Ep3 mugen
- urban200sx
- Mécano du dimanche
- Canton : VD
- Véhicules : honda accord type-s mugen
nissan s12 1.8T
Ep3 mugen
hello voila j ai vu une civic ep3 mugen blanche avec 123000km a 15000.- si jamais sa pourrais interessé du monde. elle est tout blanche avec toit noir les feux noir jantes voltec noir, garantie 12mois
elle est a roche je pourrais passé faire des photo si y a des interessé^^
elle est a roche je pourrais passé faire des photo si y a des interessé^^
Brule la gomme pas ton ame
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Canton : Valais
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Re: Ep3 mugen
Comment ça une Mugen? ca existe pas les EP3 Mugen chez nous... y'a un suisse allemand, en achetant une importée d'Autriche qui a réussi à faire marquer sur la carte grise "Mugen" et qui a pu faire les modifs qu'il voulait mais c'est une magouille...
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Sisi Honda a vendu des EP3 Mugen, j'en avais vu a Hondamania a l'epoque.
Calendre, sieges, aileron, muffler Twinloop, capot...
Elle etais grise celle que j'ai vue.
Par contre la peinture est pas d'origine en blanche ca c'est sur. C'est une replica en gros
Calendre, sieges, aileron, muffler Twinloop, capot...
Elle etais grise celle que j'ai vue.
Par contre la peinture est pas d'origine en blanche ca c'est sur. C'est une replica en gros
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Fred
- Mécano
Pas en suisse alors? parce que rien que les versions 30ème anniversaire sont hyper rare chez nous mais alors des Mugen, jamais entendu parler...
- Froggy
- Administrateur du site
Sisi Honda Suisse qui les montais avec tout ca.
Bien évidement avec un prix de kit qui décourageait tout le monde a le commander. Genre 10'000.- de modifs (comme sur la CRZ en gros)
Bien évidement avec un prix de kit qui décourageait tout le monde a le commander. Genre 10'000.- de modifs (comme sur la CRZ en gros)
SkY-HawK a écrit:
- Fred
- Mécano
ah donc si ca se trouve y'a jamais personne qui les a achetés quoi... mais alors dans ce cas, un aileron Mugen ne doit pas poser de problème pour l'expertise...
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
L'aileron devrait posé problème, par contre Renon m'a dit que c'était pas obligatoire d'avoir le 3ème feu de stop donc les flics devrait pas trop emmerder, même s'il y est de sérieFred a écrit :ah donc si ca se trouve y'a jamais personne qui les a achetés quoi... mais alors dans ce cas, un aileron Mugen ne doit pas poser de problème pour l'expertise...
et sinon pour la blanche la ça doit surement etre la blanche qu'y trainait sur Anibis un temps mais c'est pas une mugen juste une réplica
Hot Potatoes
- Fred
- Mécano
SI j'avais pu vendre la mienne à l'époque ou celui de HondaHolics vendait la sienne, j'aurais pas hésité une seule seconde...
http://www.hondaholics.ch/index.php?pag ... =jerry+ep3 254ch en plus elle avait je crois
http://www.hondaholics.ch/index.php?pag ... =jerry+ep3 254ch en plus elle avait je crois
- Froggy
- Administrateur du site
Honda a Homologué une bonne partie du kit, demande a Honda Suisse (Genève) ce qui l'est ou pas.
P.S: c’était une Phase1
P.S: c’était une Phase1
SkY-HawK a écrit:
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Véhicules : ZC6 / GC8
Jamais entendu parler d'EP3 Mugen proposée par Honda Suisse.
Sièges Mugen ça existe pas.
Il y avait un catalogue d'option chez les concessions et on pouvait choisir des pièces Mugen en accessoire mais pas toutes étaient homologuées.
A ma connaissance, calandre, lame avant, pédalier, suspensions sports sont homologués avec papier dispo chez Honda. Le reste pas homologué y compris l'aileron confirmé par Honda Aigle quand j'ai homologué les pièces de mon ex EP3. Le capot était proposé à un prix infame
Mon ex EP3 était une grise venant du Valais avec calandre, lame avant, pédalier, suspensions et à l'origine ligne, boite à air et aileron mais rajoutés par le proprio lors de l'achat. C'était pas de série !
Sièges Mugen ça existe pas.
Il y avait un catalogue d'option chez les concessions et on pouvait choisir des pièces Mugen en accessoire mais pas toutes étaient homologuées.
A ma connaissance, calandre, lame avant, pédalier, suspensions sports sont homologués avec papier dispo chez Honda. Le reste pas homologué y compris l'aileron confirmé par Honda Aigle quand j'ai homologué les pièces de mon ex EP3. Le capot était proposé à un prix infame
Mon ex EP3 était une grise venant du Valais avec calandre, lame avant, pédalier, suspensions et à l'origine ligne, boite à air et aileron mais rajoutés par le proprio lors de l'achat. C'était pas de série !
- yoyoR
- Moderateur
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Ep3 mugen
+1Fox a écrit :Mugen font des sièges!
Et l aileron mugen est homologue! J ai un pote qui vient de passer l expertise avec et il est inscrit sur la carte grise
- Domo-kun
- Pilote débutant
Quand je disais pas de sièges Mugen je parlais de sièges proposés par Honda suisse en accessoires après il y a tout ce qu'en veut en baquet et semi-baquet.
L'aileron j'avais demandé l'année passée à Honda Aigle et il existait pas d'homologation. Sur mes papiers DTC qui comportaient toutes les pièces Mugen, la pièce était indiquée pour sa matière qui était la même que la calandre et la jupe avant mais il n'était pas homologué car aucun test n'avait été effectué. Il manquait le test réel avec aileron modifié et attaché par un câble etc. Honda Aigle pouvait faire le nécessaire mais ça avait un certain coût donc je sais pas comment il a été homologué son aileron Peut être que l'expert a pas lu le rapport d'une dizaine de pages en allemand de la DTC et que c'est juste passé avec la référence collée sur l'aileron
L'aileron j'avais demandé l'année passée à Honda Aigle et il existait pas d'homologation. Sur mes papiers DTC qui comportaient toutes les pièces Mugen, la pièce était indiquée pour sa matière qui était la même que la calandre et la jupe avant mais il n'était pas homologué car aucun test n'avait été effectué. Il manquait le test réel avec aileron modifié et attaché par un câble etc. Honda Aigle pouvait faire le nécessaire mais ça avait un certain coût donc je sais pas comment il a été homologué son aileron Peut être que l'expert a pas lu le rapport d'une dizaine de pages en allemand de la DTC et que c'est juste passé avec la référence collée sur l'aileron
- Froggy
- Administrateur du site
Ep3 mugen
Et je vous assure que a Honda Aigle et a d'autres Honda j'ai vu a l'epoque des EP3 neuves montée mugen AVEC les sièges, aileron, capot, twinloop, lame calandre
SkY-HawK a écrit:
- Fred
- Mécano
les sièges rouges? c'est ceux de la version 30ème anniversaire si c'est le casFroggy a écrit :Et je vous assure que a Honda Aigle et a d'autres Honda j'ai vu a l'epoque des EP3 neuves montée mugen AVEC les sièges, aileron, capot, twinloop, lame calandre
- Domo-kun
- Pilote débutant
Elle avait un capot Mugen couleur carrosserie ou carbon ? Car le Mugen est pas en carbon et j'avais vu à l'époque une grise full Mugen (extérieur) mais avec capot carbon... Si je me souviens bien, le capot était dans les 3000.- ou 5000.- je crois en accessoire
En tout cas, Honda La Chaux-de-Fonds en 2004-2006, aileron & twinloop pas homologués.
En 2007, pareil chez Honda Sion.
En 2010, pareil chez Honda Aigle et à la DTC.
Peut être qu'une concession c'était amusée à passer un test de bruit uniquement pour le véhicule concerné donc inscription sur la carte grise uniquement et pareil pour l'aileron. Mais à la DTC, l'année passée il n'y avait rien
En tout cas, Honda La Chaux-de-Fonds en 2004-2006, aileron & twinloop pas homologués.
En 2007, pareil chez Honda Sion.
En 2010, pareil chez Honda Aigle et à la DTC.
Peut être qu'une concession c'était amusée à passer un test de bruit uniquement pour le véhicule concerné donc inscription sur la carte grise uniquement et pareil pour l'aileron. Mais à la DTC, l'année passée il n'y avait rien
- urban200sx
- Mécano du dimanche
- Véhicules : honda accord type-s mugen
nissan s12 1.8T
dsl de repondre aussi tard^^ je l est vu juste en coup de vent pour voir les km et le prix et j ai vu mugen ecrit sur le panneau j ai pas chercher plus mais je pourrais passé voir et prendre des photo^^
apres comme pour les accord il y a les pieces Mugen chez constructeur honda. Honda Aigle on une personne qui s occupe de mugen. apres oui pour le kit neuf sais pas donner... pour ma accord le kit neuf vos 10000.- (avec peinture si je me trompe pas)
apres comme pour les accord il y a les pieces Mugen chez constructeur honda. Honda Aigle on une personne qui s occupe de mugen. apres oui pour le kit neuf sais pas donner... pour ma accord le kit neuf vos 10000.- (avec peinture si je me trompe pas)
Brule la gomme pas ton ame
- Froggy
- Administrateur du site
Capot couleur carrosserie avec de rectangle dessus
Sieges MUGEN pas 30th...
Et y avait aussi ca:
Elle etait pas forcement homologuée, mais la concession c'etait amusé a mettre les accessoires dessus, vu que Honda les vends
Sieges MUGEN pas 30th...
Et y avait aussi ca:
Elle etait pas forcement homologuée, mais la concession c'etait amusé a mettre les accessoires dessus, vu que Honda les vends
SkY-HawK a écrit:
- Froggy
- Administrateur du site
Ressemble bcp a ceux d'ATR
SkY-HawK a écrit:
- Froggy
- Administrateur du site
Grand malade
SkY-HawK a écrit:
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Oh pas tant c'est pas simple curiosité peut-être y en liquide au rabais ca serait funFroggy a écrit :Grand malade
Hot Potatoes
- Fred
- Mécano
je pense que tu peux compter 4000 à 8000 pour les 2 haha pour les liquier faut deja en trouver, j'ai chercher sur google et ebay ben bonne chance lol