[Toyota de slalom] celica GTI
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
Ca vient vite cher comme sport c'est abusé!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- S2000
- Mécano du dimanche
- Messages : 116
- Enregistré le : 28 sept. 2009 12:01
- Canton : Jura
- Véhicules : Audi S4 B5, Swift 3p. 1.3, Triumph Sprint ST
- Localisation : Delémont
- Contact :
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
... si tu n'as pas les prix qu'ont les commerçants (distributeurs, ateliers mécaniques, shops tuning), à moins d'avoir de gros moyens, tu peux oublier le sport automobile...
Rien que la pratique du kart et son entretien (pièces), déplacements, remorque, trains de pneus, ...
Et dans nos modifications street legal, un simple rabaissement et des jantes (sans pneu), on est déjà à CHF 5'000.-. A la revente, on peut majorer le prix de max. 10% de la valeur d'achat de ses options... Franchement, j'ai pas un salaire de misère, mais pas non plus un salaire à CHF 10'000.-... je préfère me payer des vacances accompagné de ma chérie
Rien que la pratique du kart et son entretien (pièces), déplacements, remorque, trains de pneus, ...
Et dans nos modifications street legal, un simple rabaissement et des jantes (sans pneu), on est déjà à CHF 5'000.-. A la revente, on peut majorer le prix de max. 10% de la valeur d'achat de ses options... Franchement, j'ai pas un salaire de misère, mais pas non plus un salaire à CHF 10'000.-... je préfère me payer des vacances accompagné de ma chérie
Triumph Sprint ST 1050...
... en quête d'une Evo IX un poil modifiée, avec goût.... en quête d'une Evo IX un poil modifiée, avec goût.
... en quête d'une Evo IX un poil modifiée, avec goût.... en quête d'une Evo IX un poil modifiée, avec goût.
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
Moi des amortos a gaz et un echappement en inox du japon :-p
Nan le meilleure moyen est d'acheter une toute faite, celui qui l'as monté perdra et toi pas trop
Nan le meilleure moyen est d'acheter une toute faite, celui qui l'as monté perdra et toi pas trop
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- porci82
- Spammer
- Messages : 1235
- Enregistré le : 04 sept. 2009 15:24
- Canton : Valais
- Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport - Contact :
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
Ben ouaip, le top c'est de prendre une caisse déja faite...
ou alors si t'est passionné, démerde, que tu prends une base connue comme les BMW, les pièces d'occasions existent a profusion, ben lance toi!
mais sinon, c'est effectivement ce que je vais faire, revendre la Scirocco pour reprendre une scirocco déja préparée, arceautée, etc
ou alors si t'est passionné, démerde, que tu prends une base connue comme les BMW, les pièces d'occasions existent a profusion, ben lance toi!
mais sinon, c'est effectivement ce que je vais faire, revendre la Scirocco pour reprendre une scirocco déja préparée, arceautée, etc
- S2000
- Mécano du dimanche
- Messages : 116
- Enregistré le : 28 sept. 2009 12:01
- Canton : Jura
- Véhicules : Audi S4 B5, Swift 3p. 1.3, Triumph Sprint ST
- Localisation : Delémont
- Contact :
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
[HS]
A ce sujet, je suis à la recherche d'une Lancer Evo VII/VIII/IX avec déjà qqu modifications...
... il n'y a que celle-ci qui me paraît intéressante. Kilométrage < 50'000km, modifications correctes sans bidouillage moteur, couleur sympa, ... juste le prix un peu élevé. Je m'étais fixé 30-35'000 idéalement avec dépassement possible entre 35 et 40'000.-.
A ce sujet, je suis à la recherche d'une Lancer Evo VII/VIII/IX avec déjà qqu modifications...
... il n'y a que celle-ci qui me paraît intéressante. Kilométrage < 50'000km, modifications correctes sans bidouillage moteur, couleur sympa, ... juste le prix un peu élevé. Je m'étais fixé 30-35'000 idéalement avec dépassement possible entre 35 et 40'000.-.
Triumph Sprint ST 1050...
... en quête d'une Evo IX un poil modifiée, avec goût.... en quête d'une Evo IX un poil modifiée, avec goût.
... en quête d'une Evo IX un poil modifiée, avec goût.... en quête d'une Evo IX un poil modifiée, avec goût.
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
Y a un forum recherche S2000, merciS2000 a écrit :[HS]
A ce sujet, je suis à la recherche d'une Lancer Evo VII/VIII/IX avec déjà qqu modifications...
... il n'y a que celle-ci qui me paraît intéressante. Kilométrage < 50'000km, modifications correctes sans bidouillage moteur, couleur sympa, ... juste le prix un peu élevé. Je m'étais fixé 30-35'000 idéalement avec dépassement possible entre 35 et 40'000.-.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- devil666
- Mécano
- Messages : 697
- Enregistré le : 19 mai 2010 21:03
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
- Localisation : DTC !!!
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
Pour info c'est une celica Carlos sainz (208ch stock), pas une GTI (156ch stock) et il l'a vendai 8000.-
- lawless
- Moderateur
- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
ah ok je pense qu'il avait juste mis le kit de la st185 avec un 3sge de base... Mais bon le 3sgte et pas une bombe non plus pour ce prix la et les kil autent prendre une imprez ça avoine et c'est aussi 4x4 mais autrement jolie machine...
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- devil666
- Mécano
- Messages : 697
- Enregistré le : 19 mai 2010 21:03
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
- Localisation : DTC !!!
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
je suis d'accord, stock c'est un veau, le turbo souffle pas fort (0.7bar en 4eme-5eme) en plus la voiture est lourde 1560kglawless a écrit :ah ok je pense qu'il avait juste mis le kit de la st185 avec un 3sge de base... Mais bon le 3sgte et pas une bombe non plus pour ce prix la et les kil autent prendre une imprez ça avoine et c'est aussi 4x4 mais autrement jolie machine...
en ce qui concerne le prix, c'est des modèles assez rare, 5000 exemplaires construit avec quelques améliorations par rapport a la st185 standard (turbo sur roulement céramique, rapport de boite différent, pont arrière auto bloquant, carto modifiée) donc assez recherché malgré l'age et les kms.
dans ce cas c'est un véhicule de compétition donc pas de possibilité de rouler sur route ouverte, je ne sais pas la prépa qu'il y as dessus mais sur un 3s-gte de CS tu peux pousser 330ch safe, moteur stock (Downpipe, ligne 3", admission, FCD, pression a 1,2bar) plus haut faut changer des pièces
a savoir que un 3s-gte est la base pour des prépas de dingue a relativement peu de frais
- lawless
- Moderateur
- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
oui net la version rallye à 300hp donc bcp de potentiel... enfin moi j'avais la st182 j'aimais bcp... pour les photo: viewtopic.php?f=17&t=700 donc j'aime bcp et c'est net que les CS sont très recherchées
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
La tienne etais pas une ST, t'avais pas de turbo..?!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- lawless
- Moderateur
- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
non non pas turbo mais c'est aussi st182 st185 st202 et st205...
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- eymits
- Moderateur
- Messages : 4492
- Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: [Toyota de slalom] celica GTI
Sujet déplacé dans la section appropriée
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité