Underground-Racing
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Underground-Racing
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Underground-Racing
En parlant d homologuer j ai trouver qu une ligne homologuée pour la s13
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... ts_id=2856
Je la prendrai le mois prochain surement elle est un peux chero et je connais pas la marque "Maxspeed" mais pas l choix pour avoir de la tranquilliter sur la route
http://www.maxspeed-motorsport.com/cata ... ts_id=2856
Je la prendrai le mois prochain surement elle est un peux chero et je connais pas la marque "Maxspeed" mais pas l choix pour avoir de la tranquilliter sur la route
- Froggy
- Administrateur du site
Re: Underground-Racing
Je connais la marque j'ai une comme ca pour S2000 au local, homologuée aussi
SkY-HawK a écrit:
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Je suis désolé de devoir pousser un coup de gueule, mais les prix que je vois sur ce site me donnent envie de gerber... non mais sérieux... 1126.- pour un Blitz Nür-spec pour S14 NON-HOMOLOGUEE...??????? Juste pour info Apex perfo en angleterre m'avais donné un devis final à 680.- frais de port compris l'année passé pour le même echappement... et je suis juste un particulier qui achete pièce par pièce... un revendeur officiel qui fait un minimum de chiffre s'en sortira de toute façon pour moins chère. Alors faire payer des lignes homologué a environ 1800.- (ce qui est souvent le double voir le triple du prix initial), c'est déjà du vol, mais admetons.... mais se faire plus de 400.- de marge sur du matos pas homologué, là désolé mais c'est juste ignoble.
Mais Underground-Racing ne font qu'appliquer les même tarif que tout les autres en suisse... genre J-Spec au tessin et autres...
Alors pour du matos homologué ben ma foi il faut ce qu'il faut (j'ai moi-même payé mon capot carbon Seibon le double du prix pour qu'il soit homologué)... mais si vous voulez des pièces non-homologué passé votre chemin.
Voilà.... désolé pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte...
Mais Underground-Racing ne font qu'appliquer les même tarif que tout les autres en suisse... genre J-Spec au tessin et autres...
Alors pour du matos homologué ben ma foi il faut ce qu'il faut (j'ai moi-même payé mon capot carbon Seibon le double du prix pour qu'il soit homologué)... mais si vous voulez des pièces non-homologué passé votre chemin.
Voilà.... désolé pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte...
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
Underground-Racing
Tu as raison, mais oublie pas la TVA qui n'est pas comprise et que tu va devoir payer a la réception. Sur 700.- tu va claquer 150.- le reste ça sera la marge du shop
SkY-HawK a écrit:
- JDM_Sil14
- Courseur
Oui c'est vrai que tu taxes la TVA et surtout les frais administratifs abusifs (le vol fédéral institutionalisé autrement dit... )... mais pour un colis de 680.- ça fait plutôt dans les 90.- en tout cas pour les derniers que j'ai reçus... mais on va pas chipoter sur les chiffres. Toujours est-il que ça fait une jolie economie de 250 à 300.-
Et quand tu comptes que certains te vendent des lignes non-homologué 1300.- et plus (si si, j'en ai vu...)
Bref... tout ça pour dire qu'il faut bien faire gaffe à certains prix pratiqués par les shops par ici pour du matos pour le quelle il ne joue que le rôle d'intermédiaire comme une ligne non-homologué.
Mais internet est là pour comparer les prix.
Et quand tu comptes que certains te vendent des lignes non-homologué 1300.- et plus (si si, j'en ai vu...)
Bref... tout ça pour dire qu'il faut bien faire gaffe à certains prix pratiqués par les shops par ici pour du matos pour le quelle il ne joue que le rôle d'intermédiaire comme une ligne non-homologué.
Mais internet est là pour comparer les prix.
