Gag du jour
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
- b8oli
- Pilote débutant
- PS3 ID : b8olis
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3 - Localisation : Lausanne
Re: Gag du jour
[video][/video]
Vaud POWER
Vaud POWER
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Tiago
- Drifter
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
trop fort celui la, dommage pour l'ancienne João Paulo II c’était juste un 2 soupapes le moteur à lâché vite
- Froggy
- Administrateur du site
SkY-HawK a écrit:
- b8oli
- Pilote débutant
- PS3 ID : b8olis
Civic Type R-EP3 - Localisation : Lausanne
Et des gens comme ça on leurs laisse encore le permis ça fait peur
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"
- lawless
- Moderateur
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
superbe
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
- Froggy
- Administrateur du site
Citation:
N'oubliez pas...les pneus d'hiver c'est comme les préservatifs...c'est toujours mieux de les mettre avant de rentrer dans le cul de quelqu'un qu'on connait pas!
N'oubliez pas...les pneus d'hiver c'est comme les préservatifs...c'est toujours mieux de les mettre avant de rentrer dans le cul de quelqu'un qu'on connait pas!
SkY-HawK a écrit:
- mumu
- Courseur
- Véhicules : Honda Civic Type R / BMW 325 ix
Gag du jour
mdrrrrrrrr excellent!!Froggy a écrit :Citation:
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche
- zara
- Drifter
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
Non mais lolesque xD
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
- DA_DOL
- Pilote débutant
- Canton : VS
- Véhicules : S13 et WRX 2006
J'vais encore me faire des potes.....
Dieu n'a plus été vu depuis 6 jours.
Le 7ème jour, St-Pierre le revoit et lui demande « Où étais-tu la semaine dernière ? »
Dieu lui répond fièrement : « Regarde au-dessous des nuages et vois ce que j'ai fait »
...
- Oh ! C'est beau, mais qu'est-ce donc ? dit St-Pierre, admiratif.
- C'est une planète et j'y ai mis la vie ; je l'appellerai Terre et ce sera un endroit empreint d'équilibre. - Empreint d'équilibre ?!
Dieu lui explique, tout en désignant divers points de la planète : « Par exemple, l'Amérique du Nord sera cossue, mais bornée, alors que l'Amérique du Sud sera pauvre, mais épanouie et ouverte. »
Il poursuit : « En Afrique, il y aura des hommes blancs et des hommes noirs. En d'autres lieux de la Terre, certaines contrées seront chaudes et sèches, d'autres seront recouvertes de glace. En outre, il y aura des territoires de haute altitude et d'autres de basse altitude. »
St-Pierre est très impressionné par l'œuvre de Dieu. En regardant la Terre de manière un peu plus approfondie, il dit : « Et ça ici, qu'est-ce que c'est ? »
Ca, dit Dieu, ce sera le canton du Valais ! Le meilleur et le plus bel endroit de la terre. Là, il y aura des personnes agréables, des rivières, des vignobles, des montagnes et des forêts de rêve, des régions idylliques, des restaurants conviviaux et ce sera vraiment un centre de culture et d'esprit. Les habitants du canton du Valais ne seront pas que plus beaux, mais également plus intelligents et avec beaucoup plus d'humour. Ils seront très sociables, appliqués et compétents et... »
St-Pierre l'interrompt : « Mais Dieu, qu'en est-il de l'équilibre ??? Tu as bien dit que l'équilibre se retrouverait partout ?! »
- « Ne te fais pas de soucis, St-Pierre », répond Dieu, à moins de 200 kilomètres, il y a Genève !!!
Dieu n'a plus été vu depuis 6 jours.
Le 7ème jour, St-Pierre le revoit et lui demande « Où étais-tu la semaine dernière ? »
Dieu lui répond fièrement : « Regarde au-dessous des nuages et vois ce que j'ai fait »
...
- Oh ! C'est beau, mais qu'est-ce donc ? dit St-Pierre, admiratif.
- C'est une planète et j'y ai mis la vie ; je l'appellerai Terre et ce sera un endroit empreint d'équilibre. - Empreint d'équilibre ?!
Dieu lui explique, tout en désignant divers points de la planète : « Par exemple, l'Amérique du Nord sera cossue, mais bornée, alors que l'Amérique du Sud sera pauvre, mais épanouie et ouverte. »
Il poursuit : « En Afrique, il y aura des hommes blancs et des hommes noirs. En d'autres lieux de la Terre, certaines contrées seront chaudes et sèches, d'autres seront recouvertes de glace. En outre, il y aura des territoires de haute altitude et d'autres de basse altitude. »
St-Pierre est très impressionné par l'œuvre de Dieu. En regardant la Terre de manière un peu plus approfondie, il dit : « Et ça ici, qu'est-ce que c'est ? »
Ca, dit Dieu, ce sera le canton du Valais ! Le meilleur et le plus bel endroit de la terre. Là, il y aura des personnes agréables, des rivières, des vignobles, des montagnes et des forêts de rêve, des régions idylliques, des restaurants conviviaux et ce sera vraiment un centre de culture et d'esprit. Les habitants du canton du Valais ne seront pas que plus beaux, mais également plus intelligents et avec beaucoup plus d'humour. Ils seront très sociables, appliqués et compétents et... »
St-Pierre l'interrompt : « Mais Dieu, qu'en est-il de l'équilibre ??? Tu as bien dit que l'équilibre se retrouverait partout ?! »
- « Ne te fais pas de soucis, St-Pierre », répond Dieu, à moins de 200 kilomètres, il y a Genève !!!
- Froggy
- Administrateur du site
SkY-HawK a écrit:
- Cedric06
- Mécano du dimanche
- Canton : GE
- Véhicules : TPG
J'avoue... je suis partagé entre le fait de m'exiter tout seul ou me marrer xD
Elle est bonne quand même ^^
Elle est bonne quand même ^^
- Whitewiddow
- Mécano du dimanche