Probleme Civic EK4
- t0ksEK4
- Newbie
- Messages : 46
- Enregistré le : 12 avr. 2011 12:24
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic 1.4i S (EJ9)
- Localisation : Montreux, Suisse
Probleme Civic EK4
Hello les gens, voila j'ai un pote qui roule avec l'ek4 , et il a eu un souci.. J'explique : Il roulai et des qu'il ralentissais et qu'il voulai raccélérer la voiture toussais, on s'est arreter a une station pour voir le probleme... On a eteint la voiture, on l'a rallumer on est reparti, la voiture a calé et quand il l'a rallumée le témoin moteur s'est allumé... Mais la voiture ne surchauffe pas, il ne manque pas d'huile dans le moteur et le témoin d'huile ne s'allume pas... On a pu rouler pour rentrer mais a bas régime la voiture n'a plus la peche qu'elle devrai avoir... Quelq'un saurai m'expliquer le probleme ?? Merci d'avance...
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
- don9284
- Mécano
- Messages : 837
- Enregistré le : 25 sept. 2009 19:20
- Canton : VD
- Véhicules : 03' EP3 full stock
- Localisation : Lausanne
Re: Probleme Civic EK4
Salut, je commencerais par faire un diag. Voila le tuto viewtopic.php?f=30&t=719 si je ne dis pas de conneries, le connecteur est au même endroit sur l'ek4.
- t0ksEK4
- Newbie
- Messages : 46
- Enregistré le : 12 avr. 2011 12:24
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic 1.4i S (EJ9)
- Localisation : Montreux, Suisse
Re: Probleme Civic EK4
Alors on viens d'aller regarder, y'a pas de boitier vert avec des prise bleu du coté passager... y'aurai pas un autre endroit ou y pourrai etre ??
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Messages : 1857
- Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
- Localisation : Vevey
Re: Probleme Civic EK4
Sa sent le distributeur d allumage sa. Probleme connu sur le b16. D ailleur le mien commence a donner les memes symphtones de temp en temp ( bon a 200'000 km c est compreensible ) elle tousse et cale et impossible de metre les gazs. mais bon sa me fais sa 1 fois sur 100 et sa dure 5 secondes et cest bon elle repart. sinon peutetre la pompe a essance.... a voir de plus pret. il a combien de kill ton pote ?
- t0ksEK4
- Newbie
- Messages : 46
- Enregistré le : 12 avr. 2011 12:24
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic 1.4i S (EJ9)
- Localisation : Montreux, Suisse
Re: Probleme Civic EK4
Bah écoute il a 205'000 km... Mais on a trouver la fiche ( elle est derriere la console centrale si jamais pour info... ) Et les code d'erreur sont : 54 = Tension d'allumage Haute ; 62 : Relais de signalisation ... Maintenant on va verifier ca lundi , mais ouais Deadnoize t'es pas si loin je pense...
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage...
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Probleme Civic EK4
Ca sens le distributeur, mais il faut sortir le code d'erreur, t'as forcement le câble pour le faire, check dans le manuel:
viewtopic.php?f=21&t=49
viewtopic.php?f=21&t=49
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité