A refaire au plus vite
![Très content :-D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
+1 !yoyoR a écrit :A refaire au plus vite
Ouais je comprend faut pas oublier les gens qui sorte à Aigle au lieu de Bex ^^Froggy a écrit :Merci a vous pour cette aprem. J'ai adoré ce GP. La piste est superbe, le kart allait bien.
Je vais vider la GoPro lundi et voir si ça donne qqch.
Dsl pour Tiago
Merci a Shanti pour le resto, meme si 1h30 a vous attendre pour la manchette a Deadnoize c'était pas mal.
tu peux m'envoier le lien par mp stp ?Whitewiddow a écrit :Hum… Zara ? C'est toi qui veut faire un montage vidéo de la sortie?
Il me faut une adresse mail pour t'envoyer le link de téléchargement de la vidéo… si possible (Mp)…
Merci
On va déjà voir ce que donne les fichiers !Whitewiddow a écrit :Nop Zara, c'est tout bon merci.
C'est DeadNoize qui va s'en occuper… "Sur une musique d'Initial-D"
que je sache non, j'ai contrôlé le niveau du huile hier et j'ai rajouté même pas 1dl, le radiateur était plein donc si c'est la mienne ça peut être a cause de ma ligne directe, il a trop de condensation et ma pot est toujours plein d'eauDA_DOL a écrit :Merde pour toi Tiago...
Au fait c est ta voiture qui fume vilain?
humm je sais pas de ou ça peux veniryoyoR a écrit :Oui oui tu fumais pas mal a l entrée a yverdon
donc c'est pas du huile c'est l'eau, je suis sure que c'est a cause de la condensation...yoyoR a écrit :Plutôt blanc
déjà testé, les compressions sont tip top, le moteur bouffe pas trop d'huile, sur 700km 4 fois sur le rupteur j'ai rajouté même pas 1 dl de huile, le radiateur était plein, a part le ralenti trop élève le moteur marche très bien...il faut que je le passe sur le banc pour voir combien de poneys il sortzara a écrit :Check les compressions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités