Merci a tous pour vos com's!
Alors avant hier je suis reparti essayer la sub et je l'ai lever sur un lift pour controler son etat et là ....je suis rester bouche bée comment elle était attaquer par la rouille et quelque silent bloc etait un peu craqueler....sa ma dégouter car je voulais la prendre....il y en aura toujours une meilleure...
Bref, se que je recherche vraiment c'est un véhicule, que je pourrai utiliser en daily et aller faire du circuit avec.
J'ai penser a une evo, mais je n'arriverai pas a suivre niveau budget si j'ai une casse avec
Civic type r ou impreza sti?
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Civic type r ou impreza sti?
Et ben super nouvelle.. toi qui disai que le proprio étais soigneux etc o_O
- Marcotwint_tuga
- Drifter
- Canton : FR
- Véhicules : EG6-Turbo / BMW E36
Re: Civic type r ou impreza sti?
Si tu aimes les Hondas le meilleur compromis dayli-circuit c'est l'ep3 avec um compress
- shark_12
- Bricoleur
- Canton : VD
- Véhicules : Mitsubishi Lancer evo 8
Skoda Fabia 1.4 - Localisation : Epalinges
Re: Civic type r ou impreza sti?
pour une evo du moment que t'as les bonnes adresse pour tes pièces tu t'en sort beaucoup mieux que ce que tu pourrais le croire.Jordi_EG6 a écrit :Merci a tous pour vos com's!
Alors avant hier je suis reparti essayer la sub et je l'ai lever sur un lift pour controler son etat et là ....je suis rester bouche bée comment elle était attaquer par la rouille et quelque silent bloc etait un peu craqueler....sa ma dégouter car je voulais la prendre....il y en aura toujours une meilleure...
Bref, se que je recherche vraiment c'est un véhicule, que je pourrai utiliser en daily et aller faire du circuit avec.
J'ai penser a une evo, mais je n'arriverai pas a suivre niveau budget si j'ai une casse avec
par contre niveau consommation faut suivre pour ma part je suis a 15-16l/100 en ville et 10l sur autoroutes avec un pieds relativement lourds je chausse du 46 quands même je viens de recevoir mon avc-r je verrais biens si ça change quelque chose de rouler avec moins de pression