SwissJDM's Shop
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
SwissJDM's Shop
Hé oui un shop est en cours d'élaboration. Le but n'est pas d'écouler un monstrueux stock ou des blocs moteurs. Mais simplement utiliser mes connaissances technique, amis et fournisseurs, pour revendre mes et leurs produits ici.
Tout a y gagner, vous achetez en Suisse. Et n'avais pas de soucis de transports ou autres.
Le shop au niveau codage est fonctionnel. Il me reste des détails concernant le processus de payement et livraison a finir. Et il devrait être online dans les jours a venir.
Le bouton est déjà au sommet de ce forum mais pas encore actif
Tout a y gagner, vous achetez en Suisse. Et n'avais pas de soucis de transports ou autres.
Le shop au niveau codage est fonctionnel. Il me reste des détails concernant le processus de payement et livraison a finir. Et il devrait être online dans les jours a venir.
Le bouton est déjà au sommet de ce forum mais pas encore actif
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- porci82
- Spammer
- Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport - Contact :
Re: SwissJDM's Shop
Bien ça...
Pis avec tes connaissances au canada, t'a moyen d'importer des pièces spécifiques de type US non?
Pis avec tes connaissances au canada, t'a moyen d'importer des pièces spécifiques de type US non?
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Un couteau Swiss...JDM
SkY-HawK a écrit:
- stepisch
- Mécano du dimanche
- Canton : Fribourg
- Véhicules : CRX delSol VTi / CR-V RD1
Non, Swiss.......CHDMFroggy a écrit :Un couteau Swiss...JDM
Sinon tu vas finir comme une vulgaire copie chinoise sous-traitée en Corée du Nord
- Kotetsu
- Marchand Autorisé
- Véhicules : RX-7 FD3S 1994
...assemblée à Taiwan et vendue au States sous une vraie fausse marque japonaise (comme ces saloperies de radiateurs Mishimoto...)stepisch a écrit :Non, Swiss.......CHDMFroggy a écrit :Un couteau Swiss...JDM
Sinon tu vas finir comme une vulgaire copie chinoise sous-traitée en Corée du Nord
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Un couteau suisse CHDM. Pas une pâle copie chinoise sous-traitée en Corée du Nord assemblée à Taiwan et vendue au States sous une vraie fausse marque japonaise.
Ai-je été clair?
Ai-je été clair?
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Kotetsu
- Marchand Autorisé
- Véhicules : RX-7 FD3S 1994
ROFLeymits a écrit :Un couteau suisse CHDM. Pas une pâle copie chinoise sous-traitée en Corée du Nord assemblée à Taiwan et vendue au States sous une vraie fausse marque japonaise.
Ai-je été clair?