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
Underground-Racing
Ma ligne m'as coûtée 130.- en TVA et douane pour 700.-
SkY-HawK a écrit:
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Yeah le débat des échappements est ouvert... bon vu le prix du dollars vais voir pour me bouger le cul et commander mon Tanabe sans papier
Hot Potatoes
- JDM_Sil14
- Courseur
...effectivement, depuis le temps que je commande des trucs j'ai remarqué que pour une somme égal les frais de douanes étaient jamais les mêmes... des fois ces 36.- en plus de la TVA, des fois c'est 50.-, des fois 25.-... la TVA au moins c'est une truc tangible... c'est 8%, punkt schluss...Froggy a écrit :Ma ligne m'as coûtée 130.- en TVA et douane pour 700.-
C'est le seul côté que je trouve vraiment chiant de commander tout soi même, c'est ce côté aléatoire des frais de douanes.
Ben perso si j'avais eut le choix... même à 3 fois le prix j'aurais pris une ligne homologué... mais pour S14 y a pas grand chose de cool.Piwy a écrit :Yeah le débat des échappements est ouvert... bon vu le prix du dollars vais voir pour me bouger le cul et commander mon Tanabe sans papier
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
avec un papier invidia g200, comme ca meme pas besoin de peindre l'interPiwy a écrit :Yeah le débat des échappements est ouvert... bon vu le prix du dollars vais voir pour me bouger le cul et commander mon Tanabe sans papier
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"
- Piwy
- Drifter
Tu m'étonne mais je suis tout à fait dans ton optique de commander ailleurs vu les prix abusif en suisse... après si tu chercher l'homologuation c'est clair que tu paie le prix fort et puis c'est tout... Après on magouille la moindre et on roule avec un pseudo échappement homolguayJDM_Sil14 a écrit :Ben perso si j'avais eut le choix... même à 3 fois le prix j'aurais pris une ligne homologué... mais pour S14 y a pas grand chose de cool.
Yep Fred le papier g200 ou un autre
Hot Potatoes
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Payé +2000.- la 5Zigen homologuée chez Undergroundracing
Je viens de la voir d'occas en Angleterre pour 400£ en état moyen (bosse) mais ça fait cher le bout de papier mais bon je serai surement le 1er gars à en avoir une en Suisse donc pour trouver le papier ça sera mission impossible, il voudra jamais le vendre tout seul
Le papier G200 payé 250.- j'ai tj des copies et scan pour toutes Honda
Je viens de la voir d'occas en Angleterre pour 400£ en état moyen (bosse) mais ça fait cher le bout de papier mais bon je serai surement le 1er gars à en avoir une en Suisse donc pour trouver le papier ça sera mission impossible, il voudra jamais le vendre tout seul
- Piwy
- Drifter
Domo-kun a écrit :Payé +2000.- la 5Zigen homologuée chez Undergroundracing
Ca m'intéresse le papier G200 pour mon EP3
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
Un pote a eu la chance d'avoir 0.- de douane pour son échappement inox.
Après la merde c'est toujours les papiers. Mais pour du non homologué, autant prendre sur le net c'est clair
Après la merde c'est toujours les papiers. Mais pour du non homologué, autant prendre sur le net c'est clair
SkY-HawK a écrit:
- Domo-kun
- Pilote débutant
La douane je comprends toujours pas comment ils font...
J'ai des gros paquets qui sont passés sans problème et des petits indiqués en cadeau, pièce d'occas qui sont ouverts et taxés genre une sourdine à 20$ + 25.- de douane
J'ai des gros paquets qui sont passés sans problème et des petits indiqués en cadeau, pièce d'occas qui sont ouverts et taxés genre une sourdine à 20$ + 25.- de douane
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Underground-Racing
Domo-kun a écrit :La douane je comprends toujours pas comment ils font...
Hoo t aurai pu dire plus tôt j aurai envoyer mon gros Coli chez toi si tu a autant de chatte ^^. Tu les recevaient par quel "distributeur" DHL/UPS/FEDEX....?
- Domo-kun
- Pilote débutant
Un peu partout mais j'ai pas été chanceux sur les derniers gros colis sauf pour l'intercooler piping
Modifié en dernier par Domo-kun le 12 mai 2011 12:58, modifié 1 fois.
- Froggy
- Administrateur du site
La douane check pas toujours tout, des fois tu passes entre les gouttes
SkY-HawK a écrit:
- Domo-kun
- Pilote débutant
Mes pièces Do-Luck sont arrivées à ZU aujourd'hui, j'espère que c'est passé entre