Les connaisseurs achètent Ferrari les autres Audi R8, Lamborghini et tout le reste qui sort en fluo et qu'on voit dans tout les clips vidéo de rappeurs friqués avec des chaines de moto neige au cou.b8oli a écrit :C'est sûr... Ferrari c'est aussi: la mocheté, le beauf-isme, les problèmes, la pollution auditive et visuelle, des gros connards persuadés qu'en achetant cette merde ils achètent aussi une partie de la route, et pour finir, des bagnoles de merde qui crament toutes seules dans leur garage...ctroberto88 a écrit :Ouai c'est sûr que c'est très bien fait mais j'aurai honte de rouler la dedans. Ferrari c'est pas qu'une carrosserie.DeaDNoiZe a écrit :Je trouve que c est vrement bien realisé ! apres j ai pas vu en detail mais sa ma l aire vrement bien fait. je trouve sa cool quand meme pour les fans qui n auront jamais les moyens d en acheter une vrais.
Rahlala, vaut mieux lire ça qu'être aveugle... C'est dans une Ferrari que j'aurais honte de rouler moi...
mmeb8oli
Ferrari c'est pas à tous les coins de rue avec des kékos dedans car grace à Dieu c'est CHER. Contrairement au reste qu'on retrouve dans le garage du premier mécano qui se met à son compte et qui sort les jantes 34" chromées avec cale et double bande blanche.
Pollution auditive surement moins que nos Honda vu que c'est des échappements à clapets contrairement à nous qui à la moindre accélération en ville on fume la moitié du trottoir.
Mais je ne pense que tu roules dans une voiture qui fait le bruit d'un micro-onde vu que tu es sur ce forum. Ferrari ça a toujours été un sonorité recherchée et personnalisée pour chaque proprio et avec la promesse qu'aucune autre Ferrari n'aura le même son d'échappement. Et ouai Ferrari c'est pas qu'une voiture rouge et quand tu en achètes une tu achètes la sonorité qui va avec.
Et ceux qui s'achètent une partie de la route et qui finissent sur you tube ne roulent pas en Ferrari.
Les fils à papa je vois en quoi ils roulent et s'ils ont pas pas la télé et l'hôtesse de l'air dans la voiture ils prennent pas.
Une ou deux Ferrari qui ont cramées en 80 ans d'histoire c'est pas moins honorable que 300'000 pièces d'autres marques rappelé car les directions ou freins sautaient.
Chacun ses goûts mais Ferrari n'a pas grand chose à apprendre des autres et si certains n'aime pas celà :
Bah il reste les voitures sans "âme" et sans Histoire des voitures d'usine à la Deustch Qualität !