passe a coté comme si tes arreter lol
- Froggy
- Administrateur du site
Y a un budget phénoménal et des heures de job comme pas possible la dessus.
Y a pas mal de pieces de RS2 dessus
Y a pas mal de pieces de RS2 dessus
SkY-HawK a écrit:
-
- Newbie
- Canton : vs
- Véhicules : eg6-ek4-eg9
J ai eut l ocasion de voir tourner ce monstre a dijon c est un avion de chasse... En tout ca chappeau aux proprio une pure merveille
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Alors a part qu'il est dur t'en pense quoi de ce tracé ? :p
Bon c'set pas comparable en 2 roue ou en 4 mais perso j'adore le triple gauche après la ligne droite et le long gauche qui descend dans la cuvette sans visibilité
Bon c'set pas comparable en 2 roue ou en 4 mais perso j'adore le triple gauche après la ligne droite et le long gauche qui descend dans la cuvette sans visibilité
Hot Potatoes
- Leandro
- Courseur
Ouai il est dur a prendre en main vraiment pas facile de rouler dessus mais magnifique ce circuit j'adooore oué la cuvette sans visibilité beaucoup lachait les gaz ahaha mais plein gaz c'est pure ahahah les passagers ce chie dessus c'est incroyable après le droite en bas j'arrivais le passer a 140 mais ct hotPiwy a écrit :Alors a part qu'il est dur t'en pense quoi de ce tracé ? :p
Sinon un merveilleux circuit mais faudrait y aller quand il fait un poil plus chaud car mes pneus arrière avait de la peine a monté en temperature elle partait pas mal du cul si j'attaquais trop con un sauvage j'arrivais plus ou moins suivre les clio cup la type R winiger l'ancienne seulement arceauté autobloque admission j'allais mieux les M3 que une que j'arrivais a suivre la moins poussé lool
Les GT2 rs et GT3 rs j'arrive encore pas suivre mdr de la peine ahahah
La sub 1100kg 350cv elle avoinait sévère pas possible de suivre pour le moment deux evo une 7 et une 9 soufflait fort aussi sinon les autre ct des cucard lol
Pour le moment mon préfère était Dijon !
Mis a part ca en moto le Lédenon il doit etre violent !! surtout le dernier freinage avant la ligne droite c'est suicidaire la bas en bas
-
- Newbie
- Canton : vs
- Véhicules : eg6-ek4-eg9
Ouais c est vrai qu il pas easy le ledenon, moi j ai fait ma premiere sortie sur ce circuit en plein été 36 degres un truc de malade ta l impression que ton moteur va chier dans le debut de la ligne droite...