Scuderia mr2

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 21 nov. 2011 20:38

b8oli a écrit :
ctroberto88 a écrit :
DeaDNoiZe a écrit :Je trouve que c est vrement bien realisé ! apres j ai pas vu en detail mais sa ma l aire vrement bien fait. je trouve sa cool quand meme pour les fans qui n auront jamais les moyens d en acheter une vrais.
Ouai c'est sûr que c'est très bien fait mais j'aurai honte de rouler la dedans. Ferrari c'est pas qu'une carrosserie.
C'est sûr... Ferrari c'est aussi: la mocheté, le beauf-isme, les problèmes, la pollution auditive et visuelle, des gros connards persuadés qu'en achetant cette merde ils achètent aussi une partie de la route, et pour finir, des bagnoles de merde qui crament toutes seules dans leur garage... :lol: :lol:

Rahlala, vaut mieux lire ça qu'être aveugle... C'est dans une Ferrari que j'aurais honte de rouler moi... :mrgreen:
mmeb8oli
Les connaisseurs achètent Ferrari les autres Audi R8, Lamborghini et tout le reste qui sort en fluo et qu'on voit dans tout les clips vidéo de rappeurs friqués avec des chaines de moto neige au cou.

Ferrari c'est pas à tous les coins de rue avec des kékos dedans car grace à Dieu c'est CHER. Contrairement au reste qu'on retrouve dans le garage du premier mécano qui se met à son compte et qui sort les jantes 34" chromées avec cale et double bande blanche.

Pollution auditive surement moins que nos Honda vu que c'est des échappements à clapets contrairement à nous qui à la moindre accélération en ville on fume la moitié du trottoir.

Mais je ne pense que tu roules dans une voiture qui fait le bruit d'un micro-onde vu que tu es sur ce forum. Ferrari ça a toujours été un sonorité recherchée et personnalisée pour chaque proprio et avec la promesse qu'aucune autre Ferrari n'aura le même son d'échappement. Et ouai Ferrari c'est pas qu'une voiture rouge et quand tu en achètes une tu achètes la sonorité qui va avec.

Et ceux qui s'achètent une partie de la route et qui finissent sur you tube ne roulent pas en Ferrari.

Les fils à papa je vois en quoi ils roulent et s'ils ont pas pas la télé et l'hôtesse de l'air dans la voiture ils prennent pas.

Une ou deux Ferrari qui ont cramées en 80 ans d'histoire c'est pas moins honorable que 300'000 pièces d'autres marques rappelé car les directions ou freins sautaient.

Chacun ses goûts mais Ferrari n'a pas grand chose à apprendre des autres et si certains n'aime pas celà :



Bah il reste les voitures sans "âme" et sans Histoire des voitures d'usine à la Deustch Qualität !
Modifié en dernier par ctroberto88 le 21 nov. 2011 20:44, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Scuderia mr2

Message par Froggy » 21 nov. 2011 20:43

Je trouve qu'on en parles bcp pour un truc qui en vaut pas la peine


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 21 nov. 2011 20:47

Froggy a écrit :Je trouve qu'on en parles bcp pour un truc qui en vaut pas la peine
Bah c'est un forum quoi :rofl:



CO2
Réparateur
Réparateur
Messages : 389
Enregistré le : 01 avr. 2010 18:26
Canton : ABC
Véhicules : En leasing :)

Re: Scuderia mr2

Message par CO2 » 21 nov. 2011 21:16

Alors pourquoi tu roules pas en italienne toi ? :ugeek:



Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 21 nov. 2011 21:19

CO2 a écrit :Alors pourquoi tu roules pas en italienne toi ? :ugeek:
Bah parce que si je roulais en Ferrari je ne serais pas ici mais plutôt sur une plage au soleil :naughty:



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Scuderia mr2

Message par Froggy » 21 nov. 2011 21:20

Oui le forum est fait pour parler, certes, c'est le sujet qui est l'est un peu moins. Et crois mois je suis ouvert contrairement a Tsukuba1977


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 21 nov. 2011 21:24

Froggy a écrit :Oui le forum est fait pour parler, certes, c'est le sujet qui est l'est un peu moins. Et crois mois je suis ouvert contrairement a Tsukuba1977
Ha ça le sujet c'est pas ma faute pour une fois. :D

Tsukuba1977 il n'est pas intervenu ici :jo:



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Scuderia mr2

Message par Froggy » 22 nov. 2011 07:26

Tu connais pas l'ironie toi :D


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 22 nov. 2011 10:17

Si il y en a un avec qui tu pourras toujours rigoler ici c'est bien moi t'inquiète. :lol:



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Scuderia mr2

Message par Froggy » 22 nov. 2011 10:18

Boooo je veux vanner mnt!


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
b8oli
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1201
Enregistré le : 13 avr. 2011 17:57
PS3 ID : b8olis
Canton : Vaud
Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Scuderia mr2

Message par b8oli » 22 nov. 2011 11:00

ctroberto88 a écrit :
CO2 a écrit :Alors pourquoi tu roules pas en italienne toi ? :ugeek:
Bah parce que si je roulais en Ferrari je ne serais pas ici mais plutôt sur une plage au soleil :naughty:
Moi je dirai qu tu serai plutôt au garage en train de chercher d'ou pourrai provenir la panne :rofl: :rofl:


Image
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"

Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: Scuderia mr2

Message par fanhonda » 22 nov. 2011 17:36

b8oli a écrit :
ctroberto88 a écrit :
CO2 a écrit :Alors pourquoi tu roules pas en italienne toi ? :ugeek:
Bah parce que si je roulais en Ferrari je ne serais pas ici mais plutôt sur une plage au soleil :naughty:
Moi je dirai qu tu serai plutôt au garage en train de chercher d'ou pourrai provenir la panne :rofl: :rofl:
mdr mais quelle sale langue :D



Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 22 nov. 2011 23:18

b8oli a écrit :
ctroberto88 a écrit :
CO2 a écrit :Alors pourquoi tu roules pas en italienne toi ? :ugeek:
Bah parce que si je roulais en Ferrari je ne serais pas ici mais plutôt sur une plage au soleil :naughty:
Moi je dirai qu tu serai plutôt au garage en train de chercher d'ou pourrai provenir la panne :rofl: :rofl:
Des Ferraris en panne ? :malade:

A part celles en carton un peu plus haut j'aimerais bien voir ça.



Avatar du membre
b8oli
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1201
Enregistré le : 13 avr. 2011 17:57
PS3 ID : b8olis
Canton : Vaud
Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Scuderia mr2

Message par b8oli » 23 nov. 2011 09:49

Bas justement c'est bien la ou tu te trompe, celle-ci elle jouie d'une fiabilité peu connu chez les italiennes, son coeur est JDM mais ça carcasse italienne, Je pense donc qu'on à sous les yeux la ferrari la plus fiable au monde.... :rofl: :rofl:
Plus sérieusement on devrai arrêter de perdre notre temps avec un sujet qui à déjà fait parlé bien plus qu'il n'aurai dû.


Image
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"

Avatar du membre
Piwy
Drifter
Drifter
Messages : 2941
Enregistré le : 04 sept. 2009 15:21
Canton : VS
Véhicules : Civic EP3
Localisation : Fully

Re: Scuderia mr2

Message par Piwy » 23 nov. 2011 09:51

Si j'étais modo j'aurais déjà fermé ce post débile :p


Hot Potatoes

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Scuderia mr2

Message par Froggy » 23 nov. 2011 11:52

Ca derive pas trop non plus


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 23 nov. 2011 17:19

Ouai si tu veux comparer un moteur de Toyota à celui d'une Ferrari. :rofl:

Ouai tu peux fermer vu que la seule fois où on cite une voiture qui n'est pas japonaises on passe pour un Judas du JDM :rofl: :rofl:



Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: Scuderia mr2

Message par fanhonda » 23 nov. 2011 17:25

faut arrêté la psychose avec ces ferrari c'est pas parceque c'est des v10 ou je ne sait quoi et que sa fait un gros vroum que c'est automatiquement le graal des moteurs! un truc qui est sur c'est que un bloc toy sera plus fiable que celui des ferrari , y'à qu'a voir l'entretien qu'il faut avoir avec une ferrouze...


voila topic a fermer :rofl:



Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 23 nov. 2011 17:43

fanhonda a écrit :faut arrêté la psychose avec ces ferrari c'est pas parceque c'est des v10 ou je ne sait quoi et que sa fait un gros vroum que c'est automatiquement le graal des moteurs! un truc qui est sur c'est que un bloc toy sera plus fiable que celui des ferrari , y'à qu'a voir l'entretien qu'il faut avoir avec une ferrouze...


voila topic a fermer :rofl:
Bah le même qu'avec une voiture de course vu que ça en est une ! :mouaa:

Personne a dit que c'était automatiquement la graal parce que c'est V10 c'est juste parce que c'est Ferrari c'est tout. Quand les autres feront ce qu'ils font eux avant que eux le fasse bah ils graleront aussi.

Mais bon... Chacun sa vision des choses quand on se base sur des choses qui n'existent pas pour dire que c'est nul juste parce qu'on n'aime pas et bien ça fait des posts de merde comme celui-ci :lol:



Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: Scuderia mr2

Message par fanhonda » 23 nov. 2011 17:47

ctroberto88 a écrit :
fanhonda a écrit :faut arrêté la psychose avec ces ferrari c'est pas parceque c'est des v10 ou je ne sait quoi et que sa fait un gros vroum que c'est automatiquement le graal des moteurs! un truc qui est sur c'est que un bloc toy sera plus fiable que celui des ferrari , y'à qu'a voir l'entretien qu'il faut avoir avec une ferrouze...


voila topic a fermer :rofl:
Bah le même qu'avec une voiture de course vu que ça en est une ! :mouaa:

Personne a dit que c'était automatiquement la graal parce que c'est V10 c'est juste parce que c'est Ferrari c'est tout. Quand les autres feront ce qu'ils font eux avant que eux le fasse bah ils graleront aussi.

Mais bon... Chacun sa vision des choses quand on se base sur des choses qui n'existent pas pour dire que c'est nul juste parce qu'on n'aime pas et bien ça fait des posts de merde comme celui-ci :lol:

sa veux tout dire :lol:

Quand les autres feront ce qu'ils font eux avant que eux le fasse bah ils graleront aussi.

elles ont quoi de si spéciale?
boum :lol:
[video][/video]



Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Scuderia mr2

Message par ctroberto88 » 23 nov. 2011 18:10

fanhonda a écrit :
ctroberto88 a écrit :
fanhonda a écrit :faut arrêté la psychose avec ces ferrari c'est pas parceque c'est des v10 ou je ne sait quoi et que sa fait un gros vroum que c'est automatiquement le graal des moteurs! un truc qui est sur c'est que un bloc toy sera plus fiable que celui des ferrari , y'à qu'a voir l'entretien qu'il faut avoir avec une ferrouze...


voila topic a fermer :rofl:
Bah le même qu'avec une voiture de course vu que ça en est une ! :mouaa:

Personne a dit que c'était automatiquement la graal parce que c'est V10 c'est juste parce que c'est Ferrari c'est tout. Quand les autres feront ce qu'ils font eux avant que eux le fasse bah ils graleront aussi.

Mais bon... Chacun sa vision des choses quand on se base sur des choses qui n'existent pas pour dire que c'est nul juste parce qu'on n'aime pas et bien ça fait des posts de merde comme celui-ci :lol:

sa veux tout dire :lol:

Quand les autres feront ce qu'ils font eux avant que eux le fasse bah ils graleront aussi.

elles ont quoi de si spéciale?
boum :lol:
[video][/video]

Ouai là cette fois ça tombe un peu dans du petit... Une vidéo de 15 secondes avec une Ferrari qui fume conduite par un kékos qui ne sait pas la rouler je te trouve la même avec une S2000 si une chose comme ça te suffit.

Il y a tout qui fait boum sur internet... donne moi une liste je te fait faire boum sur youtube au 99% des choses qui t'entourent et que tu considères top qualité.

Si t'aime pas t'aime pas mais là ça devient enfantin les gens qui n'aiment pas le produit "italien" juste parce que c'est italien c'est pas nouveau. Si c'était Deutsch c'est sûr ça serait la classe comme tout le reste...

Donc je rentre pas dans des gamineries et discussions basées sur du non-fondé.

Une passion ça se change pas, ça peut ne pas se partager par contre ça peut se respecter surtout dans le domaine de l'automobile et sur un forum automobile sinon on ne partage plus rien pis comme ça on est sûr de ne pas se faire ramasser.

Mais bon... Je pense que c'est ma faute j'avais pas à dire ça ci celà on connait la musique :rofl:

Allez bonne continuation.



Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: Scuderia mr2

Message par fanhonda » 23 nov. 2011 18:29

le faite que c'est italiens je m'en branle ! la preuve j'adore voir les lambo qui pour moi ont plus de charisme qu'une ferrouze! pour moi sa restera pas fiable c'est tout, celle qui crame y'en a légions! des s2000 qui crame toute seul jamais vue ,

ce qui me fait soucis c'est les mecs que je vois en suisse rouler dans une ferrari a 30km/h en ville pour faire les beau et ce chie dessus au moindre virage! a quoi sa sert..... :roll: surtout que rien que le nom ferrari tu paye déjà 30% rien que pour ca.... :lol:

après que tu aime j'accepte totalement ! je m'en fou !

personnellement pour moi ferrari c'est juste un nom qui fait bander les riches et moins riche :jo:
mais d'un point de vue technologique bof koi , de plus bien souventl' intérieurs d'une ferrouze fait soucis!



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24686
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Scuderia mr2

Message par Froggy » 23 nov. 2011 18:37

Comparons ce qui est comparable...


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité