Hybrid.fr
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Hybrid.fr
La j'ai tout vu.
Les frouze sont en train de développer un hybrid Diesel/Electrique
Ils sont vraiment pas bien la bas...
Les frouze sont en train de développer un hybrid Diesel/Electrique
Ils sont vraiment pas bien la bas...
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- zara
- Drifter
- Messages : 2174
- Enregistré le : 21 sept. 2009 17:54
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
- Localisation : Lausanne
Re: Hybrid.fr
J'ai vu un reportage Turbo ou dominique chapatte fait tester un 3008 diesel/hybrid et ou ils disent biwen que c'est une "PREMIERE MONDIALE OF THE ROXXOR QUI TUE LA CHKOUMOUNE MADE IN FRANKREICH".
Tout ce qui porte l'abréviation de "Hybrid" comporte des batteries, et comme on le sait, tout ce qui fonctionne a batterie aujourd'hui est a chier que ce soit en autonomie ou en ecologie, téléphone, ordinateur portable, etc etc.
Ensuite, tout ce qui est equipé d'un moteur Diesel est le travail de Satan lui même, les particules sont affinées pour bien nous pourrir avec leurs filtres, et il ne faut pas non plus oublier que d'après les définitions de la "Pollution", le moteur explosion essence ne pollue pas, il émet les mêmes rejets que nous, ce qui n'est pas le cas du diesel qui lui pollue vraiment.
Pour moi donc, le mélange diesel/hybrid est le travail de l'antéchrist. Et je suis sur le cul que l'état et les législations laissent passer ca, car tout le monde sait que l'hybrid est a chier et que ce n'est pas la solution, idem pour le diesel (20 ans après soit dit en passant.)
Tout ce qui porte l'abréviation de "Hybrid" comporte des batteries, et comme on le sait, tout ce qui fonctionne a batterie aujourd'hui est a chier que ce soit en autonomie ou en ecologie, téléphone, ordinateur portable, etc etc.
Ensuite, tout ce qui est equipé d'un moteur Diesel est le travail de Satan lui même, les particules sont affinées pour bien nous pourrir avec leurs filtres, et il ne faut pas non plus oublier que d'après les définitions de la "Pollution", le moteur explosion essence ne pollue pas, il émet les mêmes rejets que nous, ce qui n'est pas le cas du diesel qui lui pollue vraiment.
Pour moi donc, le mélange diesel/hybrid est le travail de l'antéchrist. Et je suis sur le cul que l'état et les législations laissent passer ca, car tout le monde sait que l'hybrid est a chier et que ce n'est pas la solution, idem pour le diesel (20 ans après soit dit en passant.)
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Hybrid.fr
Je sais mnt pourquoi les frouze pellent avec leur mazout. L'etat taxe moins le diesel que l'essence pour aider les routiers....
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- zara
- Drifter
- Messages : 2174
- Enregistré le : 21 sept. 2009 17:54
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
- Localisation : Lausanne
Re: Hybrid.fr
Bien sur, tu ne le savais pas ?
L'état Français, le coq aux pieds dans la merde, subventionne le diesel, ainsi celui-ci est constamment moins cher que le SP95.
L'état Français, le coq aux pieds dans la merde, subventionne le diesel, ainsi celui-ci est constamment moins cher que le SP95.
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Hybrid.fr
C'est pas trop debile, tout ca pour faire survivre leurs marques aussi je suppose
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- kuroi
- Réparateur
- Messages : 312
- Enregistré le : 06 nov. 2010 17:14
- Xbox : Zeo GK
- Canton : VD
- Véhicules : Integra Type R
- Localisation : Morges/Nyon
Re: Hybrid.fr
Zara je t'aime.zara a écrit :J'ai vu un reportage Turbo ou dominique chapatte fait tester un 3008 diesel/hybrid et ou ils disent biwen que c'est une "PREMIERE MONDIALE OF THE ROXXOR QUI TUE LA CHKOUMOUNE MADE IN FRANKREICH".
Tout ce qui porte l'abréviation de "Hybrid" comporte des batteries, et comme on le sait, tout ce qui fonctionne a batterie aujourd'hui est a chier que ce soit en autonomie ou en ecologie, téléphone, ordinateur portable, etc etc.
Ensuite, tout ce qui est equipé d'un moteur Diesel est le travail de Satan lui même, les particules sont affinées pour bien nous pourrir avec leurs filtres, et il ne faut pas non plus oublier que d'après les définitions de la "Pollution", le moteur explosion essence ne pollue pas, il émet les mêmes rejets que nous, ce qui n'est pas le cas du diesel qui lui pollue vraiment.
Pour moi donc, le mélange diesel/hybrid est le travail de l'antéchrist. Et je suis sur le cul que l'état et les législations laissent passer ca, car tout le monde sait que l'hybrid est a chier et que ce n'est pas la solution, idem pour le diesel (20 ans après soit dit en passant.)
Et pour pas quoté pour que dalle, j'ajouterais ma buche au bucher, Certe les batterie n'ont pas de pollution en temps réel, mais une fois additionner le coup énergétique de la fabrication, le coup énergétique pour les recharger (bah ouais ont tourne au nucléaire hein), la pollution générée pour la fabrication/recyclage ajouté à tous ça les probabilités (qui n'en sont plus vraiment) pour que le combo hybrid arrive difficilement à 200K km vous vous retrouvé avec une pollution monstre pour au final un machin qui tiendra 10 ans avec du bol. Autant tourner au charbon.
- zara
- Drifter
- Messages : 2174
- Enregistré le : 21 sept. 2009 17:54
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
- Localisation : Lausanne
Re: Hybrid.fr
Il faut savoir que tout pack de batterie monté sur une voiture hybride doit être changé tout les 8 ans max, et encore en supposant qu'ils aient eu un traitement optimal.
On en arrive la avec les premières Prius. Que pensez-vous que les gens vont faire quand les batteries seront mortes? Payer le petit chèque de minimum 7000CHF pour les remplacer, ou alors changer de caisse?
Et toutes ces voitures éphémères vont finir soit a la benne, soit a rouler sur le pauvre moteur essence pas du tout optimisé avec les batteries raides. Pitoyable, c'est pour moi représentatif de l'aire la plus déplorable de l'évolution automobile.
On en arrive la avec les premières Prius. Que pensez-vous que les gens vont faire quand les batteries seront mortes? Payer le petit chèque de minimum 7000CHF pour les remplacer, ou alors changer de caisse?
Et toutes ces voitures éphémères vont finir soit a la benne, soit a rouler sur le pauvre moteur essence pas du tout optimisé avec les batteries raides. Pitoyable, c'est pour moi représentatif de l'aire la plus déplorable de l'évolution automobile.
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
- looping pong
- Mécano du dimanche
- Messages : 125
- Enregistré le : 05 nov. 2009 15:45
- Canton : vaud
- Véhicules : civic eg6, crx ed9
Re: Hybrid.fr
Attention les gars il ne faut pas non plus dire tout et n importe quoi...pour ce qui est des batteries je suis d'accord avec vous mais pour ce qui est du diesel pas tout a fait, je m explique: l état français ne subventionne pas le diesel mais il le taxe moins que l essence. Ensuite l essence et le diesel ont chacun leur avantages et inconvénients et c est faut de croire que les particules sont affinées avec les filtres, c est bien des filtres donc ils filtres une parties des particule pour les transformer en CO2 et il est vrai qu il reste a l échappement en grande partie des particule très fine qui n ont pu être filtrées par le filtre a particule mais dans un diesel normal sans filtre ont a les mêmes particules très fines + les grosses particules. Il faut aussi savoir que le rendement d un moteur essence est d' environ 25 % alors que le diesel arrive jusqu a 35%. Voilà je ne défends pas le diesel je faisais juste une petite mise au point
- Tiago
- Drifter
- Messages : 2469
- Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
- Localisation : La Chaux-de-Fonds
Re: Hybrid.fr
le diesel c'est pour les tracteurs... avec leur bruit de mitrailleuse et la fumé noir qui on arrive même pas à rouler derrière eux et quand ils sont modifiés/préparés la on dirait les anciennes trains à charbon une put^^ de fumé et ça avance pas
les électriques c'est pour les voiture RC, tout le monde veux fermer les centrales nucléaires et après ils disent "les hybrid c'est le futur"... ouai mais ça vas marcher comment les voitures full électriques? j'ai la réponse: à la ancienne, vous mettez vous culots sur les rétros et vous attendais que le vent souffle dans la bonne direction, la seule chose qu'ils ont de écolo c'est les logos hybrid et en plus payer + de 30000bales pour une voiture qu'avance pas et que n'arrive même pas à faire 200000km? non merci au pire j’achèterais une audi/vw
les électriques c'est pour les voiture RC, tout le monde veux fermer les centrales nucléaires et après ils disent "les hybrid c'est le futur"... ouai mais ça vas marcher comment les voitures full électriques? j'ai la réponse: à la ancienne, vous mettez vous culots sur les rétros et vous attendais que le vent souffle dans la bonne direction, la seule chose qu'ils ont de écolo c'est les logos hybrid et en plus payer + de 30000bales pour une voiture qu'avance pas et que n'arrive même pas à faire 200000km? non merci au pire j’achèterais une audi/vw
- looping pong
- Mécano du dimanche
- Messages : 125
- Enregistré le : 05 nov. 2009 15:45
- Canton : vaud
- Véhicules : civic eg6, crx ed9
Re: Hybrid.fr
Les voitures diesel avec filtre a particule ne font plus de fumée noir je te jure c est abusé si tu frotte ton doigt dans la sortie d' échappement d'une nouvelle diesel ton doigt et moins sale que dans une essence, j ai testé
- keiichi wow
- Pilote débutant
- Messages : 1425
- Enregistré le : 05 sept. 2009 07:58
- PS3 ID : keiichiwow
- Canton : VD
- Véhicules : 200sx s13
- Localisation : lausanne
Re: Hybrid.fr
Tout dépend l'utilisation de ta voiture pour une dayli,un diesel me gêne pas,ta du couple tu peut rouler tranquille.Apres pour le week end je préfère autre chose .je suis passé d'une mazout a une essence récente ben niveau consommation je regrette ma diesel malheureusement...ce qui dégoûte c'est que pas mal de mazoute nous suit ou largue avec nos JDM
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Hybrid.fr
90% des gens en diesel n'en ont pas l'utilité, genre petits trajets en ville, du coup le filtre a particule ne sert a rien et doit etre régénérer par le garage, ca arrivait souvent a mon collègue, il a repris la même voiture a essence.
Pour moi le diesel est fait pour les camions, les jeep, les utilitaires, mais pas pour une citadine. Meme les .fr achettent les polo 1.2 en essence
Pour moi le diesel est fait pour les camions, les jeep, les utilitaires, mais pas pour une citadine. Meme les .fr achettent les polo 1.2 en essence
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- JDM_Sil14
- Courseur
- Messages : 1956
- Enregistré le : 08 juin 2010 09:08
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Re: Hybrid.fr
Une seule chose est sur... ni le diesel ni l'élétrique tels qu'ils existent aujourd'hui ne sont des technologies d'avenir.... et ce moteur hybrid diesel n'est rien de plus qu'un nouvel artifice marketing des constructeurs automobiles pour essayer de se trouver un alibi pseudo economico-écolo.... génial... un moteur qui consomme rien et en plus écolo (ben oui, hybride = écolo il parait).... la bonne blague...!!! Economique ça surement... mais écolo, en aucun cas...!! arrêtons les conneries 5 minutes, les moteurs diesels ne sont pas et ne seront jamais écolo... il rejettent du CO2 et des particules (la régénération des filtres à particules étant couteuse et pas obligatoire autant considéré qu'à terme ils ne servent à rien) et les moteurs éléctrique eux aussi sont tout sauf écolo... composant des batteries ultra polluant et j'en passe...
Bref... l'hybrid sous toute ses formes n'est pas une téchnologie d'avenir... et ça commence à me courir tout ce batage médiatique falacieux pour essayer de nous le faire croire.
Voilà... je sors du mode "coup de gueule"....
Bref... l'hybrid sous toute ses formes n'est pas une téchnologie d'avenir... et ça commence à me courir tout ce batage médiatique falacieux pour essayer de nous le faire croire.
Voilà... je sors du mode "coup de gueule"....
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Hybrid.fr
Je suis assez d'accord sur le principe, ils ont rien vraiment inventé
http://www.voitureelectrique.net/peugeo ... -2011-2008
http://www.voitureelectrique.net/peugeo ... -2011-2008
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Tiago
- Drifter
- Messages : 2469
- Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
- Localisation : La Chaux-de-Fonds
Re: Hybrid.fr
ça dépende de ce que tu voix comme dayli, car un diesel quand le moteur est froid il consomme autant qu'une essence, la bagnole à mon boss(fiat 1.9jtd) à froid fait 8.9l en roulant normalement, avec mon EG5 j'arrive à faire moins et question puissance même avec un autre bagnole accroché sur mon EG5 j'arrive à bouffer le diesel...keiichi wow a écrit :Tout dépend l'utilisation de ta voiture pour une dayli,un diesel me gêne pas,ta du couple tu peut rouler tranquille.Apres pour le week end je préfère autre chose .je suis passé d'une mazout a une essence récente ben niveau consommation je regrette ma diesel malheureusement...ce qui dégoûte c'est que pas mal de mazoute nous suit ou largue avec nos JDM
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité