Nouveau CR-V
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Nouveau CR-V
Après les photos volées et les voitures camouflées, le futur Honda CR-V se dévoile enfin dans son intégralité.
Il y a un mois, Honda lançait un mini-site consacré à l'arrivée prochaine du nouvea CR-V. Si pour l'instant il ne s'agit que d'un concept, il est néanmoins proche de la version définitive du futur véhicule.
La photo présente donc l'aspect presque définitif de la prochaine génération du crossover. Si pour l'instant aucune date n'a été donnée pour la présentation, il devrait faire son entrée dans les concessions d'ici la fin de l'année.
Visiblement plus grand et plus habitable, le nouveau CR-V arbore des changements stylistiques évident. Si la nouveauté s'invite à l'intérieur comme à l'extérieur, ça ne devrait pas être le cas sous le capot. En effet on annonce toujours le quatre cylindres 2.4 de 180 chevaux.
Il y a un mois, Honda lançait un mini-site consacré à l'arrivée prochaine du nouvea CR-V. Si pour l'instant il ne s'agit que d'un concept, il est néanmoins proche de la version définitive du futur véhicule.
La photo présente donc l'aspect presque définitif de la prochaine génération du crossover. Si pour l'instant aucune date n'a été donnée pour la présentation, il devrait faire son entrée dans les concessions d'ici la fin de l'année.
Visiblement plus grand et plus habitable, le nouveau CR-V arbore des changements stylistiques évident. Si la nouveauté s'invite à l'intérieur comme à l'extérieur, ça ne devrait pas être le cas sous le capot. En effet on annonce toujours le quatre cylindres 2.4 de 180 chevaux.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- zara
- Drifter
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
Re: Nouveau CR-V
J'aime l'avant, l'arrière quand a lui me fait penser a un Ssang yong ^^
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
- tridano
- Mécano
- Canton : fr
- Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
zara a écrit :J'aime l'avant, l'arrière quand a lui me fait penser a un Ssang yong ^^
pas faux!
- Tiago
- Drifter
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
+1 j'aime plus l'arrière du modèle actuelzara a écrit :J'aime l'avant, l'arrière quand a lui me fait penser a un Ssang yong ^^
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
+2 suis pas fan de l'arrière. Mais sinon très belle bouilleTiago a écrit :+1 j'aime plus l'arrière du modèle actuelzara a écrit :J'aime l'avant, l'arrière quand a lui me fait penser a un Ssang yong ^^
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- b8oli
- Pilote débutant
- PS3 ID : b8olis
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3 - Localisation : Lausanne
+3, euh non, 4eymits a écrit :+2 suis pas fan de l'arrière. Mais sinon très belle bouilleTiago a écrit :+1 j'aime plus l'arrière du modèle actuelzara a écrit :J'aime l'avant, l'arrière quand a lui me fait penser a un Ssang yong ^^
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"
- lawless
- Moderateur
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
sympa pour un suv il vient bien concurrencer toutes ces euro
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus