Courses sur Fribourg
-
- Newbie
- Canton : FR
- Véhicules : a
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
-
- Newbie
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Re: Courses sur Fribourg
Je crois que oui malheureusement...DeaDNoiZe a écrit :
Ils n'ont pas le droit de rentré dans la voiture et encore moin d'ouvrire le capot sans ton autorisation...
Avec mon ex ex CTR il y a 5 ansje roulais à la limite du canton de NE-BE, des flics BE m'ont arrêté encore sur la partie NE pour m'obliger à les suivre dans un entrepôt de camions et ont appelé une brigade de 2 autres flics pour me faire un test de bruit car ils trouvaient pas le n° de série sur l'échappement.
Ils m'ont bloqué 2h, 400.- d'amende pour la ligne mais n'ont pas vu le CAI. Ils parlaient presque pas français, de même que l'amende reçu 3 mois après tout en allemand... Ils ont tiré comme des groins au rupteur en se marrant avec le bruit et tout bref...
En Suisse, on à que le droit de se la fermer même quand y a de l'abus
Sinon pour les gars des rodéos, il y en avaient 2 sur le forum à mon avis... J'avais acheté la ligne Toda à l'un d'eux qui m'avait proposé d'aller les rejoindre vers Givisiez car ils se rassemblaient chaque vendredi soir mais j'ai jamais voulu y aller. Le gars parlait de rouler avec sa CTR turbo sans plaque modifiée du Portugal à + de 500ch quand elle serait prête. Il y avait aussi la CTR blanche avec vidéo de rupteur en pleine ville
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Courses sur Fribourg
Je soutiens Tridano sur ce coup.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Mwe je ne vais rien dire ca ne sert à rien chacun est et fait comme il veut !
Je dis juste que moi jme fais quelque sortie sur circuit jme fais plaisir et jai pas besoin de faire l'imbecile sur les routes !! sans compter que mnt les amandes que vont avoir ces gens la tu peux t'en faire des circuit jte garanti !!
Bref et balancer pas des nom meme pseudo ca ne vous regarde pas ! occupez vous plutot de vous !!
Je dis juste que moi jme fais quelque sortie sur circuit jme fais plaisir et jai pas besoin de faire l'imbecile sur les routes !! sans compter que mnt les amandes que vont avoir ces gens la tu peux t'en faire des circuit jte garanti !!
Bref et balancer pas des nom meme pseudo ca ne vous regarde pas ! occupez vous plutot de vous !!
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Moderated
-- 09 Mai 2011 19:29 --
-- 09 Mai 2011 19:29 --
Ba tu t'es fait sacrement niqué ce jour la !! Il n'y a que les experts du san qui ont le droit de monté dans ta voiture et d'ouvrire capot/cofreDomo-kun a écrit :Je crois que oui malheureusement...DeaDNoiZe a écrit :
Ils n'ont pas le droit de rentré dans la voiture et encore moin d'ouvrire le capot sans ton autorisation...
Avec mon ex ex CTR il y a 5 ansje roulais à la limite du canton de NE-BE, des flics BE m'ont arrêté encore sur la partie NE pour m'obliger à les suivre dans un entrepôt de camions et ont appelé une brigade de 2 autres flics pour me faire un test de bruit car ils trouvaient pas le n° de série sur l'échappement.
Ils m'ont bloqué 2h, 400.- d'amende pour la ligne mais n'ont pas vu le CAI. Ils parlaient presque pas français, de même que l'amende reçu 3 mois après tout en allemand... Ils ont tiré comme des groins au rupteur en se marrant avec le bruit et tout bref...
Sinon pour les gars des rodéos, il y en avaient 2 sur le forum à mon avis... J'avais acheté la ligne Toda à l'un d'eux qui m'avait proposé d'aller les rejoindre vers Givisiez car ils se rassemblaient chaque vendredi soir mais j'ai jamais voulu y aller. Le gars parlait de rouler avec sa CTR turbo sans plaque modifiée du Portugal à + de 500ch quand elle serait prête. Il y avait aussi la CTR blanche avec vidéo de rupteur en pleine ville
- kuroi
- Réparateur
- Xbox : Zeo GK
- Canton : VD
- Véhicules : Integra Type R
S'est assez ahurissant à vous lire y'a réellement un gouffre de traitement des flics en fonction de la région.
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
refuser d'ouvrir le capot? faut avoir les couilles pour répondre ca je respect la par contre je sais pas si c'est très malin car si ta vraiment un truc a te reprocher genre cai ou autre il peuvent t'envoyer a l'ocn contrôler très vite !
- tridano
- Mécano
- Canton : fr
- Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
franchement je me sens pas concerné par rapport a ces rodéos,
oui j'ai eut une ek4 turbo et alors?! j'ai roulé 2 fois sur la route, une avec plaques de garage le même jour ou j'ai eut l'accident et une pour aller a givisiez, j'y suis rester 5 minutes et je me suis cassé l'ambience etait mauvaise que des gamins excités et inconscients.
J'avais rien a voir avec les rodéos qui se passaient la-bas mais un ptit con m'a dénoncé a la police...
Jamais j'ai fait des courses sur l'autoroute avec l'ek n'y mis la vie d'autrui en danger,la voiture avait été monté pour circuit.
J'en connais qui font la course tout le temps et qui roulent comme des malades et ne se sont pas fait coller c'est dégueulasse, a plus de 230km/h en plein centre ville et ça ils le voient pas franchement c'est triste et moi j'ai été condamné pour avoir une voiture puissante dans mon garage...
J'espere que tous les cons qui se sont fait choper payent pour ce qu'ils ont fait et font comme moi je doit payer pour ce que je n'ai pas fait.
Portugais ou pas portugais tu fait le con tu doit payer mais la les portugais ils les ont tous mis dans le même panier.
Il y en a un ou deux qui n'ont rien a voir avec ça et juste qu'ils sont portugais et connaissent les autres ils vont le payer aussi.
Franchement ras le cul de cette merde et de cette histoire de con.
Ceux qui me connaissent savent comment je suis...
Marcotwint_tuga pas besoin de tes détails le post et sur le forum pour tous ceux qui veulent le voir...
oui j'ai eut une ek4 turbo et alors?! j'ai roulé 2 fois sur la route, une avec plaques de garage le même jour ou j'ai eut l'accident et une pour aller a givisiez, j'y suis rester 5 minutes et je me suis cassé l'ambience etait mauvaise que des gamins excités et inconscients.
J'avais rien a voir avec les rodéos qui se passaient la-bas mais un ptit con m'a dénoncé a la police...
Jamais j'ai fait des courses sur l'autoroute avec l'ek n'y mis la vie d'autrui en danger,la voiture avait été monté pour circuit.
J'en connais qui font la course tout le temps et qui roulent comme des malades et ne se sont pas fait coller c'est dégueulasse, a plus de 230km/h en plein centre ville et ça ils le voient pas franchement c'est triste et moi j'ai été condamné pour avoir une voiture puissante dans mon garage...
J'espere que tous les cons qui se sont fait choper payent pour ce qu'ils ont fait et font comme moi je doit payer pour ce que je n'ai pas fait.
Portugais ou pas portugais tu fait le con tu doit payer mais la les portugais ils les ont tous mis dans le même panier.
Il y en a un ou deux qui n'ont rien a voir avec ça et juste qu'ils sont portugais et connaissent les autres ils vont le payer aussi.
Franchement ras le cul de cette merde et de cette histoire de con.
Ceux qui me connaissent savent comment je suis...
Marcotwint_tuga pas besoin de tes détails le post et sur le forum pour tous ceux qui veulent le voir...
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Domo-kun a écrit :Je crois que oui malheureusement...DeaDNoiZe a écrit :
ptain on dirais de la science fiction la c'est l'abus ptain!
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Neuch ils sont à fond Starsky et Hutch style, et sur Berne ils sont très très stricte, tu peux pas discuter avec eux. Sur Zug ils sont cool, ils arrêtent que les Aston Martin, Merco, BM et autre Jaguar. Mon EG ils s'en tamponnent.kuroi a écrit :S'est assez ahurissant à vous lire y'a réellement un gouffre de traitement des flics en fonction de la région.
Moi pareil, ils m'ont arrêtés un coup parce que sois-disant j'avais tiré à fond avec l'ITR, full stock en plus. Rien que de monter à 3000-4000 tours avec cette voiture ca fait du bruit. Ils m'ont fait chier 1h avant de, frustrés de n'avoir rien trouvés, partir en fond de 1ère limite rupteur avec leur Forester.
Et comme tridano l'a dit, bon c'est l'article qu'est écrit comme ça, mais le fait de souligner la nationalité des gens c'est limite limite. Ca serait que des Suisses ils auraient écrit "des personnes". Mais là ils soulignent bien qu'ils sont portugais. Ca sert juste à alimenter les préjugés ce genre d'écriture...
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- tridano
- Mécano
- Canton : fr
- Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
j'ai la preuve que les portugais étaient les cibles mais je ne veux pas alimenter ce genre de polémique, il y en aurait trop a dire et ça ne changerais pas grand chose et je tiens a préciser que j'ai 28 ans et que plus de la moitié de ma vie a été vécu en suisse et que j'ai une sœur suisse, donc je suis plus suisse que portugais.fanhonda a écrit :Et comme tridano l'a dit, bon c'est l'article qu'est écrit comme ça, mais le fait de souligner la nationalité des gens c'est limite limite. Ca serait que des Suisses ils auraient écrit "des personnes". Mais là ils soulignent bien qu'ils sont portugais. Ca sert juste à alimenter les préjugés ce genre d'écriture...
-
- Newbie
- yoyoR
- Moderateur
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Courses sur Fribourg
Ce que je trouve injuste c est les gens qui viennent balancer des noms ou des détails sur ce post!
Comme déjà dit plusieurs fois c est le genre de site parfait pour que les flics guettent des histoires pareilles!
Alors, quand on vient donner des détails comme ça alors qu on est meme pas sur de qui est concerné (meme que tout le monde connais l histoire injuste de tridano!) et qu on sais pas ce qui a été donné comme informations aux flics (meme que je suis persuadé qu ils ont très bien fait leur travail pour récolter les informations) je trouve ça complètement débile de la part de certain!
Je ne critique personne et ne soutiens personne mais c est mon avis!
Comme déjà dit plusieurs fois c est le genre de site parfait pour que les flics guettent des histoires pareilles!
Alors, quand on vient donner des détails comme ça alors qu on est meme pas sur de qui est concerné (meme que tout le monde connais l histoire injuste de tridano!) et qu on sais pas ce qui a été donné comme informations aux flics (meme que je suis persuadé qu ils ont très bien fait leur travail pour récolter les informations) je trouve ça complètement débile de la part de certain!
Je ne critique personne et ne soutiens personne mais c est mon avis!
Modifié en dernier par yoyoR le 09 mai 2011 22:23, modifié 1 fois.
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
+10 c'est exactement ce que je dis plus haut !!yoyoR a écrit :Ce que je trouve injuste c est les gens qui viennent balancer des noms ou des détails sur ce post!
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
En Valais sont assez souple comparé à chez vous avec l'EK jamais eu de contrôle et avec l'EP pareil je touche du bois
Tridano on est avec toi j'espère que ca se passera bien par la suite et qu'on te revoit à la prochaine sortie
Tridano on est avec toi j'espère que ca se passera bien par la suite et qu'on te revoit à la prochaine sortie
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Courses sur Fribourg
N'oubliez pas que le matin et 20min sont des sources a ragots aussi. A prendre avec des pincettes. Il faudrait s'occuper des vols et cambriolages sur Geneve je pense...
bref je propose que ce post en reste la
bref je propose que ce post en reste la
SkY-HawK a écrit: