Salut le peuple.
Voila, après avoir asser galèrer un moment, j'ai réussi a dénicher le FAST 2010 qui et le logiciel de Nissan qui regroupe toutes les références pièces de chaque modèles.
Si quelqu'un a besoin d'une info faites le moi savoir je peux éventuellement vous aidez =).
A plus la compagnie
Logiciel FAST
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Logiciel FAST
On peut l'heberger si ca te dis?
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Logiciel FAST
Hum a 4GO le prog ça va être un peux chaud au niveau de l upload mdr tu va faire Peter tes 8GBpar mois en moin de 2^^.
Par contre j ai aussi le manuel du constructeur en PDF de la 200sx s13 et j crois pouvoir récup celle de s14 que j peux te filer mettre dessus comme ça on fais une base de donnée de tout ce qu on as(honda nissan etc..) ça peux être sympas.
Par contre j ai aussi le manuel du constructeur en PDF de la 200sx s13 et j crois pouvoir récup celle de s14 que j peux te filer mettre dessus comme ça on fais une base de donnée de tout ce qu on as(honda nissan etc..) ça peux être sympas.
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
J'ai un compte Premium Megaupload.. on zip ca en 17 part, et gogogoDefrag a écrit :Hum a 4GO le prog ça va être un peux chaud au niveau de l upload mdr tu va faire Peter tes 8GBpar mois en moin de 2^^.
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Hiiiii le manuel d'atelier de la S13 me tenterait bien
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- urban200sx
- Mécano du dimanche
- Canton : VD
- Véhicules : honda accord type-s mugen
nissan s12 1.8T
t as pas celui de la s12 lol je l est que en anglais.... mdr
sinon y a moyen de l avoir sur dvd le programme?
sinon y a moyen de l avoir sur dvd le programme?
Brule la gomme pas ton ame