Lambo a la masse !
- devil666
- Mécano
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
Lambo a la masse !
Non content des réparations de son garagiste, Il fais détruire sa lambo a la masse:
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/27879113
http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/27879113
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Lambo a la masse !
Mdr j voulais le poster ce soir.
Complètement dingue mais bon pas grave c est qu une lambo ^^.
Complètement dingue mais bon pas grave c est qu une lambo ^^.
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Lambo a la masse !
Le type reagit un peu facilement tu dis, malade
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
- devil666
- Mécano
bon en même temps avec ces petites massettes au bout de leur manche de 15m, ils font rigolo
file-moi une vrai masse de part chez nous et la elle auras meilleur tronche
file-moi une vrai masse de part chez nous et la elle auras meilleur tronche
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Tant que c'est pas une japonaise
Bon après dommage de gaspiller autant de fric dans un pays ou il y a des gens pauvres
Bon après dommage de gaspiller autant de fric dans un pays ou il y a des gens pauvres
- ctroberto88
- Mécano
- Véhicules : Honda Civic Type-R EP3
Heureusement que ce n'est pas Ferrari sinon j'aurai fais un scandale !!!!
Mais bon ça me fait un peu penser aux gens plein de fric que je rencontre!! Ils sont juste sans pitiée et ne pensent qu'à leur cul ! Le gars il fait le malin à péter une lambo alors que certains n'ont même pas d'argent pour prendre le bus ! Ca c'est juste des gens pourris gâtés il y a des choses qui ne se font pas par principe !
C'est des gens capricieux qui ne comprennent rien ils croient que tu achète une voiture et que ça ne tombe jamais en panne ! Certains savent même pas où mettre l'essence. "il y a plus d'essence?" Ah je vais devoir acheter une nouvelle voiture alors ?
A l'occaz regardez l'émission sur TMC ce soir à 20H40 c'est ce que je vois tout les jours ! Vous aurez une vision des gens plein de fric !
On assure des grosses voiture pour ne pas citer de marque secret professionnel oblige. Mais quand je dis grosse voiture c'est des exemplaires genre 5 ou 10 au monde. qui valent plus de CHF 500 000 voir parfois 1Mio. "Vous voulez une casco complète?" Heu non je m'en fou sérieusement déjà c'est mon chauffeur qui roule et de toute façon je peux me racheter la même demain si je l'explose !
Moi le gars qui explose sa lambo à coup de masse ça m'a fait rire jaune !
Après on en a aussi des super cool mais malheureusement pas assez !
Mais bon ça me fait un peu penser aux gens plein de fric que je rencontre!! Ils sont juste sans pitiée et ne pensent qu'à leur cul ! Le gars il fait le malin à péter une lambo alors que certains n'ont même pas d'argent pour prendre le bus ! Ca c'est juste des gens pourris gâtés il y a des choses qui ne se font pas par principe !
C'est des gens capricieux qui ne comprennent rien ils croient que tu achète une voiture et que ça ne tombe jamais en panne ! Certains savent même pas où mettre l'essence. "il y a plus d'essence?" Ah je vais devoir acheter une nouvelle voiture alors ?
A l'occaz regardez l'émission sur TMC ce soir à 20H40 c'est ce que je vois tout les jours ! Vous aurez une vision des gens plein de fric !
On assure des grosses voiture pour ne pas citer de marque secret professionnel oblige. Mais quand je dis grosse voiture c'est des exemplaires genre 5 ou 10 au monde. qui valent plus de CHF 500 000 voir parfois 1Mio. "Vous voulez une casco complète?" Heu non je m'en fou sérieusement déjà c'est mon chauffeur qui roule et de toute façon je peux me racheter la même demain si je l'explose !
Moi le gars qui explose sa lambo à coup de masse ça m'a fait rire jaune !
Après on en a aussi des super cool mais malheureusement pas assez !
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Lambo a la masse !
Oui en même temps c est comme nous a ce moment on mange plus car des gens mangent pas sur terre. Tu te douche plu car des gens ne peuvent pas, Ni boire etc.
Moi Perso j suis plus a penser, profite de la vie autant que tu peux qui que tu sois. ta de la thune profite. Tu peine niveau thune profite, ta rien profite comme tu peux.
Moi Perso j suis plus a penser, profite de la vie autant que tu peux qui que tu sois. ta de la thune profite. Tu peine niveau thune profite, ta rien profite comme tu peux.
- ctroberto88
- Mécano
On ne vas pas arrêter de bouffer mais c'est pas pour autant que quand tu vas au macdo tu achète 2 hamburger pour le plaisir d'en jeter 1 !Defrag a écrit :Oui en même temps c est comme nous a ce moment on mange plus car des gens mangent pas sur terre. Tu te douche plu car des gens ne peuvent pas, Ni boire etc.
Moi quand j'ai 20ct qui tombent même que ça me fait chier je ramasse par principe 20ct c'est de l'argent pour quelqu'un d'autre c'est beaucoup !
Ca fait partie du savoir vivre perdre la valeur des choses c'est une maladie !
- devil666
- Mécano
ça n'as rien a voir avec le fric foutu par la fenêtre !
Là en l'occurrence le mec refile sa voiture au garage pour un problème de démarrage et il se retrouve avec son problème pas résolu et un bonus de marques sur son parchoc et chassis plié
le must c'est le Boss de Lambo qui en as rien a foutre
Excuse-moi mais moi aussi je la finirai a la masse a sa place, c'est pas une skoda et quand bien même, tu trouve ça normal ?
Il as fais le buzz en bonne et due forme avec cette vidéo et pour moi il as eu raison.
Là en l'occurrence le mec refile sa voiture au garage pour un problème de démarrage et il se retrouve avec son problème pas résolu et un bonus de marques sur son parchoc et chassis plié
Excuse-moi mais moi aussi je la finirai a la masse a sa place, c'est pas une skoda et quand bien même, tu trouve ça normal ?
Il as fais le buzz en bonne et due forme avec cette vidéo et pour moi il as eu raison.
- ctroberto88
- Mécano
Il faudrait voir vraiment ce qu'il y a eu ! Quelque soient les raisons je pense que Lambo s'en foutent un peu ils doivent limite se marrer. C'est des personnes capricieuses à mon avis. Plier le chassis il faut le faire. Ce n'est pas des gens qui cherchent l'arrangement et ça m'étonne qu'il se soit déplacé personnellement ! C'est des personnes qui le font pour eux... Je pense qu'il n'a rien gagné en faisant ça.devil666 a écrit :ça n'as rien a voir avec le fric foutu par la fenêtre !
C'est tout de même super étonnant que chez Lambo on ne se bougent pas pour une panne.