info débosselage sans peinture
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Canton : VD
- Véhicules : 200sx s13
Salut,j'ai des voisins pas très sympa avec les portes de ma s13 et ils m'ont fais plein de bosse...je voulais savoir si vous connaissez quelqu'un ou les prix demander pour faire enlever 5 a 6 bosse.merci
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Je connais, on appelle ça l'alternatif. Pas tout les carrossiers le font
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- b8oli
- Pilote débutant
- PS3 ID : b8olis
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3 - Localisation : Lausanne
Re: info débosselage sans peinture
Les voisins pas cool avec les portières, on connaît bien! A croire qu'ils n'ont pas payé leur voiture
Tu peux sans autres aller à la carrosserie Niklaus à Romanel sur Morges, ils se sont occupés de notre S New Imola (et tu as pu constater à quel point on l'aime ) et franchement rien à redire, boulot nickel de chez nickel. Pour la technique, on peut pas t'en dire des masses, on est pas très calés
A noter par contre, c'est relativement cher, sauf erreur l'assurance avait payé env. 180frs (en 2008) pour une grosse bosse et une petite
Tu peux sans autres aller à la carrosserie Niklaus à Romanel sur Morges, ils se sont occupés de notre S New Imola (et tu as pu constater à quel point on l'aime ) et franchement rien à redire, boulot nickel de chez nickel. Pour la technique, on peut pas t'en dire des masses, on est pas très calés
A noter par contre, c'est relativement cher, sauf erreur l'assurance avait payé env. 180frs (en 2008) pour une grosse bosse et une petite
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"
- keiichi wow
- Pilote débutant
Merci j'ai vu ca aussi http://www.dbosselage.com/home je vais regarder les prix et si c'est trop cher je patiente pour une peinture complète histoire de refaire le coffre avec,ca vaut peut etre plus le coup de tout refaire.
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Carrosserie de la veyre. c'est ou je bosse, mon patron est le boss dans ce domaine.. Et je peux peutetre m'arranger avec pour qu'il te face un super prix
- keiichi wow
- Pilote débutant
cool quand je rentre de vacance je te MPDeaDNoiZe a écrit :Carrosserie de la veyre. c'est ou je bosse, mon patron est le boss dans ce domaine.. Et je peux peutetre m'arranger avec pour qu'il te face un super prix
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Dans ma region y a la carrosserie de la Louye a Fully qui fait ca aussi
SkY-HawK a écrit: