Hello,
J aurai aimé savoir la grandeur du papillon d'une integra, je possede un papillon en 68mm avec mon intake skunk2 mais j'ai peur qu'il soit tros gros.
A+
Papillon Integra R
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Papillon Integra R
Je te check ca demain sur la mienne, fait gaffe si c'est trop gros t'arrive pas a mettre le tube de la boite a air sans magouiller,
Belle pieces que t'as prevu la!
Belle pieces que t'as prevu la!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Dom
- Bricoleur
- Véhicules : Civic EK4
CR-V - Localisation : 1929 Trient
Hello,
Ok je pense que s'est 64mm l'integra j'ai passé chez patrick car j'ai reçu l'intake skunk2 pro série et le papillon 68mm mais faut fraiser le collecteur le papillon est un poil gros.
Sinon s'est des belles pieces l'usinage est pas mal.
Boitier OBD1 avec harness reçu
AAC Skunk2 reçu
Intake Skunk2 reçu
Papillon pro product reçu
Header Greddy en attente de livraison
Cat-back Megapower en réflexion
Bah voila j'ai bientot tout mmh plus que quelques mois pour rouler avec j'ai hate
A+
Ok je pense que s'est 64mm l'integra j'ai passé chez patrick car j'ai reçu l'intake skunk2 pro série et le papillon 68mm mais faut fraiser le collecteur le papillon est un poil gros.
Sinon s'est des belles pieces l'usinage est pas mal.
Boitier OBD1 avec harness reçu
AAC Skunk2 reçu
Intake Skunk2 reçu
Papillon pro product reçu
Header Greddy en attente de livraison
Cat-back Megapower en réflexion
Bah voila j'ai bientot tout mmh plus que quelques mois pour rouler avec j'ai hate
A+
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
D'ici les beaux jours le monstre sera pret, c'est pas un peu énorme ton papillon?
SkY-HawK a écrit: