Fiabilitée Moteur K

Pour les véhicules Honda & Acura
freeride
Apprenti-conducteur
Apprenti-conducteur
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2010 11:21
Canton : vd
Véhicules : eg6 integra

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par freeride » 01 sept. 2011 09:02

la verité fais souvent mal a entendre. pour ma par ep3 2001 j ai essayé j aime pas la tenu de route une 2006 ces deja beaucoup mieux... mais pour moi le charme civic est parti depuis ce model...
la preuve en 2001 je me suis payé la derniere type s f1 Mugen neuve au meme prix que j aurai pus avoir un ep3..
si je viens pas souvent ces que je boss sur mes véihcules et j ai pas le temps de bavarder car je suis asser reserver sur mes modifications.. proprio d'une eg6 qui bouffe des porshe temoin du forum a l'appuis...
si vous voulais me banir faite le ...... si vous preferer les gens focul on personne franche et honnete



Avatar du membre
DA_DOL
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1300
Enregistré le : 12 sept. 2009 18:10
Canton : VS
Véhicules : S13 et WRX 2006
Localisation : Vernayaz

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par DA_DOL » 01 sept. 2011 09:27

C'est dommage que tu ne viennes pas plus sur le forum. Tu saurais qu on s en temponne de qui bouffe qui et de qui c'est qui a la plus grosse.
De plus pourquoi ne nous présente tu pas ta voiture dans la session réservée à ca?



freeride
Apprenti-conducteur
Apprenti-conducteur
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2010 11:21
Canton : vd
Véhicules : eg6 integra

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par freeride » 01 sept. 2011 09:59

je n'es malheureusement pas toujours le temps... je suis independant....
ma voiture en photo lol ces comme appeler la police soit meme..
Proprio
D'une CBR firblade turbo
D'une EK4
D'une EG6 et encore beaucoup de choses..
Je suis pas le genre a me la peter au contraire...
Moi ce que je veux ces etre cool profiter de la vie et aider et etre aider au besoin...
Si etre d'un avis different vaut un banissement sincere ces petit.....
moi j ai rien dit quand une certaine voiture et rester sur le lift pour un mauvais branchement.
Ceux qu'il veullent des pieces peut importe les quelles moi je peut vous les trouver car je suis du metier... a ceux qui veullent salutations sincere



Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par ctroberto88 » 01 sept. 2011 12:18

T'as essayé une EP3 qui ne tenait pas la route... Et EP3 c'est donc de la merde.... Et t'es mécano ? :clap:

Et bien c'est magnifique tout ça ! Conclusion EP3 c'est de la merde le K20 c'est de la merde tout est de la merde parce qu'un jour t'as fais un tour avec une qui ne tenait pas la route !



Avatar du membre
don9284
Mécano
Mécano
Messages : 837
Enregistré le : 25 sept. 2009 19:20
Canton : VD
Véhicules : 03' EP3 full stock
Localisation : Lausanne

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par don9284 » 01 sept. 2011 12:24

ctroberto88 a écrit :T'as essayé une EP3 qui ne tenait pas la route... Et EP3 c'est donc de la merde.... Et t'es mécano ? :clap:

Et bien c'est magnifique tout ça ! Conclusion EP3 c'est de la merde le K20 c'est de la merde tout est de la merde parce qu'un jour t'as fais un tour avec une qui ne tenait pas la route !
+1
Et même, t'as le droit de pas aimer y a pas de soucis, mais y a la manière de le dire aussi... comme une personne civilisée, par exemple...



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Fiabilitée Moteur K

Message par Froggy » 01 sept. 2011 12:42

Y a pas grand chose a bas régime sur un K je trouve. Ligne ou pas


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par ctroberto88 » 01 sept. 2011 12:47

Froggy a écrit :Y a pas grand chose a bas régime sur un K je trouve. Ligne ou pas
Ca dépend le rapport mais moi sont tous étonné qu'elle reparte aussi facilement... C'est sûr c'est pas coupleux mais ca repart sans acoups... C'est souple...

Après pour répondre un peu à ceux qui critiquent ces moteurs mais pas à toi directement plutôt à d'autres persones. C'est un 2.0 L de 200 CV pas de 350. Quand je monte dans des voitures de la même gamme c'est zéro et à 6000 TRM c'est compteur orange et à 7500 c'est le rupteur. Donc...



Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par Tiago » 01 sept. 2011 12:55

le top serait un k20 sur un integra, l'ep3 a un bon châssis mais c'est rien contre un integra, je l'ait essayé aussi et perso coté châssis je préfère mon EK4, coté moteur bah c'est différent a bas régime c'est pas grand chose sachant que c'est une 2litres ou pourrait espérer un peux plus, mais a partir des 6000tours la on voie le vrai k20 :twisted: coté fiabilité il est pas aux même niveaux que les légendaires B16/B18


Image

Avatar du membre
ctroberto88
Mécano
Mécano
Messages : 593
Enregistré le : 05 févr. 2011 23:08
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type-R EP3

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par ctroberto88 » 01 sept. 2011 13:11

Tiago a écrit :le top serait un k20 sur un integra, l'ep3 a un bon châssis mais c'est rien contre un integra, je l'ait essayé aussi et perso coté châssis je préfère mon EK4, coté moteur bah c'est différent a bas régime c'est pas grand chose sachant que c'est une 2litres ou pourrait espérer un peux plus, mais a partir des 6000tours la on voie le vrai k20 :twisted: coté fiabilité il est pas aux même niveaux que les légendaires B16/B18
Ca c'est sûr même que je n'en ai jamais essayé des B16 ou 18 mais entre temps j'ai jamais eu de soucis avec le K20 et j'en suis très satisfait ainsi que de la voiture en général...

Mais bon chacun ses choix on peut très bien ne pas aimer...



Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par Tiago » 01 sept. 2011 13:17

moi je l’aime bien mais sur ma liste d'achat il aura toujours un integra, un s2000 et un k20 pour mon EK4 devant la EP3... :mrgreen:


Image

Avatar du membre
Fred
Mécano
Mécano
Messages : 659
Enregistré le : 04 févr. 2010 22:24
PS3 ID : ctr217
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Localisation : Martigny

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par Fred » 01 sept. 2011 13:29

je viens d'avoir un soucis ce matin j'ai cru que je faisais un frontal dans un virage... j'ai tout l'électronique qui s'est désactivé pendant 2 secondes (direction assistée, autoradio et le reste j'ai pas eu le temps de m'en rendre compte)


"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"

freeride
Apprenti-conducteur
Apprenti-conducteur
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2010 11:21
Canton : vd
Véhicules : eg6 integra

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par freeride » 01 sept. 2011 13:32

je n'est jamais dit que le moteur n etais pas bien au contraire... j'ai pas rouler un jour mais 4 ans avec celle de mon ex..



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Fiabilitée Moteur K

Message par Froggy » 01 sept. 2011 14:21

Oui la boite est superbe c'est claire


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Stef1800
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 265
Enregistré le : 17 août 2011 09:28
Canton : Vaud
Véhicules : WRX STI 08+

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par Stef1800 » 06 sept. 2011 14:57

J'ai eu une ep3 pendant 1 an, elle consommait de l'huile (environ 1 litre tout les 2000km), puis après la vidange en 0w40 mobil 1, elle consommait moins (1litre pour 5000km environ). Niveau fiabilité rien a déplorer si ce n'est un support moteur qui a lâcher et qui faisait tout trembler a 135 000km.



Avatar du membre
zara
Drifter
Drifter
Messages : 2174
Enregistré le : 21 sept. 2009 17:54
Canton : Vaud
Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
Localisation : Lausanne

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par zara » 06 sept. 2011 15:05

Fred a écrit :je viens d'avoir un soucis ce matin j'ai cru que je faisais un frontal dans un virage... j'ai tout l'électronique qui s'est désactivé pendant 2 secondes (direction assistée, autoradio et le reste j'ai pas eu le temps de m'en rendre compte)

Wohow c'est chelou ton truc...

Ce ne serait pas du a un truc électrique monté en aftermarket sur la voiture et qui aurait foutu le bordel dans les branchements electriques ? Genre un positif qui touche la carosserie ?



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Fiabilitée Moteur K

Message par Froggy » 06 sept. 2011 15:34

zara a écrit :
Fred a écrit :je viens d'avoir un soucis ce matin j'ai cru que je faisais un frontal dans un virage... j'ai tout l'électronique qui s'est désactivé pendant 2 secondes (direction assistée, autoradio et le reste j'ai pas eu le temps de m'en rendre compte)
Wohow c'est chelou ton truc...

Ce ne serait pas du a un truc électrique monté en aftermarket sur la voiture et qui aurait foutu le bordel dans les branchements electriques ? Genre un positif qui touche la carosserie ?
Sono mal montée des fois aussi, mais c'est clair que c'est pas rassurant. T'avais deja des soucis de verrouillage central non?


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités