Wheelsfest 18/19.06.2011 [1er post MàJ]
- Blacktiger
- Mécano
- Canton : Vaud
- Véhicules : Sub Legacy BRD, Sub WRX STI GVF
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Canton : GE
- Véhicules : Legacy 3.0R
Re: Wheelsfest 18/19.06.2011
moi j'y serai de toute façon pour le drift RC ! donc je peu mettre la Sub sur le stand si vous voulez ?
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
La bache sera la aussi
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
-
- Mécano du dimanche
- Canton : valais
- Véhicules : nissan 200 sx s14a
Subaru Forester Turbo - Contact :
Il faudra que l'on se donne rdv en valais vers monthey par la sur l'air d autoroute du chable et on se retrouve tout les valaisans et on roule ensemble...
Drift with Smile
- yoyoR
- Moderateur
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Wheelsfest 18/19.06.2011
On a encore le temps de voir lol mais a mon avis le point de rencontre pour les valaisan sera le local
- Froggy
- Administrateur du site
Et on va se prendre des radio pour se suivre sinon c'est le bordel des qu'on est beaucoup
http://www.fr.ricardo.ch/search/search. ... goryType=0
Peu importe la marque ils bossent tous sur les memes frequences avec env.10km de distance. Niquel quoi
http://www.fr.ricardo.ch/search/search. ... goryType=0
Peu importe la marque ils bossent tous sur les memes frequences avec env.10km de distance. Niquel quoi
SkY-HawK a écrit:
Yep j en avais acheté aussi avec montali ! marche bien pour se suivre c est le top ouai !
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Aloha!
Quelques news du Wheelfest.
Concernant le camping, il y a possibilité d'y planter sa tente pour 8.- par personnes. Uniquement des tentes, aucun véhicule autorisé. WC + douches à disposition ainsi que petit déj le dimanche matin.
Je n'ai pas encore eu de réponse à mon mail envoyé début du mois. Je les ai relancé ce matin. Si jeudi je n'ai pas de news, je continuerai ma campagne de spam mais sur facebook cette fois.
Je vous tiens au jus
Quelques news du Wheelfest.
Concernant le camping, il y a possibilité d'y planter sa tente pour 8.- par personnes. Uniquement des tentes, aucun véhicule autorisé. WC + douches à disposition ainsi que petit déj le dimanche matin.
Je n'ai pas encore eu de réponse à mon mail envoyé début du mois. Je les ai relancé ce matin. Si jeudi je n'ai pas de news, je continuerai ma campagne de spam mais sur facebook cette fois.
Je vous tiens au jus
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Froggy
- Administrateur du site
Merci chef
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
Une bonne grosse news du Wheelsfest!
Ma campagne de spam a portée ses fruits, voici la réponse du comité :
Sinon pour le stand, comme on a 12m2 on va pouvoir se faire un petit coin apéro! La question maintenant est : comment on le fait ce stand? J'avais pensé à un petit truc sympa genre bancs, tables sortes de tente pour stand, 3-4 glacières pleines etc... Si vous pensez à autre chose, balancez votre idée!
Ensuite, nombre de voitures illimité c'est bien cool, mais comme il faut leur dire combien on sera, je fixe une date limite pour les inscriptions. Je demande à tous ceux qui veulent venir de se manifester avant le 29 mai 2011 à 21h. Si passé cette date vous voulez quand-même venir, vous pouvez mais c'est pas dit qu'il y aura de la place sur notre stand.
Enfin, je vous le dit maintenant mais vous le rappellerai plus tard encore, lors de toute manif' auto sur ce circuit, les bleus ne sont jamais très loin en général. Mais il est rare qu'ils vous arrêtent en montant, c'est surtout en descendant.
Voilà, balancez vos idées, les retardataires inscrivez-vous et les autres préparez-vous mentalement et physiquement
Ma campagne de spam a portée ses fruits, voici la réponse du comité :
Alors pour le champ, j'irai voir demain comment il se présente. Je ferai des tests avec l'EG...Oui c'est bien 20.- CHF par voiture pour un pass weekend... on veut rendre ce festival aussi populaire et accessible que possible.
Les villages seront effectivement disposés sur les champs en face du circuit.
Si tu jettes un coup d'oeil au site internet, tu pourras constater qu'il a entièrement changé... mais pssshhhht on a pas encore tout à fait fini alors garde le "secret" pour l'instant... les formulaires exposants devrait être dispo d'ici 2 jours grand max... on fait une formule gratuite pour les clubs, forum, assoc' etc... de manière à promouvoir le mouvement sport auto en suisse et permettre aux entités de passionnés de s'exprimer... pour se faire le forum disposera de 12m2 de surface d'exposition (tente ou table etc) et après le nombre de voitures est illimité, il faut juste nous l'indiquer à l'avance de manière à ce qu'on puisse répartir l'espace en conséquence...
On s'réjouit de pouvoir t'accueillir toi et ton équipe!
Nadia
Responsable de projet
Sinon pour le stand, comme on a 12m2 on va pouvoir se faire un petit coin apéro! La question maintenant est : comment on le fait ce stand? J'avais pensé à un petit truc sympa genre bancs, tables sortes de tente pour stand, 3-4 glacières pleines etc... Si vous pensez à autre chose, balancez votre idée!
Ensuite, nombre de voitures illimité c'est bien cool, mais comme il faut leur dire combien on sera, je fixe une date limite pour les inscriptions. Je demande à tous ceux qui veulent venir de se manifester avant le 29 mai 2011 à 21h. Si passé cette date vous voulez quand-même venir, vous pouvez mais c'est pas dit qu'il y aura de la place sur notre stand.
Enfin, je vous le dit maintenant mais vous le rappellerai plus tard encore, lors de toute manif' auto sur ce circuit, les bleus ne sont jamais très loin en général. Mais il est rare qu'ils vous arrêtent en montant, c'est surtout en descendant.
Voilà, balancez vos idées, les retardataires inscrivez-vous et les autres préparez-vous mentalement et physiquement
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Dit pas sa il y a personne qui va vouloir venir...eymits a écrit : Enfin, je vous le dit maintenant mais vous le rappellerai plus tard encore, lors de toute manif' auto sur ce circuit, les bleus ne sont jamais très loin en général. Mais il est rare qu'ils vous arrêtent en montant, c'est surtout en descendant.Voilà, balancez vos idées, les retardataires inscrivez-vous et les autres préparez-vous mentalement et physiquement
Tellement facile d'arreter des passionnés de l'automobile que les voleurs et violeurs, alalala ils me feront toujours rever ces mecs
- eymits
- Moderateur
Bah ils sont pas toujours là, de fois ils font juste un contrôle de vitesse aux jumelles et c'est tout. Ca dépend de leur humeur en fait.
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Canton : VD
- Véhicules : 200sx s13
- Froggy
- Administrateur du site
Bien sur que je serais la
SkY-HawK a écrit:
- lawless
- Moderateur
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
+1keiichi wow a écrit :je regarde mes dispo et si ca va se sera le dimanche pour moi
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- Froggy
- Administrateur du site
Pensez a vous trouver des Radio PMR pour les sorties
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
J'en ai déjà une paireFroggy a écrit :Pensez a vous trouver des Radio PMR pour les sorties
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
J mettrais volontiers l'EP mais je sais pas quelle jour je dirais plutot le dimanche
Frogg tu vas les 2 jours ?
Frogg tu vas les 2 jours ?
Hot Potatoes
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
La SXDA_DOL a écrit :Présent. J sais pas avec quelle caisse mais présent.
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
je viens les 2 jours
SkY-HawK a écrit:
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3