Quelles sont les différences séparant un volant Nardi d'une vulgaire copie achetée sur Ebay? Les gars de chez Driftworks ont décidés de répondre à cette question d'une manière assez simple mais suffisamment parlante.
Bien sur la démarche n'est pas neutre puisque Driftworks est un gros revendeur de la marque Nardi, mais elle reste véritablement intéressante du point de vue du consommateur. Le scénario est très simple. Les 2 volants sont installées successivement dans une auto pour procéder à une bataille de tests dont la méthodologie pourrait être discutée, certes, mais elle permet facilement de mettre en lumière la différence de qualité.
Forcément le résultat est sans attente, et je ne vous priverais pas d'un suspens insoutenable en vous disant que la copie n'égale pas l'original, mais la vidéo soulève quand même quelques questions du point de vue de la sécurité....
[video][/video]
Vrai volant Nardi VS Fake
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Vrai volant Nardi VS Fake
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- b8oli
- Pilote débutant
- PS3 ID : b8olis
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3 - Localisation : Lausanne
Re: Vrai volant Nardi VS Fake
Ho lala c'abusé mais y a un bon coté, c'est que au moins tu peux lui donner la forme qui te fait plaisir c'est un volant auto ajustable
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"
- lawless
- Moderateur
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: Vrai volant Nardi VS Fake
des choses pareilles
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus