Etant donné que je ne pars pas en vacances cette année, j'ai réfléchi a deux trois lieu/manifestation qui pourraient valoir la peine de se déplacer quelques jours ... Et j'ai pensé évidemment au Japfest 2011 qui se déroulera sur le circuit de Castle Comb ....
Cela se passera cette année le samedi 14 mai, j'ai regardé avec Montali et lui serai motivé, maintenant si on est 4 ou 5 ca pourrait etre pas mal non plus !!
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Easyjet organise des vols pour l'aéroport de Bristol qui est le plus proche du circuit, a environ 1 heure ... J'ai rien fait de ''sérieux'' pour l'instant, je pensais prendre congé le vendredi et lundi histoire d'y passer la nuit de vendredi et samedi sur place ... et retourner dans la journée de dimanche par exemple, le vol est pas très long et coute moins de 150.- avec Easyjet ....
Et niveau budget ca doit pas couter des milliers de francs a mon avis
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Enfin tout ca pour voir avec vous si il y avait deux ou trois motivés pour se faire un ptit week end JDM / bière / drift et compagnie ...
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je pense que tout le monde connait cette manifestation ou en a entendu parler , voici une petite vidéo et le lien de la manif' ....
Merci à tous !!
![Geek barbu :ugeek:](./images/smilies/icon_e_ugeek.gif)
![Geek barbu :ugeek:](./images/smilies/icon_e_ugeek.gif)
http://www.japfest.co.uk/
[video][/video]