Essai une NSX
-
- Vtec Racing
- Canton : fribourg
- Véhicules : CTR jrsc /BMW 318
Essai une NSX
salut tout le monde,
pour commencer tout près de chez un propriétaire de garages possède une nsx rouge et je l'ai voi souvent passer devant chez.
Avec la plus grand chance ma tante le coiffe, alors elle l'a demandé si pouvais venir et l'essayer ettttt il a di oui il fan de honda aussi.
petit histoire il avait deja eu une nsx mais une fois il l'a preté et le gas a eu un accident pas chance.
quand j'irai je verrai des photos et un petit vidéo.
a bientot
pour commencer tout près de chez un propriétaire de garages possède une nsx rouge et je l'ai voi souvent passer devant chez.
Avec la plus grand chance ma tante le coiffe, alors elle l'a demandé si pouvais venir et l'essayer ettttt il a di oui il fan de honda aussi.
petit histoire il avait deja eu une nsx mais une fois il l'a preté et le gas a eu un accident pas chance.
quand j'irai je verrai des photos et un petit vidéo.
a bientot
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Essai une NSX
Ca doit etre vraiment fun a conduire
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Marrant, il y a un garage Honda dans le village d'à côté (au Landeron), le proprio a également un NSX rouge mais il ne la roule que très rarement. Mais elle est vraiment magnifique.
Bien du plaisir
Bien du plaisir
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Froggy
- Administrateur du site
Le mecano de mon garage a une S800
SkY-HawK a écrit:
- don9284
- Mécano
- Canton : VD
- Véhicules : 03' EP3 full stock
Je veux pas être méchant mais, chris/ep2 pourrais-tu faire un effort quand tu écris parceque j'ai vraiment de la peine à te lire... C'est pas méchant hein.
- mumu
- Courseur
- Véhicules : Honda Civic Type R / BMW 325 ix
Essai une NSX
+1.... LOL toi pas bien parler la france? c est pas méchant et aussi valable pour un ou deux autres par ici... LOLdon9284 a écrit :Je veux pas être méchant mais, chris/ep2 pourrais-tu faire un effort quand tu écris parceque j'ai vraiment de la peine à te lire... C'est pas méchant hein.
- Froggy
- Administrateur du site
Merci de rester dans le sujet, ou de lui ecrire un MP pour le reste
SkY-HawK a écrit:
-
- Vtec Racing
- Véhicules : CTR jrsc /BMW 318
d'accord excuser moi j'ai une sale habitude d'écrire et de pas me relire après. Pardonner moi.
pour être dans le sujet, je vais allé voir si samedi il est la pour allé faire un tour.
dans le forum il y a personne qui a une nsx?
alors je lui demanderai de s'inscrire
pour être dans le sujet, je vais allé voir si samedi il est la pour allé faire un tour.
dans le forum il y a personne qui a une nsx?
alors je lui demanderai de s'inscrire
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
J'ai pu en essayer une moi héhé noir, mais dmg boite automatique!! mais ca déboite pas mal !!
un pote qui bosse chez honda ma dit que en boite manuelle ct beaucoup plus violent !!
un pote qui bosse chez honda ma dit que en boite manuelle ct beaucoup plus violent !!
- NoNo #83
- Garagiste
- Véhicules : Honda Civic Type R EP3
Boîte manuel pour le peu que j'ai roulé j'ai trouvé vachement agressif
le cul qui frotte parterre, un énorme empattement, les chevaux et le v6 qui hurle dans 2 grosse trompettes, vraiment énorme comme charrette!!!
j'ai trouvé plus bandant la nsx qu'une porsche 996 carrera pour ma part...
après c'est dommage que les gens vendent ça à des prix exorbitant (d'ailleurs elles sont toujours en vente... ^^) mais ça me tenterait bien un jour
le cul qui frotte parterre, un énorme empattement, les chevaux et le v6 qui hurle dans 2 grosse trompettes, vraiment énorme comme charrette!!!
j'ai trouvé plus bandant la nsx qu'une porsche 996 carrera pour ma part...
après c'est dommage que les gens vendent ça à des prix exorbitant (d'ailleurs elles sont toujours en vente... ^^) mais ça me tenterait bien un jour
- lawless
- Moderateur
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
alors ça c'est une sacré expérience.... Bravo si tu as peu essayer... Moi je trouve pas ça si cher quand tu penses que neuve elle était plus de 100 000 .- mais je dois dire que moi aussi ça me tente bien et comme toi pas encore le budget lol
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Ce qui freine surtout avec ces NSX c'est les frais au jour le jour... le cout des services... et surout si t'as d'éventuels problèmes de carrosserie là c'est la merde les prix avec la carrosserie en full alu... Mais le pied integrale que ça doit être à conduire... mon dieu...
Y en a une rouge toute vieille sans plaques au garage Honda de Crissier... peut-être une futur occaz... mais boite auto...
Y en a une rouge toute vieille sans plaques au garage Honda de Crissier... peut-être une futur occaz... mais boite auto...
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
Commander ca en auto.... je comprendrais bien pas
Y a une bonne occase ici: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=8
Y a une bonne occase ici: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=8
SkY-HawK a écrit:
- fanhonda
- Courseur
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
j'aime bien: accidenté à l'avant *** 1ère main !!!
en plus y'en a juste pour 50'000.- de réparation super quoi
en plus y'en a juste pour 50'000.- de réparation super quoi
- eymits
- Moderateur
Récuperez le moulin et hop in da Civic Ces NSX c'est le même soucis que les Supra en occas', toutes, du moins 80%, sont en boîte auto...
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Et ? une boite c'est vite changereymits a écrit :Récuperez le moulin et hop in da Civic Ces NSX c'est le même soucis que les Supra en occas', toutes, du moins 80%, sont en boîte auto...
- Froggy
- Administrateur du site
C'est pas que la boite, l'ECU est pas le meme, le compteur aussi, le levier de vitesse.
Ca se fait mais faut avoir les pieces pour
Ca se fait mais faut avoir les pieces pour
SkY-HawK a écrit:
- Holder
- Bricoleur
- Canton : BE
- Véhicules : Civic EG6
Prelude BB8
J'en croise souvent une rouge qui fait prêles Bienne... c'est peut-être la même ^^eymits a écrit :Marrant, il y a un garage Honda dans le village d'à côté (au Landeron), le proprio a également un NSX rouge mais il ne la roule que très rarement. Mais elle est vraiment magnifique.
Bien du plaisir
A chaque fois je bave
Un bidon de 10w40, 67.- avec Mastercard. Un plein d'essence, 53.10 avec Mastercard. Prendre tous les matin une voiture qui a 300'000km, avoir le sourire quand on s'installe à l'intérieur et être sûr d'arriver au boulot, ça n'a pas de prix
- eymits
- Moderateur
Fort possible, il me semble que le mec habite le plateau de Diesse.Holder a écrit :J'en croise souvent une rouge qui fait prêles Bienne... c'est peut-être la même ^^eymits a écrit :Marrant, il y a un garage Honda dans le village d'à côté (au Landeron), le proprio a également un NSX rouge mais il ne la roule que très rarement. Mais elle est vraiment magnifique.
Bien du plaisir
A chaque fois je bave