Perso je prefere participer au Weelfest, Hondamania et autres, que prends un temps de fou a organiser ca.
Mais je le dis c'est que mon avis perso
Swiss JDM Meeting
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Swiss JDM Meeting
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
C'est pas faux + séance photo avecPiwy a écrit :Qu'est-ce que vous vous faites chier avec vos meetings à la mort moi le cul
C'est tellement bling bling de rester sur un parking toute la journée... à ce prix la on fait une mega sortie avec de belle route et un putain de BARBEQ géant à la clé au bord d'un lac par exemple avec caping à l'arrache, alcool a gogo et de la milf en à powel
- lawless
- Moderateur
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
c'est sympa comme idée mais le problème c'est que ça prend un temps fou, bcp de sous etc... Et surtout si on fait un truc comme ça, il va y avoir que des voiture ultra tuning qui n'on plus rien de JDM... Et prendre du temps pour organiser qqch et voir des immonde par-choc qui traine parterre et des belle JDM massacrée c'est pas trop pour moi dsl...
Par exemple:
Par exemple:
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus