Bon une petite série de ma part :
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T’es le prochain !
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?- Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer
Un mec regarde sa femme penché au balcon de leur terrasse et lui crie : "Mais chérie t'as le derrière aussi large qu'un barbecue " Choquée par ses paroles, elle ne trouve rien à dire. La nuit dans leur lit monsieur, ayant envie de sa femme, se met à la caresser.
-La femme se retourne et lui dit : "Tu sais chéri, ça ne sert à rien d'allumer le barbecue pour une si petite saucisse"
Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?
Ma braguette
Une femme part sans son mari au caraibes . Là bas elle rencontre un black qui lui fait l'amour tous les jours. Les vacances finies , elle lui demande son prénom. Il répond "Neige". Elle éclate de rire . Le black ne comprend pas et lui demande " pourquoi ce fou rire ?????". Elle répond :"Quand je vais dire à mon mari que j'ai eu 30 centimètres de neige tous les jours au Caraibes , il va se foutre de ma gueule !!!!
La Prière du Sexe :
Au nom de la pipe, du cuni et du saint kiki, Que le sexe soit sanctifié, Que notre
volonté domine, Au lit comme au paradis .Donne nous aujourd'hui notre plaisir du
jour, Pardonne nous nos mauvais coups, Comme nous pardonnons aussi aux vierges et aux puceaux, Soumet nous à la tentation, et délivre nous de notre reste de pudeur !! Amen moi une capote !!!!
La première coquille protectrice des testicules a été utilisée au hockey sur glace en 1874 ... et le premier casque de moto protecteur en 1974.Ça a donc pris 100 ans aux hommes pour comprendre que le cerveau est aussi important que leurs couilles !!
" -L'alcool tue.
-Oui mais, combien sont nés grâce à lui ?! "
Voila
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)