Mouahah la chatte si on chope le beau temps !!
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
+1...!!! LE pays du JDM.... et aussi de Pippa Middleton...SkY-HawK a écrit :rahhhhh
dieu bénisse l’Angleterre
Ahahah mais tellement n importe quoi cet hotel !!!! week end de dingue ct parfait faut que je motive a foutre mes 1 gigas de tofs bordel .... merci a tous !!!DeaDNoiZe a écrit :J'oubliais de remercier shindo pour son orga niquel ! eymits pour la traduction !
et aussi rama crème fine pour son hospitalité, asisa pour le petit déj, au chauffeur de taxi avec la jupe et celui aussi qui a presque fait des atouchement à eymits xD et toutes l'équipe de fou pour le bonne humeur et leurs délires !!!!!!!
Une tuerie je vous dis, une vraie tuerie. Comme Ca a déjà été dit, on ne savait plus où donner de la tête. Après 2h, plus de batterie dans le natel pour le photo. Pas de soucis, je sors l'appareil photo. 2h après, vide également... Mais c'était juste incroyable en l'espace de 2-3 heures on se voyait tous déjà vivre dans ce pays.Shindo a écrit :Ahahah mais tellement n importe quoi cet hotel !!!! week end de dingue ct parfait faut que je motive a foutre mes 1 gigas de tofs bordel .... merci a tous !!!DeaDNoiZe a écrit :J'oubliais de remercier shindo pour son orga niquel ! eymits pour la traduction !
et aussi rama crème fine pour son hospitalité, asisa pour le petit déj, au chauffeur de taxi avec la jupe et celui aussi qui a presque fait des atouchement à eymits xD et toutes l'équipe de fou pour le bonne humeur et leurs délires !!!!!!!
Ahahaha pétédrirDeaDNoiZe a écrit :ah ouais le fameu slogant de la mort !!!
Moi la phrase qui ma fait le plus marré c'est : t'aime les voitures italiennes ? alors suce moi la b***
ahahahaha vous savez de qui sa vient !! xD
HahahahahDeaDNoiZe a écrit :ah ouais le fameu slogant de la mort !!!
Moi la phrase qui ma fait le plus marré c'est : t'aime les voitures italiennes ? alors suce moi la b***
ahahahaha vous savez de qui sa vient !! xD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité