Chat sur voitures
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Chat sur voitures
Ca va paraitre con, j'ai rien contre les animaux, mais habitant pres (tres pres) de la veto du coin, y'a minimum 20 chats qui squattent les environs, et qui chie et font des marque sur mes voitures.
Je cherche un moyen de les faire fuir de mes autos. Vinaigre? Poivre? Sous quel moyen.
J'ai trouvé que cela pour le moment:
http://www.trucmania.com/Animaux/Soluti ... tures.html
Quelqu'un a une idée?
D'avance merci
Je cherche un moyen de les faire fuir de mes autos. Vinaigre? Poivre? Sous quel moyen.
J'ai trouvé que cela pour le moment:
http://www.trucmania.com/Animaux/Soluti ... tures.html
Quelqu'un a une idée?
D'avance merci
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Re: Chat sur voitures
tu veux quel calibre? mdr
je rigole... je sais pas mais effectivement les chats et les capots de voiture, c'est une vraie histoire d'amour...
je rigole... je sais pas mais effectivement les chats et les capots de voiture, c'est une vraie histoire d'amour...
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Chat sur voitures
Deja dis mais fallais que e la mette ^^
http://www.koreus.com/video/chat-voiture-eau.html
Ok je sors. Sinon va voir le veto et demande lui tout simplement. Car y existe des produits mais après si ça marche je sais pas.
http://www.koreus.com/video/chat-voiture-eau.html
Ok je sors. Sinon va voir le veto et demande lui tout simplement. Car y existe des produits mais après si ça marche je sais pas.
- Fox
- Courseur
- PS3 ID : fox-011
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
Chat sur voitures
Tu peux acheter au magasin du répulsif pour chat tu sprays tes bas de caisse et ils viennent plus... En plus ils aiment bien se coucher sur la toile...
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Le soucis, d'après ce que j'ai entendu, c'est que le répulsif à chat attirerait les fouines, à vérifier
Par contre contre les fouines le truc qui marche bien c'est un bloc de canard WC dans le moteur. Testé et approuvé
Par contre contre les fouines le truc qui marche bien c'est un bloc de canard WC dans le moteur. Testé et approuvé
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Blacktiger
- Mécano
- Canton : Vaud
- Véhicules : Sub Legacy BRD, Sub WRX STI GVF
Emetteur ultra-son anti-fouine, les chats détestent aussi. Mais certains humains aussi...
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
CHAQUE FOIS que je laisse ma caisse au boulot, le matin je la retrouve avec des traces de pattes du pare choc avant, vitres avant, capot, toit, vitre arrière, pare choc arrière et mon antenne grignotée jusqu'au métal !!!
On a ce problème sur toutes les voitures de notre parking
Il est à côté d'un petit bois donc je sais pas quelle bestiole en grand nombre s'amuse à attaquer la dizaine de voitures chaque nuit
Ca promet pour mon aileron de toit que je veux poser, ils vont se défouler sur chaque pic du vortex generator
On a ce problème sur toutes les voitures de notre parking
Il est à côté d'un petit bois donc je sais pas quelle bestiole en grand nombre s'amuse à attaquer la dizaine de voitures chaque nuit
Ca promet pour mon aileron de toit que je veux poser, ils vont se défouler sur chaque pic du vortex generator
- kuroi
- Réparateur
- Xbox : Zeo GK
- Véhicules : Integra Type R
Les chats raffolent des Jap' apparemment, perso le chat du voisin s'est prix d'affection pour l'aileron de la Teg, j'ai fini par lâcher l'affaire et le laissé glander au soleil (bon après avoir quand même testé le poivre, le citron, la cannelle et autre saloperie )
- devil666
- Mécano
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
tu met un système comme les parcs a vaches, l'avantage c'est que en plus des chats personne ne te la touchera ni s'appuiera dessus
- Froggy
- Administrateur du site
Je vais tester ton spray Fox, t'as des coordonnées?
Pour les fouines, la naphtaline
Pour les fouines, la naphtaline
SkY-HawK a écrit:
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Citron mec enfin j'ai testé ca en appart avec mon vieux catz qui pissait partout il a vite arrêter mais faut renouveler souvent... et je sais pas si ca attaque la peinture a la longue
Hot Potatoes
Meme problème que vous putin de chat a la con tu passe 3h a nettoyer ta bagnole et lui en 5 min y t'as ruiné tous le truc...
Donc si quelqu'un connais un truc a essayé je suis partant!
- Froggy
- Administrateur du site
J'ai la veto en dessous, mais si elle sait que je veux faire fuir ses chats(car je prefere ma voiture a eux) elle va en tout cas pas m'aider
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Il y a aussi les oiseaux qui sont doués pour ça Et comme par hasard c'est seulement dès que t'as finis qu'ils débarquent, pas avant ni pendant, mais après!THC a écrit :Meme problème que vous putin de chat a la con tu passe 3h a nettoyer ta bagnole et lui en 5 min y t'as ruiné tous le truc...
Sinon pour le citron je sais pas, ca dépend sa consistance je pense et sa teneur en acide citrique. Mais à mon avis ca peut attaque la peinture à force.
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
moi c'est surtout les fouines qui viennent ce balader partout sur ma peinture noir et cerise sur le gâteaux y'a toujours une belle pêche soi sur la toile soi sur la carrosserie dans le baie moteur apparemment il passe pas (pas de trace) j'aimerais bien trouver une solution
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Poils de chiens c'est radical !! surtout ds le moteur ils détestent l'odeur des chiens !! peut etre que ca peut aussi marcher pour le reste de la voiture !!fanhonda a écrit :moi c'est surtout les fouines qui viennent ce balader partout sur ma peinture noir et cerise sur le gâteaux y'a toujours une belle pêche soi sur la toile soi sur la carrosserie dans le baie moteur apparemment il passe pas (pas de trace) j'aimerais bien trouver une solution
Poils de chien ds un collant de maman !
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Véhicules : ZC6 / GC8
Mon garagiste m'a posé un boîtier anti-fouine, ça doit aussi fonctionner pour les chats
Je testerai cette semaine
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Domo-kun a écrit :Mon garagiste m'a posé un boîtier anti-fouine, ça doit aussi fonctionner pour les chats
j'avais aussi tester ca c'est pas mal éfficace mais plutôt que pour la baie moteur
- Piwy
- Drifter
Bon j'ai testé le poivre mouleux mélanger a l'eau, ça marche un petit moment faut remettre régulièrement mais ca laisse des traces sur la bagnole pièce of shit
Hot Potatoes
- Bartste
- Mécano
- Canton : Jura
- Véhicules : Mazda 5 2.0 Sport - Sirion 1.5 Sport
C'est une vraie plait ces chats... Et une fois qu'un a pissé ils viennent tous à la suite pour se l’approprier... En plus c'est acide et ca m'a attaqué le verni !!
Pour le chat de mon voisin j'ai réglé le problème a gros coups de seille d'eau sur le cat
Mais pour les autres j'arrive pas à les chopper
Je vais essayer la solution ultrason peut-être...
Pour le chat de mon voisin j'ai réglé le problème a gros coups de seille d'eau sur le cat
Mais pour les autres j'arrive pas à les chopper
Je vais essayer la solution ultrason peut-être...
- Piwy
- Drifter
Ultrason c'est radical y vendent ca dans des magasins de jardinierie justement pour pas que les catz ou autres bestioles vienne tout péter et bouffer...
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
ca marche a pile le truc a ultrason?
Car y a vraiment des cons pres de chez moi. Quand c'est pas les chats le voisin arrose la pelouse, ou la tond. En bref elles sont vraiment sale mes voitures
Car y a vraiment des cons pres de chez moi. Quand c'est pas les chats le voisin arrose la pelouse, ou la tond. En bref elles sont vraiment sale mes voitures
SkY-HawK a écrit: