Parallèlement, d’autres sportives devraient voir le jour dans un avenir proche. Interrogé, il y a quelques jours, sur le retour d’une Type R, Toshiyuki Okumoto, responsable du dessin des Civic présentés à Detroit, n’a pu cacher un sourire gêné…
![Bravo :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Image](http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/Honda-NS2000.jpg)
encore un qui n'a jamais roulé une hybride et qui critique parce qu'il associe le nom à l'écologie... ridicule...kuroi a écrit :Hybrid
Et pourtant sur autre topic (voir même un autre forum j'ai un doute) je crie ouvertement mon amour à la CRZ, comme quoi. Simplement qu'a mes yeux l'hybrid en type R j suis tous sauf convaincu, mais je demande à voir, y'a moyen de tirer du très bon du combo hybrid si ce n'est que sa me semble en inadéquation avec "l'esprit" Type R.NoNo #83 a écrit :encore un qui n'a jamais roulé une hybride et qui critique parce qu'il associe le nom à l'écologie... ridicule...kuroi a écrit :Hybrid
+1 Pour moi une Type R reste un moteur atmosphérique avec des tours/minutes de fou, une mélodie reconnaissable entre 1000. Même remarque pour une Type R turbo, un turbo pour moi n'a rien à faire dans une Type R, elles n'en n'ont pas besoin.kuroi a écrit :Et pourtant sur autre topic (voir même un autre forum j'ai un doute) je crie ouvertement mon amour à la CRZ, comme quoi. Simplement qu'a mes yeux l'hybrid en type R j suis tous sauf convaincu, mais je demande à voir, y'a moyen de tirer du très bon du combo hybrid si ce n'est que sa me semble en inadéquation avec "l'esprit" Type R.NoNo #83 a écrit :encore un qui n'a jamais roulé une hybride et qui critique parce qu'il associe le nom à l'écologie... ridicule...kuroi a écrit :Hybrid
Ferrarifanhonda a écrit :yep et pas que porsche y'a aussi audi bientot, mercedes et je dois en oublier
Un petit look de merco tu trouve pas ?fanhonda a écrit :bof bof la, mauvaise info j'espère
WOAWWfanhonda a écrit :ouais mais la c'est plus une honda pour moi par contre ca:
[video][/video]
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité