Quelle voiture pour un budget de 10'000.-
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Quelle voiture pour un budget de 10'000.-
Tu trouve une EP3 a ce budget!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- mumu
- Courseur
- Véhicules : Honda Civic Type R / BMW 325 ix
Concernant Opel j crois que tout a été dit... lol A partir de 100'000km tu as que des emmerdes.
Sinon j connais pas ton âge et tout ça, mais pense aux assurances....
J vais passer pour une chiante (encore........ lol) mais si t'es jeune conducteur, 10'000.- frs sans assurance casco c'est risqué, et avec une assurance en 2 ans t'as payé + d'assurance que le prix de ta bagnole! lol
J dirai que c'est mieux une poubelle à 4'000 ou alors une à 20'000.- mais assurée
Sinon j connais pas ton âge et tout ça, mais pense aux assurances....
J vais passer pour une chiante (encore........ lol) mais si t'es jeune conducteur, 10'000.- frs sans assurance casco c'est risqué, et avec une assurance en 2 ans t'as payé + d'assurance que le prix de ta bagnole! lol
J dirai que c'est mieux une poubelle à 4'000 ou alors une à 20'000.- mais assurée
- don9284
- Mécano
- Canton : VD
- Véhicules : 03' EP3 full stock
Merci à vous.
Je pense avoir trouvé une bonne BM 330ci équipée nickel avec peu de kils à un prix qui me convient.
Niveau assurance je la mets en partielle c'est pas un soucis. En complète ça vaut presque pas la peine je trouve.
Je pense avoir trouvé une bonne BM 330ci équipée nickel avec peu de kils à un prix qui me convient.
Niveau assurance je la mets en partielle c'est pas un soucis. En complète ça vaut presque pas la peine je trouve.
- mumu
- Courseur
- Véhicules : Honda Civic Type R / BMW 325 ix
Cool un BMiste en plus par là.... mdr non pas svpdon9284 a écrit :Merci à vous.
Justement une à 10'000.- ca vaut pas la peine mais si tu la casses ben t'as plu qu'à aller en train.... lol
j m'étais posé ces questions à l'époque entre une a 10'000.- non assurée et une à 25'000.- assurée mais pas payée... lol ben j'ai bien fait de prendre l'assurance!
- Tiago
- Drifter
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
perso je prend la ep3, si c'est la voiture que tu voulait pourquoi baisser les bras? c'est chère c'est vrai mais tu paye la qualité pas le logo comme chez vw/audi, pour 10000 balles tu trouve déjà des ep3 phase1 avec moins de 150000km, regarde celle la: http://www.anibis.ch/fr/Voitures%20de%2 ... &ualf=True EP3 de 2002,couleur noir (refaite) 128000km, vitres tintés, jantes été et hiver, tiges filetés, non fumer pour 12500 balles tu l'offre 12000 cash et il la lâche tout de suite...
opel c'est la merde, j'ai un oncle qui à une corsa de 2003 même pas 90000km et il a déjà dépensé + d'argent en réparations que la valeur total de la bagnole et elle à été toujours suivi et il conduit normalement,pour les rx-8 si tu aime rouler avec le bruit d'un aspirateur et avoir une station d’essence toujours derrière fonce, coté audi c'est trop chère et si tu cherche une voiture qui offre des sensations oublie tout de suite car a part de rester collé sur le siège quand tu tire à fond il n'a plus rien à te donner, châssis trop lourde et pas agile, le moteur on l'entend pas et à 6000rpm il n'a pas de VTEC mais le rupteur et coté fiabilité sa serait jamais au même niveaux que les jap...
prend un ep3, dans quelques années tu met un compresseur dedans, même homologué (240ch/248mn) tu bouffe déjà des s3
opel c'est la merde, j'ai un oncle qui à une corsa de 2003 même pas 90000km et il a déjà dépensé + d'argent en réparations que la valeur total de la bagnole et elle à été toujours suivi et il conduit normalement,pour les rx-8 si tu aime rouler avec le bruit d'un aspirateur et avoir une station d’essence toujours derrière fonce, coté audi c'est trop chère et si tu cherche une voiture qui offre des sensations oublie tout de suite car a part de rester collé sur le siège quand tu tire à fond il n'a plus rien à te donner, châssis trop lourde et pas agile, le moteur on l'entend pas et à 6000rpm il n'a pas de VTEC mais le rupteur et coté fiabilité sa serait jamais au même niveaux que les jap...
prend un ep3, dans quelques années tu met un compresseur dedans, même homologué (240ch/248mn) tu bouffe déjà des s3
- don9284
- Mécano
Bon les jdm-iens, je suis aller chercher ma nouvelle aujourd'hui, elle a d'ailleurs passé l'expertise aujourd'hui-même:
C'est donc une Civic Type R ep3 ph2 de 2004. Je ferai un post avec des jolies photos tout bientôt. Je suis tellement heureux de l'avoir acheté Bref je suis totallement fan!
C'est donc une Civic Type R ep3 ph2 de 2004. Je ferai un post avec des jolies photos tout bientôt. Je suis tellement heureux de l'avoir acheté Bref je suis totallement fan!
- Froggy
- Administrateur du site
Quelle voiture pour un budget de 10'000.-
Beau!
SkY-HawK a écrit:
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
- lawless
- Moderateur
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Bravo je préfère ça a une bm
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- b8oli
- Pilote débutant
- PS3 ID : b8olis
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3 - Localisation : Lausanne
Yes, très bon choix et belle investissement, ça au moins ça à des vrai CHEVEAUX et pas des petits poney allemands
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Véhicules : 200sx s13
Jolie choix,j'en ai vu une dans un garage prêt de chez moi de 2002,140k kilomètre a 15000fr,tu la eu moins cher ?
- Froggy
- Administrateur du site
C'est pas donné pour une phase1...keiichi wow a écrit :Jolie choix,j'en ai vu une dans un garage prêt de chez moi de 2002,140k kilomètre a 15000fr,tu la eu moins cher ?
SkY-HawK a écrit:
- don9284
- Mécano
Alors moi j'ai eu la mienne un bout moins cher quand même... Plus récente et un peu moins kilometré surtout...
Merci à tous pour vos compliments
Merci à tous pour vos compliments