radiateut itr=>eg6
- looping pong
- Mécano du dimanche
- Canton : vaud
- Véhicules : civic eg6, crx ed9
radiateut itr=>eg6
salut les gens, je voulait soir quelles modofications je devrais faire si je voulais mettre un radiateur d'Integra dans ma civic eg6 et si ça vaut vraiment la peine ?
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: radiateut itr=>eg6
Ca change rien a part que l'un fait le double de largeur de l'autre mais 2x moins d'épaisseur.
C'est pas très utile, a moins que tu veux faire de la récup pour économiser sur le radia. la ca peut être sympa.
C'est pas très utile, a moins que tu veux faire de la récup pour économiser sur le radia. la ca peut être sympa.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- looping pong
- Mécano du dimanche
- Canton : vaud
- Véhicules : civic eg6, crx ed9
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: radiateut itr=>eg6
Mais de rien je l'avais fait sur une EG car le radia etais mort et que j'avais l'autre sous la main. Ca faisait moins cher
SkY-HawK a écrit: