Vu sur le CCQ, maaaaagniiiifiiiiique
pour faire un histoire bref , j'ai acheter une civic importer du japon sir-s 92 hatchback (eg6) en avril 2008 , perdu mes permis jusqu'à juillet , rouler l'auto 2 ou 3 mois et ensuite j'ai commencer mon projet ....
avril 2008 l'auto avais 98 000 kilo , et un peu ricer haha
sa pas pris long que j'ai commencer a mettre de l'argent et du temps sur l'auto
septembre 2008
(bonus video 2008)
octobre 2008
je strip l'auto de a a z en préparation de peinture / wire tuck / shave bay
malheureusement je prend très peut de photo de l'auto tout nu
en mai 2009 je peinture le dessous de l'auto avec du ruberised undercoating ainsi que le firewall (intérieur) et le plancher qui est couvert par le tapis
(firewall pas encore peinturer mais plancher oui)
début juin 2009 je peinture l'auto moi même dans une paintbooth a un amis
ensuite sorti de la peinture rendu cher moi
encore juin 2009 le moteur retrouve sa maison !
fin juin l'auto ne part pas , faute d'un problème électrique ........après de longue nuit .... je décide de prendre des vacance de l'auto et d'apprécier mon été ....
septembre 2009 je me relance dans le projet !
suspension AVANT
suspension APRÈS
merci skunk 2
octobre 2009
je décide daller wide and low avec des mag 15" -15 offset 8" de large ! je stretch des 205-50- r15 falken azenis mais bientot se sera des toyo t1r 195-45-r15 !
ah oui sa ses moi ! avec les cheveux trop long haha
d'autre image du engine bay
une parti des pièces qui font partie de l'auto
janvier 2010 je me décide et je l'envoy a un meccano qui mes fortement suggérer pour ses connaissance electric avec les honda . voici se qui en suis !
List de piece
moteur
-B16a Jdm
-Ordi chrome vtec 5000 Cut off 8500 (check engine light) (jvai le faire tuner cher synoptic avec ectune dici peu !)
-skunk 2 intake manifold
-skunk 2 tb 68mm
-skunk 2 ajustable cam gears
-Apexi N1 exhaust (maintenent commander catback apexi ws2)
-Headers hyteck replica (maintenent commander headers 4-2-1 one piece dc sport)
-Password jdm power chamber
-Stage 1 exedy clutch+flywheel
-Sir tranny stock
-poulie de crank ctr
-Edelbrock Gaz filter with AN fitting
-Spoon spark plug wires
-Support moteur Hasport
-odysee pc 680 battery
accesoire
-Spoon carbon/kevlar spark plug cover
-Spoon shift knob
-Spoon radiator cap
-Spoon valve cover Oil cap
-Spoon brake booster cover blue
-Spoon style front lip
-Password jdm Carbon spark plug cover
-Password jdm front strut bar
-Password jdm bumper fog
-Password jdm Hood damper
-Password jdm leather boot shifter
-Password jdm front amber corner
-Password jdm magnetic oil plug drain
-Password jdm intake thermal gasket
-Password jdm carbon fog cover
-password jdm fender bolts
-Benen black front/rear tow hook
-Custom carbon door panel
-remote battery terminals
-jdm trash box
-Jdm Parking pole
-volant nardi
-quick conect nrg slim
-hub momo (stock sir-s)
- un ptit system de son ...
Suspension
-Skunk 2 pro C full coilover kit
-Skunk 2 pro camber kit avant/arrière
-Skunk 2 lower control arm Gold
-Asr subframe brace (gold)
-Asr 24mm rear sway bar
-Asr endlinks
-Beaks lower tie bar (gold)
-Energy suspension bushing kit
-megan racing rear trailing arm bushing
-xxr 501 15" -15 offset 8"large hyper silver
-Falken azenis tire 205-50-15 (bientot toyo t1r 195-45-15)
-project kicks long lugnuts
-mugen rnr
-tire pour les mugen sa reste a voir ...surement tu toyo r888 205 50 15
brake
-brembo disk
-pad hawk
-Russel stainless brake line
il doit bien me manquer des pieces .....je les rajouterer avec le temp .
j'voudrais dire un gros merci a paul et chris de cher overdosed performance pour leur service impeccable . merci au gens qui mon aider ! vous saver qui vous ete !
vos commentaire son grandement apprécier , et m'aide a continuer mes effort
JDM eg6 build up sur le CCQ
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24687
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
JDM eg6 build up sur le CCQ
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- porci82
- Spammer
- Messages : 1235
- Enregistré le : 04 sept. 2009 15:24
- Canton : Valais
- Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport - Contact :
Re: JDM eg6 build up sur le CCQ
superbe projet!!!!
doit avoir des copains qui lui sortent du matos de l'usine directement!
doit avoir des copains qui lui sortent du matos de l'usine directement!
- Holder
- Bricoleur
- Messages : 247
- Enregistré le : 21 sept. 2009 09:27
- Canton : BE
- Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8
Re: JDM eg6 build up sur le CCQ
Très joli
Très JDM la conduite à droite c'est sympa!
Très JDM la conduite à droite c'est sympa!
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité