Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Tous genres de discussions qui ne se rapportent pas aux automobiles.
Avatar du membre
yoyoR
Moderateur
Moderateur
Messages : 5077
Enregistré le : 12 juin 2010 00:14
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Localisation : Nendaz

Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par yoyoR » 04 juil. 2011 18:56

Voilà l article qui est apparu sur le 20min! Je trouve la senction très dure!

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... t-11714002



Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Tiago » 04 juil. 2011 19:04

c'est pas juste lui qui à payée ou qui va payer, maintenant les contrôles vont être plus durs et les amendes aussi...


Image

Avatar du membre
eymits
Moderateur
Moderateur
Messages : 4492
Enregistré le : 04 sept. 2009 21:37
PS3 ID : eymits
Xbox : eymits
Canton : FR
Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS
Localisation : Courtepin

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par eymits » 04 juil. 2011 19:05

Pfff que dire. Je suis partagé. D'un côté si la justice veut que ce genre de cas diminuent, il faut des exemples et des grosses sanctions dissuasives. Mais d'un autre côté, on rejoint l'éternel débat, si on avait des circuits en Suisse, ce genre de problèmes seraient moins courants. Pas inexistants, mais moins courants.

Pour moi la sanction est dure, mais justifiée. Mais il y aurait d'autres possibilités. Mais en donnant ce genre d'amende, l'état s'en met pleins les poches. Alors que faire un circuit et modifier la loi pour permettre aux gens de se faire plaisir coûte plus que ce que ça rapporte....

Eternel débat...


ImageImage

Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.

Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Tiago » 04 juil. 2011 19:24

je suis avec toi, même avec les circuits ils rempliront aussi ces poches mais il faut mettre de l'argent d'abord, le problème c'est que ils ne veulent pas finir avec les courses/excès de vitesse sinon ils perdront beaucoup d'argent, se qu'ils veut c'est des radars et des contrôles = argent facile... bref les plus intelligents continuent à aller faire du circuit en France et les autres sur les routes suisses car on n'a pas de choix


Image

Avatar du membre
Domo-kun
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1399
Enregistré le : 04 sept. 2009 20:54
Canton : VD
Véhicules : ZC6 / GC8

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Domo-kun » 04 juil. 2011 19:40

Bin comme d'hab. A cause de quelques gars, tous ceux qui roulent en voiture sportive ou tunée vont ramasser... :|

Moi j'aimerais bien voir d'aussi grosses sanctions pour ce que je vois sur la route... :roll: Car roulant 3-5h par jour, je vous assure qu'il y a des choses qui foutent vraiment les boules :?

Les gars en grosses berlines qui te collent au @#* où tu vois même plus leurs phares !! :x

Les camions qui zigzaguent et coupent les lignes blanches car les chauffeurs sont entrain de s'endormir. :shock:

Les gros débils en moto genre en short, basket, t-shirt qui dépassent sur ligne droite avec la plaque pliée ou cachée pour éviter les radars, en plus pas de plaque à l'avant et casque ça les encourage :jo:

Les gars en Harley qui te réveillent le quartier complet avec leurs échappements ouverts et après on te fait @#*" pour un échappement en inox qui dépasse de quelques DB :malade:

Les vélos qui traversent au rouge, qui roulent en parallèle au milieu de la route etc. :evil:

Les gars en scooter, même remarque que ceux en moto. :naughty:

Les *censuré* qui te coupent la priorité au giratoire, je parle pas de ceux qui tournent même pas la tête pour voir si il y a quelqu'un dedans nan nan mais de ceux qui te voient arriver et continuent tout droit donc obligé de piler sur les freins :bat:

Pi ceux qui lisent, téléphonent, écrivent des sms, mangent, se maquillent au volant :mouaa:

Bref on verra bien si il y aura des actions anti-touning prochainement :? J'ai lu il y a quelques jours un article en allemand disant que la police était très intéressée par un nouvel appareil de mesure développée pour tester la puissance dans un contrôle routier afin de vérifier le chip tuning & co ça promet :roll:



Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Tiago » 04 juil. 2011 19:44

uh uh ça deviens chaude pour nous... :bat:


Image

Avatar du membre
Defrag
Drifter
Drifter
Messages : 2050
Enregistré le : 13 juil. 2010 12:32
PS3 ID : Daikii_
Canton : VAUD
Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3
Localisation : Yvonand - Yverdon

Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Defrag » 04 juil. 2011 19:50

Et moi rien que aujourd'hui a Malley au Shell un connard de vieux qui met ça voiture as 2 mètres de la colonne donc impossible de passer au milieu quand t es derrière pour sortir, et le comble il sors même pas de ça caisse c est le gars de Shell qui la servit et qui a pris la tune depuis ça fenêtre!!!!! J devenai vert!!!! Ont m annule le permis pour sortie de route et un connard pareil incapable de sortir de ça caisse on lui le laisse... Bref vraiment des fois...


Image

Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

Avatar du membre
fanhonda
Courseur
Courseur
Messages : 1847
Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
Canton : fribourg
Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Localisation : corminboeuf

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par fanhonda » 04 juil. 2011 19:51

domo-kun : tu m'enlève les mots de la bouche... :!:



CO2
Réparateur
Réparateur
Messages : 389
Enregistré le : 01 avr. 2010 18:26
Canton : ABC
Véhicules : En leasing :)

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par CO2 » 04 juil. 2011 19:52

La sentence sa va encore !

Je veux dire mise à part le 1mois de travaux et peux-être la somme a payé, il y a pas énorme!

Entre petit délit et grande délit, il y a pas beaucoup de différence!

Car juste avec une sortie de route vous en avez déjà pour 1000.- facile à payer en plus d'un retrait de 3mois... Là Il a que 6mois de retrait.

Je veux pas dire c'est rien mais vu ce qu'il a fait c'est encore sympa!

Il y a trop peu d'écart entre une simple sentence et une grande et comme très souvent c'est tout le temps les mêmes choses que les flics contrôlent:

-les voiture un peu "tape oeil" (on va pas arrêter le monsieur d'affaire en merko qui connait le chef)
-la nuit... (il y a pas que les jeunes qui boivent mais les autre rentrent avant... foutu statistiques)!

Sa changera pas et voilà !

Le truc assez choquant des fois c'est combien de parents me dépassent (parfois avec les gamins)... je suis halluciné! C'est le premiers a dire que les jeunes roulent trop vite et qu'il faut sanctionner plus. Depuis que je respect tip-top la vitesse, je me fais tout le temps coller au cul et c'est pas tout le temps les jeunes.

Mais bon, je trouve que quand on roule à une bonne allure on est plus concentrer sur la route que quand on regarde tout le temps son compteur! Pas le choix maintenant toute façon. =/

Le conseil que j'ai a donné à ceux qui ont leurs permis à l'essai... resté "discret" jusqu'à là! ;)



Avatar du membre
devil666
Mécano
Mécano
Messages : 697
Enregistré le : 19 mai 2010 21:03
Canton : Fribourg
Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
Localisation : DTC !!!

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par devil666 » 04 juil. 2011 20:04

Faut pas pousser, y as des lois, tu les bafoues faut t'en prendre qu'as toi, y as de plus en plus de gens qui se croie immunisé, bin paff dans ta gueule ! en plus t'avais qu'as pas te vanter.

Les circuits ne sont pas la solutions au problème, c'est un excellent outils pour ceux qui en ont dans la tête, qui veulent se faire plaisir en toute sécurité, les têtes brulées en auront rien a battre, le but étant de faire mieux que sont voisin et d'en mettre pleins la vue aux autres :jo: , il faudrai éduquer les gens.
les circuits rapporterai bien plus que l'ont pense, rien qu'en consommation d'essence via les taxes, les pneu, freins, resto, hôtellerie, bref toute une économie qui tourne autour et qui rapporterai quand même a l'état.

je pense que c'est comme tout, on connais les lois, bonnes, mauvaises, peu importe elles sont là, pour les ralleurs, fermez-là et allez voter pour que ça change ! :finger:


PS: je ne suis pas meilleur que celui qui c'est fais avoir,loin de là, je regarde juste la réalité en face et je fais comme beaucoup, je joue avec les limites du système jusqu'au jour ou ...



Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Tiago » 04 juil. 2011 20:09

c'est plus dangereux un gars qui ça arrête pas dans le stop que un gars qui va se faire une peux de plaisir tôt le matin ou le soir dans les routes déserts...


Image

Avatar du membre
devil666
Mécano
Mécano
Messages : 697
Enregistré le : 19 mai 2010 21:03
Canton : Fribourg
Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
Localisation : DTC !!!

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par devil666 » 04 juil. 2011 20:19

Mode con: ON
Tiago a écrit :c'est plus dangereux un gars qui ça arrête pas dans le stop que un gars qui va se faire une peux de plaisir tôt le matin ou le soir dans les routes déserts...
Que tu choppe un cycliste qui grille un feu rouge ou que tu le choppe tôt le matin ou tard le soir sur une route "sois disant" déserte, je vois pas la différence. (je dis "sois disant" parce que, a moins d'être médium ou extralucide, ou d'avoir fermé la route, je vois pas comme tu ferai pour en être certain)

Mode con: OFF


je l'ai fais aussi d’où ma remarque, si tu y réfléchis bien, c'est pas malin. ;)



Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Tiago » 04 juil. 2011 20:26

Moi j'ai des besoins en ce qui concerne le :vtec2: aller sur circuit en France ça coute chère donc je cherche le moins chère et moins dangereux... c'est vrai que j'ai toujours le risque de :bat: par les flics ou de ramasser quelqu'un mais je fait comme je peux :mrgreen:

-- 04 Juil 2011 20:31 --

il y a des gens qui roule en vélo à minuit? dans une route plein de virages et ou la ville plus proche est à 3km?et dans l'autre sens de la route c'est la France à 5km? moi je le ferais :rofl: mais bon je suis un peux :malade: , juste un peux


Image

Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par DeaDNoiZe » 04 juil. 2011 21:01

Le plus chocant que j'ai vu quand meme c'est quand j'ai croisé mon voisin de 70 ans sur une priorité de droite et qu'il descend sa fenetre pour me traité d'assassin alors que je le laissais passé vu que j'etais sur sa gauche. je l'ai recroisé 1 ou 2 heures après et le mec ne ma meme pas reconnu et il lui à bien falut 10 min pour sortir de sa voiture et pour aller jusqu'à l'entrée de l immeuble. au moin 2.5 dans le sang le bonhomme.

Pourquoi les journeaux parlent pas des anciens qui conduisent completement torché ? c'est juste parce que c'est pas interessant et tellement plus drôle de cracher toujours et toujours et toujours sur les jeunes.

quand j'ai parlé avec 2 gendarmes qui s'occupe de la circulation ils m'ont dit que c'etais les jeunes les plus d'angereux, car alcool et vitesse étais souvent présent.

Mais pour moi d'apres ce que j'ai vu sur la route les pires c'est les vieux, soit ils roulent à 30kmh au lieu de 50kmh soit ils sont completement perdu et font chier tous les automobilistes donc forcement certain s'énerve derrière. Mais bon de toute façon on aura toujours tord quoi qu'on face...

Il y a tellement de chose à dire sur notre gouvernement et les lois qu'on passeraient notre vies à ce batre pour pas grand chose.. :bat:

moi en tout qu'a je change de pays l'année prochaine :)


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Avatar du membre
b8oli
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1201
Enregistré le : 13 avr. 2011 17:57
PS3 ID : b8olis
Canton : Vaud
Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par b8oli » 04 juil. 2011 21:03

C'est marrant, je viens de lire tous vos post très attentivement, et concernant le sujet, bah ma foi, on sait chaque fois qu'on tire un peu, qu'on déconne d'une manière ou d'une autre, on risque de se faire choper, ça ça s'appelle la vie... Pas seulement sur la route -_-

Par contre ce qui ressort le plus dans ce vous avez écrit, c'est que tout le monde a envie/besoin d'exprimer son mécontentement envers un autre automobiliste qui, par sa conduite désobligeante, a fait monter en nous un désir profond de lui faire un signe de la main que nous connaissons tous, et qui se termine le majeur en l'air ;-)

Donc, et là, je m'adresse à notre cher administrateur, je me suis dit que ça serait sympa d'avoir une rubrique ou chacun pourrait posté ses mésaventures... Une sorte de VDM interne au JDM, lol...

Voili, voilou, j'sais des fois j'suis une dingue dans ma tête, mais je suis sûre que ça pourrait vraiment être mortel! A bon entendeur, salut les amis!^^

Mme b8oli


Image
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"

Avatar du membre
yoyoR
Moderateur
Moderateur
Messages : 5077
Enregistré le : 12 juin 2010 00:14
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Localisation : Nendaz

Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par yoyoR » 04 juil. 2011 21:07

b8oli a écrit :C'est marrant, je viens de lire tous vos post très attentivement, et concernant le sujet, bah ma foi, on sait chaque fois qu'on tire un peu, qu'on déconne d'une manière ou d'une autre, on risque de se faire choper, ça ça s'appelle la vie... Pas seulement sur la route -_-

Par contre ce qui ressort le plus dans ce vous avez écrit, c'est que tout le monde a envie/besoin d'exprimer son mécontentement envers un autre automobiliste qui, par sa conduite désobligeante, a fait monter en nous un désir profond de lui faire un signe de la main que nous connaissons tous, et qui se termine le majeur en l'air ;-)

Donc, et là, je m'adresse à notre cher administrateur, je me suis dit que ça serait sympa d'avoir une rubrique ou chacun pourrait posté ses mésaventures... Une sorte de VDM interne au JDM, lol...

Voili, voilou, j'sais des fois j'suis une dingue dans ma tête, mais je suis sûre que ça pourrait vraiment être mortel! A bon entendeur, salut les amis!^^

Mme b8oli
Super idée! Je vote pour! A voir si Froggy est d' accord



Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Tiago » 04 juil. 2011 21:13

b8oli a écrit :C'est marrant, je viens de lire tous vos post très attentivement, et concernant le sujet, bah ma foi, on sait chaque fois qu'on tire un peu, qu'on déconne d'une manière ou d'une autre, on risque de se faire choper, ça ça s'appelle la vie... Pas seulement sur la route -_-

Par contre ce qui ressort le plus dans ce vous avez écrit, c'est que tout le monde a envie/besoin d'exprimer son mécontentement envers un autre automobiliste qui, par sa conduite désobligeante, a fait monter en nous un désir profond de lui faire un signe de la main que nous connaissons tous, et qui se termine le majeur en l'air ;-)

Donc, et là, je m'adresse à notre cher administrateur, je me suis dit que ça serait sympa d'avoir une rubrique ou chacun pourrait posté ses mésaventures... Une sorte de VDM interne au JDM, lol...

Voili, voilou, j'sais des fois j'suis une dingue dans ma tête, mais je suis sûre que ça pourrait vraiment être mortel! A bon entendeur, salut les amis!^^

Mme b8oli
+1 :clap:


Image

Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par DeaDNoiZe » 04 juil. 2011 21:32

+ 2 !

Très très bonne idée !


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

CO2
Réparateur
Réparateur
Messages : 389
Enregistré le : 01 avr. 2010 18:26
Canton : ABC
Véhicules : En leasing :)

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par CO2 » 04 juil. 2011 21:51

Tiago... euh ouais il y a des cyclistes sur les routes le soir... les bourrées qui veulent pas se faire chopper en roulant même que je crois que c'est aussi amendable ! :lol:

La nuit je regarde surtout pour des animaux qui sorte au dernier moment sur le route car sinon c'est grand phare sur des KM et je vois tout ! :mrgreen:

Pour le VDM/JDM +1 également à condition de rester "discret" sur les autres utilisateurs! ;)
(En gros pas dire : VD *** *** ma coupé la route :P; que se soit plus des histoires à lire :))



Avatar du membre
b8oli
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1201
Enregistré le : 13 avr. 2011 17:57
PS3 ID : b8olis
Canton : Vaud
Véhicules : Honda S2000 AP1
Civic Type R-EP3
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par b8oli » 04 juil. 2011 22:02

naillik a écrit :
Pour le VDM/JDM +1 également à condition de rester "discret" sur les autres utilisateurs! ;)
(En gros pas dire : VD *** *** ma coupé la route :P; que se soit plus des histoires à lire :))
C'est juste! Bien vu! Un truc peace, pas besoin de trop de détails, juste raconter des anecdotes, le but c'est surtout d'en rire :mrgreen:


Image
"If you drive Honda, God bless you, if you don't, God forgives you!"

Avatar du membre
Defrag
Drifter
Drifter
Messages : 2050
Enregistré le : 13 juil. 2010 12:32
PS3 ID : Daikii_
Canton : VAUD
Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3
Localisation : Yvonand - Yverdon

Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Defrag » 04 juil. 2011 22:05

b8oli a écrit :
naillik a écrit :
Pour le VDM/JDM +1 également à condition de rester "discret" sur les autres utilisateurs! ;)
(En gros pas dire : VD *** *** ma coupé la route :P; que se soit plus des histoires à lire :))
C'est juste! Bien vu! Un truc peace, pas besoin de trop de détails, juste raconter des anecdotes, le but c'est surtout d'en rire :mrgreen:

Créer un sujet la dessus :) et tu explique les "règles" et l idée ;).


Image

Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par tridano » 04 juil. 2011 22:56

yoyoR a écrit :Voilà l article qui est apparu sur le 20min! Je trouve la senction très dure!

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... t-11714002

La sanction est plutot correcte vu qu'il a été choppé au volant de cette voiture modifié et a fait des courses avec d'autres voitures au contraire de moi qui n'ai jamais été choppé au volant ni au radar ni par les flics lors d'un controle et ai quand meme recu une amende de 8500.- juste par denonciation.
Pour dire, la moitié du fric va pour les flics qui se sont déplacé a 6 pour m'interpeller en me dissant que j'etais dangereux :roll: vive le sistème
Tous ceux qui aiment les voitures devraient mieux penser avant de dire que c'est la loi et que c'est bien qu'il y ai des amendes et que c'est bien fait car a ce ritme la ou vas-t'on? je pense pas dans le même chemin que les autres pays d'europe, mais plutot dans un pays ou bientot tout sera interdit...

j'ai pas envie de vider le reste du sac car ça ferait mal a plus d'un tout ce que j'ai a dire et dans tout ça c'est moi le con qui suis encore la!! :roll:



Avatar du membre
Tiago
Drifter
Drifter
Messages : 2469
Enregistré le : 20 juin 2011 18:28
Canton : Neuchatel
Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Tiago » 05 juil. 2011 06:42

tridano a écrit :
yoyoR a écrit :Voilà l article qui est apparu sur le 20min! Je trouve la senction très dure!

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... t-11714002

La sanction est plutot correcte vu qu'il a été choppé au volant de cette voiture modifié et a fait des courses avec d'autres voitures au contraire de moi qui n'ai jamais été choppé au volant ni au radar ni par les flics lors d'un controle et ai quand meme recu une amende de 8500.- juste par denonciation.
Pour dire, la moitié du fric va pour les flics qui se sont déplacé a 6 pour m'interpeller en me dissant que j'etais dangereux :roll: vive le sistème
Tous ceux qui aiment les voitures devraient mieux penser avant de dire que c'est la loi et que c'est bien qu'il y ai des amendes et que c'est bien fait car a ce ritme la ou vas-t'on? je pense pas dans le même chemin que les autres pays d'europe, mais plutot dans un pays ou bientot tout sera interdit...

j'ai pas envie de vider le reste du sac car ça ferait mal a plus d'un tout ce que j'ai a dire et dans tout ça c'est moi le con qui suis encore la!! :roll:
Ta raison on rentre aux Portugal :mrgreen:


Image

Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Froggy » 05 juil. 2011 07:11

En tout cas le journaliste qui a mis la photos de la Civic il me fait bien marrer, car je parie que c'est pas la meme qu'il avait le type :-D

Je trouve la sanction un peu dur, mais en meme temps je crois pas avoir été moi meme 7x a 220 en 10 ans de permis. donc en meme temps tu peux pas laisser passer plus que temps.


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Domo-kun
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 1399
Enregistré le : 04 sept. 2009 20:54
Canton : VD
Véhicules : ZC6 / GC8

Re: Suite de l épisode des courses sur fribourg?

Message par Domo-kun » 05 juil. 2011 09:32

En parlant de contrôle...

Un collègue avec une sportive assez voyante a dépassé une voiture de police sur l'autoroute dernièrement mais il roulait normalement et en respectant les distances.

Il s'est fait suivre évidement puis gyrophare et queue de poisson pour l’arrêter dangereusement dans un endroit ou il n'y avait pas de visibilité à tel point qu'ils ont du se redéplacer plus loin :clap:

Contrôle papier etc, quand il a demandé pourquoi on lui faisait un contrôle, le policier a sorti son carnet et l'a informé qu'il allait se prendre une amende pour talonnage :shock:

Il a immédiatement refusé en disant qu'il avait respecté les distances et qu'il avait un témoin dans la voiture, les 2 policiers sont partis en disant qu'ils allaient le dénoncer au préfet :roll:



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités