[VDS] RAYS TE37 18x8.5
Règles du forum
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
- Rackham
- Apprenti-conducteur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Toyota MR2 SW20 et Celica GT4 ST205
[VDS] RAYS TE37 18x8.5
Bonjour à tous,
Je cherche à vendre 4 magnifiques jantes forgées RAYS TE37 rouge, en 8.5 x 18 ET 40 114.3 pour 3200.-TTC. Elles sont absolument neuves, en provenance direct du Japon, jamais montées sur aucune voiture. Je les ai pas pesée, mais elles sont indiquées autour des 7kg la jante.
"Plus JDM, tu meurs"
Pour la petite histoire, je les ai commandée au début janvier 2011 pour ma Civic Type R, avec un délai de 2 à 3 mois (normal chez RAYS) chez J-Spec.
Après 6 mois d'attente, et pas de nouvelles, j'ai été obligé d'en acheter d'autres, en annulant la commande et en pensant que RAYS me rembourserais pour le délai non tenu. Sauf que les jantes sont arrivées en Suisse en juillet, et que RAYS refuse de les reprendre. Après avoir regardé avec J-Spec, il ne peuvent rien faire non plus, sauf les abaisser au prix exceptionnel de 3200.- (c'est près de 1'000.- la jantes sans TVA normalement.)
Comme je n'en ai pas l'utilité, je cherche à les revendre à ce prix à quelqu'un que ça pourrais intéresser. Elles se montent sur la plupart des Honda, les Subaru STi, etc. (à voir avec la taille des jantes.)
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, ou que vous avez des questions.
Je cherche à vendre 4 magnifiques jantes forgées RAYS TE37 rouge, en 8.5 x 18 ET 40 114.3 pour 3200.-TTC. Elles sont absolument neuves, en provenance direct du Japon, jamais montées sur aucune voiture. Je les ai pas pesée, mais elles sont indiquées autour des 7kg la jante.
"Plus JDM, tu meurs"
Pour la petite histoire, je les ai commandée au début janvier 2011 pour ma Civic Type R, avec un délai de 2 à 3 mois (normal chez RAYS) chez J-Spec.
Après 6 mois d'attente, et pas de nouvelles, j'ai été obligé d'en acheter d'autres, en annulant la commande et en pensant que RAYS me rembourserais pour le délai non tenu. Sauf que les jantes sont arrivées en Suisse en juillet, et que RAYS refuse de les reprendre. Après avoir regardé avec J-Spec, il ne peuvent rien faire non plus, sauf les abaisser au prix exceptionnel de 3200.- (c'est près de 1'000.- la jantes sans TVA normalement.)
Comme je n'en ai pas l'utilité, je cherche à les revendre à ce prix à quelqu'un que ça pourrais intéresser. Elles se montent sur la plupart des Honda, les Subaru STi, etc. (à voir avec la taille des jantes.)
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, ou que vous avez des questions.
Modifié en dernier par Rackham le 16 août 2011 15:26, modifié 1 fois.
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Re: RAYS TE37
Pas de ronds pour ça mais oui ça aurait pu le faire dommageyoyoR a écrit :Laisse toi tenterPiwy a écrit :Bonne vente en tout cas elle déboite
Bonne vente !
Hot Potatoes
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: [VDS] RAYS TE37 18x8.5
Bonne vente à toi
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
la shuttle elle vaut le 1/10 des jantes alors stpyoyoR a écrit :Tu revends le shuttle et t achete!
Hot Potatoes
- Rackham
- Apprenti-conducteur
Re: RAYS TE37
Merci, je trouve aussi, les TE37 ont toujours été mes jantes préférées.Piwy a écrit :Bonne vente en tout cas elle déboite
Sinon, n'hésitez pas à en parler autour de vous, c'est assez rare en Suisse comme jantes, et j'espère les vendre assez vite.
- Bartste
- Mécano
- Canton : Jura
- Véhicules : Mazda 5 2.0 Sport - Sirion 1.5 Sport
Aie ! J'ai eu la même histoire avec J-Spec et des disques Carbonetic soit disant en stock qui ont prit aussi 6 mois et comme je devais rouler j'ai acheté un set de freins ailleurs... Et ils n'ont rien voulut savoir, il n'ont pas voulut rembourserRackham a écrit : Pour la petite histoire, je les ai commandée au début janvier 2011 pour ma Civic Type R, avec un délai de 2 à 3 mois (normal chez RAYS) chez J-Spec.
Par contre 0 rabais, il proposait un bon de réduction pour le prochain achat, mais comme il n'y aura pas de prochain achat chez eux
Si jamais les jantes sont compatible RX-8 ! Dommage qu'elles ne sont pas blanches ou gunmetal, ca aurait pu m’intéressé vu que je pense changer mes roulettes prochainement
Une image pour te faire de la pub si un proprio d'RX-8 passe par la :
- Blacktiger
- Mécano
- Véhicules : Sub Legacy BRD, Sub WRX STI GVF
- Rackham
- Apprenti-conducteur
Ouais, c'était la première et la dernière fois que je passais par J-Spec, j'ai déjà du batailler pour avoir un bon rabais... Elles tabassent sur la RX8 en tout cas.
Pour la couleur, c'est une peinture spéciale RAYS, donc c'est encore plus rare
Pour la couleur, c'est une peinture spéciale RAYS, donc c'est encore plus rare
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Magnifique mais je les préfère en mag blue
J-Spec sont pas très stressés comme la plupart des shops en suisse allemande j'ai l'impression... Undergroundracing commence à m’énerver aussi
J-Spec sont pas très stressés comme la plupart des shops en suisse allemande j'ai l'impression... Undergroundracing commence à m’énerver aussi
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
[VDS] RAYS TE37 18x8.5
Telllemment elle sont sublime ces jantes!!Domo-kun a écrit :Magnifique mais je les préfère en mag blue
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Sauf que J Spec sont au tessinDomo-kun a écrit :Magnifique mais je les préfère en mag blue
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- SuperKaribou
- Réparateur
- Canton : France
- Véhicules : 90" Mazda Miata
Suis je le seul à les voir orange ?
Dorisha Factory, Drift & Grip Team ...
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Sur la RX oui
SkY-HawK a écrit: