importation
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Re: importation
c'est peut-être possible mais pas sur a 100%... pour le CEC
car il y a eut quelques 33 et 34 GTR vendue officiellement par middletrust en UK, en plus des v-spec.
mais il y a genre 80 r33 et 80 r34 il me semble... alors pour en trouver une d'origine le plus possible et en plus a vendre.... ben faut être patient et avoir de l'argent... parce que meme en UK c'est pas donné... la 34 en tout cas...
sinon je viens de voir ca :
http://pistonheads.com/sales/3342073.htm <--- j'aurai les tunes je la prend direct et je me fait chier a l'homologuer celle la... 11000km....
car il y a eut quelques 33 et 34 GTR vendue officiellement par middletrust en UK, en plus des v-spec.
mais il y a genre 80 r33 et 80 r34 il me semble... alors pour en trouver une d'origine le plus possible et en plus a vendre.... ben faut être patient et avoir de l'argent... parce que meme en UK c'est pas donné... la 34 en tout cas...
sinon je viens de voir ca :
http://pistonheads.com/sales/3342073.htm <--- j'aurai les tunes je la prend direct et je me fait chier a l'homologuer celle la... 11000km....
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Re: importation
sti2003 a écrit :bonjour a tous
apres les fete je pense importe une voiture d angleterre qu'es que vous me conseillier ?
j hesite entre une s14 , rx7biturbo ou une r32biturbo ?
la quelle es plus facile a homologue ?
merci d'avance pour vos reponse
Vilain copiteur
Nan blague à part contrairement à l'avis des autres une S14(a) ou Rx7 en UK est un pur plan (si tu fait bien gaffe de prendre une UK et pas une import japan et surtout stock) rien qu'avec l'économie tu peut l équiper comme un malade ou dans le cas de la rx7 faire une rebuilt total du rotary que t'aura encore économisé facile 20k sur le prix suisse.
Par contre y faut bien prendre en compte les frais annexe lié à l’homologation qui même avec le CEC peuvent faire quelques frais en plus. Sans compté le rapatriement qui risque fortement de ce faire sur remorque (faudra la loué et tous). Disons qu'a moins de 50% d'économie s'est limite pas intéressant.
Par contre la R32 à moins d'être très motivé et avec un bon budget perso j m y risquerais pas pour une première import.
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Re: importation
Le rebuild du Rotary, fait le direct en UK, y a des specialistes la bas
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: importation
Pour la Rx-7, le moteur est particulier mais avec du soin il va pas exploser au premiers coin de rue.
Par contre dans le prix d'achat faut prévoir le réfection du moteur si il a beaucoup de kilomètre. En Angleterre de très bon spécialiste peuvent le faire.
Ou avec motivation se lancer dans le rebuilt, c'est un moteur vraiment pas compliqué mais différent de se qu'on connaît.
En suisse les rotary ont mauvaise réputation car les propriétaires n'étaient pas forcément aussi soigneux qu'il faudrait et que typiquement l'huile nécessaire au moteur est très dur à trouver. Très peu de garage connaissent ces moteurs également.
Pour le transport depuis l’Angleterre pour avoir deux connaissances qui sont allés chercher des R32 le trajet est très long et coûteux, il serait intéressant je pense de se renseigner dans des entreprises de transport comme galiker pour la faire livrer en suisse.
Mais au bout du compte ça doit être le pied de rouler dans une voiture peu commune...
Par contre dans le prix d'achat faut prévoir le réfection du moteur si il a beaucoup de kilomètre. En Angleterre de très bon spécialiste peuvent le faire.
Ou avec motivation se lancer dans le rebuilt, c'est un moteur vraiment pas compliqué mais différent de se qu'on connaît.
En suisse les rotary ont mauvaise réputation car les propriétaires n'étaient pas forcément aussi soigneux qu'il faudrait et que typiquement l'huile nécessaire au moteur est très dur à trouver. Très peu de garage connaissent ces moteurs également.
Pour le transport depuis l’Angleterre pour avoir deux connaissances qui sont allés chercher des R32 le trajet est très long et coûteux, il serait intéressant je pense de se renseigner dans des entreprises de transport comme galiker pour la faire livrer en suisse.
Mais au bout du compte ça doit être le pied de rouler dans une voiture peu commune...
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Re: importation
Aucune idée pour les kms... si ça interesse quelqu'un je peux mettre des photos.SkY-HawK a écrit :Une 34 GTR a 45000CHF homologuee??? Elle a combien passer 100000km??? Parce que en uk une 34 c'es mini 30000CHF avec pas trop de km...
Elle à juste des freins D2 et un aileron carbone.
Pis ça, ça s'homologue chez nous?
http://pistonheads.com/sales/3090229.htm
http://pistonheads.com/sales/list.asp?g ... =&nodays=0
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Re: importation
salut jdm_sil14
une petite question les explication que tu donne part apport au date c est juste pour nissan ou sa equivaut pour toute les marque ?
merci
a plus fab
une petite question les explication que tu donne part apport au date c est juste pour nissan ou sa equivaut pour toute les marque ?
merci
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Re: importation
Salut Fab'sti2003 a écrit :salut jdm_sil14
une petite question les explication que tu donne part apport au date c est juste pour nissan ou sa equivaut pour toute les marque ?
merci
a plus fab
ben dans le principe oui dans la mesure ou c'est par rapport au normes euro1,2,3 et plus... Mais disons que pour Nissan je sais que c'est un facteur déterminant... pour les autres constructeur ça n'a pas toujours été le cas... par exemple Honda, à l'époque, n'ont pas importé l'EK9 (CTR) et la DC5 (ITR) pour des raisons purement marketing et pas technique. De l'aveux d'une personne du marketing de Honda suisse avec qui j'avais pu discuter à l'époque, Honda ne souhaitait pas mettre en concurrence une CTR et une ITR dans la même génération, les jugeant trop proche en treme de marché potentiel.
Par contre, ce qui sera sur, c'est que plus la voiture que tu voudras importé sera vieille, moins tu auras de problème avec les norme antipol'
Par exemple pour une RX-7 bi-turbo, avec une vieille zenki de 1993 tu risque rien de ce côté-là, par contre avec une kouki de 2002, à priori t'auras quasi aucune chance niveau antipol.
Dur dur hein?
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Re: importation
Une R33, y en a plusieurs qui roulent, ca doit etre faisable, mais t'en a pour 30'000.- au final je pense
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: importation
Evo 5 aussi ca pose pas de soucis, tu les trouve meme en conduite a gauche
SkY-HawK a écrit:
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Re: importation
Disons que si tu veux être sûr de passer les test c'est nettement mieux avec une d'origine et certains principes de base vrai par ici le sont aussi avec une caisse importé... à savoir que tu risques plus de tomber sur caisse maltraité et ayant prématurément vieilli si elle est déjà préparée.sti2003 a écrit :pour importer c es mieux deja preparer ou totalement d'origine ?
Et autre point cruciale aussi... une fois importé et homologuée tu seras au bénéfice d'une homologation X qui n'est en aucun cas un passe magique pour faire n'importe quoi sur la caisse.... c'est une légende urbaine ça... bien au contraire, c'est plus restrictif qu'une homologation normale car toutes les moindres spécificités de ta caisses y sont répertoriés et pour modifié après coup c'est coton. Mais ça serait à vérifier avec quelqu'un qui en a une.
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Re: importation
merci pour tout tes conseils t es caller sur le sujet et pour l homologation x je me posait plein de question et merci d y avoir repondu ! mais il y a beaucoup de test a faire car sur le site du san ilo parle juste du teste antipole et de l expertise ?
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Tout dépends si t'as un certificat européen ou non avec la voiture
SkY-HawK a écrit:
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Re: importation
Si tu l'as pas, tu as tout a reffaire.
DTC test de puissance, bruit, emission CO2, phares, vitres, ceintures.... du lourds ou faut compter plusieurs miliers de CHf
Avec le certificats Europeen, dans pas mal de cas, tu fais juste l'expertise(comme Sky_Hawk et sa P1)
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SkY-HawK a écrit:
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Re: importation
oki merci du renseignement mais celle que j ai en vue le mec ma dit qu il y avai le certificat mais d autre m ont dit qu il devais payer env 160 euro pour l avoir
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Re: importation
Tu dois le demander au constructeur, donc meme pour 160€ ca vaut la peine
SkY-HawK a écrit:
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Faut faire ultra attention a l état du châssis!! Vu que c est une "île" le sel y en a partout à cause de la mer est beaucoup de caisse sont moisie à cause de ça. Un gars qui a habiter la bas qui ma dis ça ainsi que plusieurs témoignages sur des forums.
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Re: importation
je m en doutais! comment faire pour qu il reste en bonne etat le chassis car il peut etre en bonne etat est arrive ici rouille tout de suite !
-- 18 Jan 2012 16:10 --
c es cette annonce qui m interesse le vendeur ma dit qu elle etait traiter contre la rouille et qu elle avait passe run teste il y a 2 deux moi sa a l air en couragant
www.pistonheads.com/sales/3297709.htm
-- 18 Jan 2012 16:10 --
c es cette annonce qui m interesse le vendeur ma dit qu elle etait traiter contre la rouille et qu elle avait passe run teste il y a 2 deux moi sa a l air en couragant
www.pistonheads.com/sales/3297709.htm
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